Saturday night fiiiiiiiivaaaaaa

25 septembre 2008 at 9:30 7 commentaires

je pense bientôt ouvrir un établissement qui va faire un tabac c’est tabou!

un baby dancing…

j’ai le concept, et les premieres clientes :

où comment occuper ces jeunes filles pendant que les papas et les mamans se bourrent la gueule se font un apéro sympa!

EDIT : je tiens juste à préciser que si, si, y’a de la musique.. vous voyez la télé la derriere? bein c’est une chaine musicale… sinon ca n’a pas de sens hein…

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , .

Manges ta soupe! Ma tenue de combat!

7 commentaires Add your own

  • 1. Oum  |  25 septembre 2008 à 9:57

    qu’est-ce que je peux dire que  »ils sont adorables tes petits ! j’adore les mouvements de tête hard rock…ça promet, dis donc…P.S.. mais pourquoi leur demander de danser sans zicmu?!!!

    Réponse
  • 2. Julie  |  26 septembre 2008 à 8:30

    euh…. y’avait une chaine musicale en fond hein… jsuis pas sadique avec les bébés moi!

    Réponse
  • 3. Julie  |  26 septembre 2008 à 8:30

    et y’en n’a qu’une à moi 🙂

    Réponse
  • 4. Dadoux  |  26 septembre 2008 à 10:26

    Elle bouge bien la tête, je lui ferais découvrir le rock à cette petite 🙂

    Réponse
  • 5. missbrownie  |  26 septembre 2008 à 11:08

    Elles ne sont pas encore à la tecktonik les minettes??? 😀

    Réponse
  • 6. Julie  |  26 septembre 2008 à 9:37

    dadoux : j’a commencé kouzin, t’inquietes! Metallica la branche pas mal!

    Miss Brownie : arf ca demande bcp de dextérité dans les gestes, de rythme, alors à 19 mois pour la mienne et 25 pour la tite copine, c’est bcp demander hein mdr

    Réponse
  • 7. Touwity  |  26 septembre 2008 à 11:12

    C’est trop chou!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,981 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

