Et voici les participations au concours!

29 septembre 2008 at 8:53 48 commentaires

Attention : EDIT tout en bas!!!!!

Vous les attendiez.. les voici : les 7 particpantes à mon concours « Ta tenue de Combat ».

Alors comment va t’on procéder? c’est simple : les votes se font dans les commentaires. Chaque personne choisit 2 participations, les 2 qu’elle préfère, et hop, en comm, vous me dites quelles sont ces deux participations… Vous pouvez en choisir qu’une aussi bien sur, mais bon… c’est mieux 2!

Pour être claire dès le début, un vote par personne (enfin 2… mais un commentaire de vote par personne), en espérant ne pas devoir controler les IP 🙂

Je déclare donc les votes ouverts, et ce jusque vendredi MIDI (heure de Strasbourg mdr)…. GOOOOO

PS: je ferai un récap plus condensé des participations un peu plus tard…. j’ai conscience que ça prend un peu de place là 🙂 !!

Touwity :  

 Ma tenue de combat, celle qui m’aide à tomber dans les bras de Morphée, celle dans laquelle je me réfugie lors des coups de blues… c’est tout simplement un caleçon. Non en fait, ce n’est pas simplement un caleçon, c’est le caleçon de MonsieurGruyère.
Que je vous explique quand même, pourquoi et comment j’ai tenu à récupérer cet objet fétiche.
À chaque fois que je reviens de Douai, je vide peu à peu l’armoire de MonsieurGruyère. En général, il me donne deux ou trois affaires qu’il ne met plus et qui n’ont plus d’utilités pour lui. Donc récemment, je me suis retrouvée avec deux caleçons dans ma valise. Un noir à carreaux blancs et un blanc à carreaux noirs. Je les aimais d’amour avant de les essayer. Quelle aubaine, avec MonsieurGruyère, nous faisons la même taille.
Depuis que je suis rentrée du grand Nooord, je dors avec le fameux caleçon de MonsieurGruyère. C’est ma façon à moi de penser à lui, de le retrouver un peu en moi. Tiens la prochaine fois, je lui laisserai un shorty. Histoire de boucler la boucle.
Je ne sais pas pourquoi – ça doit provenir de nos gênes féminins sûrement – mais je me sens toujours plus à l’aise dans les vêtements et affaires du monsieur. Pas vous ?

Touwity,
http://touwity.free.fr

 MissBrownie :

 Après une journée harassante passée perchée sur des talons hauts et avec un legging comprimant les mollets, en rentrant chez moi, je n’ai qu’une envie, de la douceur et de la décontraction. Et puis ma jolie robe tunique qui m’a coûté un bras supporterait mal les tâches de gras ou de sauce tomate dûs à la préparation des repas… Donc à peine le pas de ma porte passée, après avoir répondu aux multiples demandes des doudoux, direction ma chambre pour enfiler ma tenue doudou de combat, pour ne pas avoir une humeur de bouledogue.
Un pantalon en toile de coton que belle maman m’avait acheté sur le marché lors de son séjour en France et que jamais je n’aurai imaginé porté, mon vieux pull Promod tout doux et mes grosses chaussettes en bouclettes. Voilà ma tenue pour être à l’aise et pour finir la soirée lover dans mon canapé, à regarder la télé ou à lire un bouquin.

MissBrownie 
http://mesdoudouxetcompagnie.fr

 

 

Peggy :

Non vous ne revez pas… ça existe vraiment…

Vous avez donc devant vos yeux (je t’ai vu ! ne les ferme pas !!!) la parfaite tenue de menage (chaussons inclus sinon c’est pas drôle).

Si vous voulez assister à une de mes séances, rdv au 2bis rue biiiiiiiiiiiippppppppppppppp

Non je déconne, j’ai une réputation à tenir !                                                          Peggy!

 

Nashii :

Ma tenue de combat, la voilà : ce gigantesque gilet orange !
Il m’a été tricoté il y a très longtemps par ma cousine et se déforme de plus en plus, au fur et à mesure des lavages à tel point qu’il me couvre les mains et descend jusqu’à mi-cuisses. Lorsque j’ai un coup de blues, je le mets parce qu’il est bien chaud et que dedans, je ne ressemble à rien ! Son meilleur soutien : à 16 ans, larguée par mon petit copain, blottie sur le canapé de mes parents en train de dévorer une glace au chocolat à même le pot…
Nashii

 

 

 

 

Emanu124 :

