Ma tenue de combat!

26 septembre 2008 at 2:07 10 commentaires

Etant l’organisatrice de ce graaaand concours, je suis bien sûr hors concours (ça fait beaucoup de concours là je sais, mais bon… vous comprenez au moins)… Donc pas voter pour moi, merci!

Prenez ça comme un avant goût de lundi, jour où vous pourrez découvrir les participations, et commencer à voter même!

alors attation les yeux!

Julie’s Entertainment presents : Ma tenue de Combat!

Comme vous pouvez le voir, une tenue décontrat’ très… pregnant women frileuse pour mes soirées coocooning, mes journées sans, meme celles avec à vrai dire…. j’y suis bien comme dans un pyjama, meme que des fois c’est un pyjama. Et des fois pas. Oui des fois j’ose sortir comme ça… Mais non vous me verrez jamais…

Pour faire ca dans les règles des modeuses :
– Pantalon de grossesse qui-monte-jusqu-aux-nénés-si-tu-le-replies-pas : la halle, 19euros

– Débardeur au départ gris mais transformé en noir, cause de tache de creme à nénés pendant allaitement : HetM mama, 7euros

– Gilet à la limite du déja porté 10 ans, mais que non, acheté pendant ma grossesse : magasin en allemagne, 19 euros!!

Vous voulez un secret? bein lundi y’a du bien mieux qui vous attend! alors à lundi!

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , .

Saturday night fiiiiiiiivaaaaaa Sunday’s bluuuuues

10 commentaires Add your own

  • 1. Touwity  |  26 septembre 2008 à 7:41

    Ah j’ai hâte d’être lundi alors :p

    Réponse
  • 2. keskydee  |  26 septembre 2008 à 7:50

    Oui, lundi c’est ravioli ?

    Réponse
  • 3. mamzellescarlett  |  26 septembre 2008 à 7:52

    Bon, lundi on la refait plus glamour …

    Réponse
  • 4. Julie  |  26 septembre 2008 à 8:24

    Touwity : oui, vivement lundi!

    Keskydee : kestudi? oui elle est facile…

    Mamzellescarlet.: …. ou pas.. c’st pas forcément le but, Débarquons jeunes gens!

    Réponse
  • 5. Oum  |  26 septembre 2008 à 10:19

    je vois que je ne suis pas la seule à recycler les pantalons et hauts de grossesse 🙂 C’est vraiment comfortable

    Réponse
  • 6. Julie  |  27 septembre 2008 à 1:27

    Oum : oui t’a bien raison 😀

    Réponse
  • 7. gazelle  |  28 septembre 2008 à 12:29

    vivement lundi ouais :p

    Réponse
  • 8. Julie  |  28 septembre 2008 à 1:08

    mdr Gazelle! au fait, j’ai pas eu ta participation hein mdrmdr

    Réponse
  • 9. emanu124  |  28 septembre 2008 à 5:40

    Boh, c’est pas mal.
    J’ai connu pire comme tenue de cocooning

    Réponse
  • 10. Julie  |  28 septembre 2008 à 8:36

    ahhhh mais j’ai jamais dis que ca devait etre moche hein mdrmdr

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,901 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

