Sunday’s bluuuuues

28 septembre 2008 at 8:52 4 commentaires

nan cherchez pas c’est pas une chanson (ou alors je la connais pas)…

Le dimanche c’est pour moi une torturepasske demain c’est lundi. Oui monsieur, oui madame… (ou comment gacher votre dimanche aussi hé hé)

Et le dimanche, le soir souvent, bein un rien me gache…. la soirée? la semaine? je sais pas…

Ce soir précisemment, je pleure devant ma garde robe :

[MODE FIIII ON]

J’ai plus rien à me mettre

[MODE FIII OFF]

Comprenez, que si, quand meme j’ai bien des choses à mettre hein, j’en suis pas encore à sortir nue (non, ne soyez pas déçus… je suis mariée ‘toute façons!)… Non. Mais bon, y’a plus rien dans mon armoire qui me fait envie. Ah si, mon pantalon de yoga (que je fais pas de yoga)(ah si avec la wii fit… mais est ce que ca compte?), un vieu pull. mais hormis le fait que je l’ai deja mis aujourd’hui… bein .. il est pas « job’mettable »

Alors je fais la greve, et j’ai sorti un pantalon que tant pis il est moche mais il est plus « job’mettable » que mon pantalon de yoga, un debardeur, et puis un pull pourri, mais on s’en fout. j’aurais de nouveau l’air d’avoir 16 ans tant mieux.

En fait en y regardant de plus pres, jai des fringues sympa. mais soit pour du +25 degres, soit pour du 4 degres… la il fait 15. je fais quoi moi?

Je veux la neige et mettre mes pulls!!!!

Enfin tout ca pour dire que j’ai ouvert et feuilleté conscienceusement les catalogues des « 3 belges  » et de la « re-je suis pas sure » … bein je n’ai corné q’une seule page sur les quelques centaines qu’on a quand on regroupe les 2…. voila!

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , .

Ma tenue de combat! Et voici les participations au concours!

4 commentaires Add your own

  • 1. Touwity  |  28 septembre 2008 à 10:07

    J’veux du froid (sans la neige) pour pouvoir mettre au moins 3 épaisseurs avec des pulls en maille trop beau 😉

    Réponse
  • 2. gazelle  |  28 septembre 2008 à 11:43

    ah bin tout pareil, je sais jamais comment m’habiller avec ce temps là!

    Vivement le grand froid, pour sortir bottes, collants opaques, robes, manteau, bonnets tout ça!

    Réponse
  • 3. Julie  |  29 septembre 2008 à 8:35

    oui les filles tout pareil, mettre des gros pulls sans crever de chaud au bout d’une heure, s’enrouler dans la grande echarpe…

    Réponse
  • […] octobre 2008 Suite à mon constat de dimanche soir, je me devais d’aller faire un tour dans un des magasins de pauvres, de sans-le-sous que je […]

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,144 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