Ce tee-shirt est une pièce de musée : il a exactement 32 ans.
La plupart d’entre vous n’étaient même pas nées quand je l’ai acheté en 1976 en Irlande.
L’année de la grande sécheresse. L’année où même la verte Irlande pluvieuse était transformée en côte d’azur jaune et desséchée.
Il était magnifique dans la vitrine de cette petite boutique de vêtements et il me faisait de l’oeil.
Je n’ai pas pu lui résister et j’y ai investi une grosse partie de mon argent de poche.
Notez l’inscription (rock’n roll suicide) la forme (les manches en ailerons) et la couleur pré-punk : vot’ Manu était ENCORE en avance d’une tendance sur ce coup-là.
Il m’a suivi dans toute mes périgrinations de placard en placard et est encore en très bon état aujourd’hui.
Car je l’ai en fait très peu mis. Quand je l’ai ramené en France, la mode n’était pas tout à fait prête pour mon tee-shirt.
Ma grande fierté : JE RENTRE ENCORE DEDANS….
Un jour peut être je le mettrais aux enchêres sur Ebay au profit d’une oeuvre caritative. En disant que c’est celui de Madonna
Un jour, peut être…

Emanu!
http://lespenseesdemanu.hautetfort.com

La Sudinette :

Ma tenue, existante depuis presque trois ans, est un simple bas de jogging de ville pourrie, une tunique en coton et un gilet super large…

Tenue que je met souvent (trop même) mais surtout le dimanche puisque le dimanche c’est REPOOOOS!
Tenue lavée, relavée et rerelavée mais jamais repasser… A chaque fois que je l’enlève, je me dis « non mais t’abuse ma fille, faut jeter ce truc » et puis finalement je la remet parce que je suis méga mais méga à l’aise 🙂 »
La Sudinette
http://www.lasudinette.fr

Anais Valente :

 Ma tenue de combat se résume en un seul mot : écharpe.  Mes écharpes Strelli, que je ressors dès les premiers froids.  Du 1er septembre au 30 avril, elles ne me quittent plus, j’en ai de toutes les couleurs.

En plus, elles sont multi-usage : jolies comme tout, à assortir parfaitement aux diverses tenues, chaudes et classes.  Mais surtout, et c’est là leur énooooorme avantage, elles camouflent parfaitement mon ventre de femme enceinte pas enceinte du tout juste ballonnée comme un bonhomme Michelin.  Génial, non ?

 

Anaïs Valente 
http://le-celibat-ne-passera-pas-par-moi.skynetblogs.be/

Ah la la j’ai oublié la participation de Marianne! je suis désolééééééé!!!!

Alors la voici! pour me faire pardonner, les gens peuvent voter deux fois pour elle jusqu’à demain minuit!!! et 1 de mes votes va à elle! c’est équitable selon vous? la voici!

Marianne :

img145/9924/dsc01291zb5.jpgMe voici dans la tenue la plus confortable ! Mon pyjama en velours marron…mon homme me dit que je suis son ti nounours….biensûr je mets la capuche pour avoir bien chaud aux zoreilles et les chaussettes en tricot !
Et enfin, je m’enveloppe de la super couverture « Emirates » qui date de notre voyage de noces Rolling Eyes … Et comment ça mes chaussons roses ne vont pas avec l’ensemble ???

Entry filed under: chocobox. Tags: , , .

Sunday’s bluuuuues Le zapping du mardi…

48 commentaires Add your own

  • 1. emanu124  |  29 septembre 2008 à 9:34

    Je peux voter pour Touwity et moi 🙂 ?
    Ca me fera au moins une voix… re-:-)

    Réponse
  • 2. Julie  |  29 septembre 2008 à 9:39

    oui tu peux voter pour toi miss 🙂

    Réponse
  • 3. missbrownie  |  29 septembre 2008 à 10:32

    Je rêve ou tu m’as élargi ??? !!! 😀
    J’étais plus élancée que cela en vrai, non???

    Bon sinon, je vote pour :

    – Missbrownie 😛
    – Touwity 😉

    Réponse
  • 4. Petite Fée  |  29 septembre 2008 à 10:34

    Je vote pour MissBrownie car sa photo est toute joulie et pour Emanu124 car sont tee-shirt à mon âge!

    Réponse
  • 5. Ca fait Circuler le Sang! | Mes DouDouX et Compagnie  |  29 septembre 2008 à 10:35

    […] Si vous voulez découvrir ma tenue doudou, ma tenue de combat pour affronter mes soirées, c’est ICI! […]

    Réponse
  • 6. firemaman  |  29 septembre 2008 à 10:47

    je vote pour

    Miss Brownie (parce qu’elle est trop bien sa tenue de combat!)
    Nashii (parce que j’ai quasi le même gilet doudou, en plus moche)

    Réponse
  • 7. Julie  |  29 septembre 2008 à 10:55

    miss brownie… désolée j’ai eu des soucis avec les photos, j’arrange ca. tu veux un 34 ? mdrmdr

    Réponse
  • 8. fanette  |  29 septembre 2008 à 11:14

    Je vote pour Miss Brownie et la sudinette… Chez moi, je suis en pantalon pourri, chaud, et confortable, et je bois du thé comme ça… Mmmmm…

    Réponse
  • 9. Nashii  |  29 septembre 2008 à 11:16

    ah bon, on a le droit de voter pour soi??
    En tout cas, moi, je vote pour Miss Brownie car elle a l’air super confort sa tenue de combat et ca fait envie…

    Réponse
  • 10. Touwity  |  29 septembre 2008 à 11:41

    Je vote pour emanu et MissBrownie !

    Réponse
  • 11. Touwity  |  29 septembre 2008 à 11:42

    Petite Fée tu as 32 ans ??

    Réponse
  • 12. electromenagere  |  29 septembre 2008 à 1:09

    je vote pour Touwity et Emanu … c’est ainsi ! 🙂

    Réponse
  • 13. La soeur de MissBrownie  |  29 septembre 2008 à 1:20

    – Missbrownie
    – Touwity

    Réponse
  • 14. emanu124  |  29 septembre 2008 à 1:23

    @Touwity, Petite Fée et Electroménagère : MERCI les filles…

    Réponse
  • 15. Pimousse  |  29 septembre 2008 à 1:49

    Aye, bo, je peux voter pour trois, eux c’est trop difficile, j’ai un choix cornélien….Bon Alors
    (i) Touwity
    (ii) Manu et Miss Brownie

    Réponse
  • 16. Julie  |  29 septembre 2008 à 2:33

    on va rester sur 2 Pimousse… sinon tout le monde va en donner 3 mdrmdr. Je valide Touwity et?

    Réponse
  • 17. Maïpi  |  29 septembre 2008 à 3:18

    Je vote pour *MissBrownie* qui a osé se montrer, elle, dans sa tenue de combat 😉 et qui a bien fait parceque, combat ou pas, elle est bien jolie!
    et pour *Emanu124* car sont tee-shirt a presque mon âge ! (enfin, à 2 ans je faisais pas les boutiques en irlande non plus..) et pis en plus mon gilet fétiche (pas forcément tenue de combat, mais tenue de malade immanquablement :!) c’est celui que ma soeur d’une 10ne d’années alors, m’avait rapporté d’un stage en irlande justement !!! je me traîne depuis presque 20 ans aussi 😉 et il est impec ! y’a pas à dire, les irlandais…

    Réponse
  • 18. Annabelle  |  29 septembre 2008 à 3:39

    je vote pour
    (1) Miss Brownie
    (2) Emanu124

    Réponse
  • 19. shalima  |  29 septembre 2008 à 3:47

    emanu et la sudinette !

    Réponse
  • 20. e-zabel  |  29 septembre 2008 à 3:59

    je vote pour MissBrownie et Touwity

    Réponse
  • 21. Babou  |  29 septembre 2008 à 6:28

    Alors moi je vote pour MissBrownie et pour Touwity !

    Réponse
  • 22. marianne  |  29 septembre 2008 à 6:41

    et ma tenue à moi elle est où ???

    Réponse
  • 23. Julie  |  29 septembre 2008 à 8:08

    Naaaaan j’ai oublié Mariannnnnneeeeeeeee

    Réponse
  • 24. Perrine  |  29 septembre 2008 à 8:23

    Moi je vote pour Marianne et Peggy!!

    Réponse
  • 25. da-vid  |  29 septembre 2008 à 8:26

    ahhh mais je své pa que t’avé une copine aussi joli en lapin..

    Marianne alors!!!

    et manu, j’ai un tshirt vieux comme ça osi

    Réponse
  • 26. marianne  |  29 septembre 2008 à 8:40

    je vote pour MOI :p
    Et pour Peggy = tu as donc une tenue spéciale Ménage , trop la classe ! MDR

    Réponse
  • 27. Oum  |  29 septembre 2008 à 9:12

    je vote pour missbrownie et marianne (ben oui, elles au moins elles ont osé se montrer avec leur tenue de combat 🙂 )

    Réponse
  • 28. Mussy  |  29 septembre 2008 à 9:46

    Je vote pour
    Missbrownie et touwity

    Réponse
  • 29. gazelle  |  29 septembre 2008 à 9:47

    Miss brownie, et Manue, parce qu’elle se ballade à demi à poil chez elle 😀

    Réponse
  • 30. Perrine  |  30 septembre 2008 à 8:55

    Je vote pour Peggy et Marianne mais j’adore aussi le gilet orange !!!
    au faite je suis pas la même Perrine qui a déjà voté

    Réponse
  • 31. Stef  |  30 septembre 2008 à 9:32

    Alors je vote pour Marianne, Peggy et Marianne 😛
    C’est comme ça qu’on a le droit de voter deux fois pour Marianne? (faut pas que t’oublie que je suis blonde hein!!)

    Réponse
  • 32. Julie  |  30 septembre 2008 à 9:44

    mdr mdr Stef. non c’est pas comme ca. tu as deux votes. donc tu choisis de donner les 2 à marianne ou pas….
    je note Marianne et Peggy alors?

    Réponse
  • 33. Peggy  |  30 septembre 2008 à 11:29

    bon alors heu… je vote 2 fois pour Marianne car elle le mérite, pas eu peur d’enfiler sa tenue de combat sans se flouter mdr

    Réponse
  • 34. Anne-Sophie  |  30 septembre 2008 à 12:00

    coucou,

    je vote pour missbrownie et emanu 🙂
    je découvre ton blog via VIB et ja promenade est agréable 😉

    Anso, maman de Victor et camille, jumeaux allaités 16 mois, portés encore plus longtemps malgrés leurs 12 kg et toujours en couches lavables…. 😉

    Réponse
  • 35. Julie  |  30 septembre 2008 à 12:13

    Bonjour Anso! et bienvenue par ici! n’hesites pas à revenir surtout hein !

    Réponse
  • 36. emanu124  |  30 septembre 2008 à 1:35

    Je suis éboursouflée (je viens d’inventer le mot, croisement entre ébouriffée et boursouflée) par tous ces gens connus ou inconnus qui ont voté pour moi !
    MERCI A TOUS… Enfin à toutes, y’a surtout des meufs…

    Réponse
  • 37. Caro  |  30 septembre 2008 à 3:41

    Je vote pour
    1) Marianne
    2)MissBrownie

    Réponse
  • 38. Marilyne  |  30 septembre 2008 à 3:42

    je vote pour marianne et miss brownie!!!!!!

    Réponse
  • 39. Dom  |  30 septembre 2008 à 4:04

    Emanu et Touwity, et miss Brownie (on peut pas trois ?? allez quoi !!)

    Réponse
  • 40. Julie  |  30 septembre 2008 à 8:19

    Dom : alors tu choisis un vote plein… et deux moitié… faut etre equitable 🙂

    Réponse
  • 41. marie joe  |  1 octobre 2008 à 8:41

    je vote pour marianne et son beau pyj marron

    Réponse
  • […] Bonux : N’oubliez pas, si ce n’est pas deja fait, d’aller voter pour les participantes de mon concours! […]

    Réponse
  • […] 2 octobre 2008 Je voulais vous parler plus précisemment aujourd’hui de mon partenaire pour le concours “ta tenue de combat” (pour lequel vous pouvez encore voter jusque demain soir minuit, je vous le rappelle!). […]

    Réponse
  • 44. missbrownie  |  2 octobre 2008 à 11:14

    Merci à toutes celles qui ont voté pour moi 🙂

    Réponse
  • 45. Lise  |  2 octobre 2008 à 10:40

    oula.. le concours m’étais sorti de la tête.. pfiou!!

    merci fanette et shalima 🙂

    euh sinon.. euh moi je vote euh… euh… on peut voter pour soi? non ça serait pas bien.. alors.. euh…
    je dirais missbrownie et… et… euh… peggy!! 🙂

    Réponse
  • 46. suisse2usa  |  3 octobre 2008 à 12:26

    Peggy et Marianne

    Réponse
  • 47. Mano  |  3 octobre 2008 à 8:03

    C’est trop tard ?

    Au cas où :
    1 – Missbrownie
    2 – Marianne

    Réponse
  • 48. marianne  |  4 octobre 2008 à 8:50

    Je re vote = Marianne et Peggy !

    Comment ça les votes s’arrêtaient hier….mais euh…j’étais accidentée, clouée au fond de mon lit, avec la tenue du jour patapouf….

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,144 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

