Le zapping du mardi…

30 septembre 2008 at 2:52 9 commentaires

un peu de tout et de rien, parce que rien à approfondir pour l’instant!

C’est la crise les gens. Oui Monsieur. Oui Madame. La criiiiise… tout ça à cause de trééééédeuuuurs qui ont fait exploser le prix des matières premieres, qui s’en sont mis plein les poches, et qui sont parti avec tous leurs sous se dorer la pillule quelque part où on les retrouvera pas. Lançons la chasse aux méchants tréééédeuuuurs et faisons leur manger leurs roubignolles (sans sauce, ça leur apprendra). Le premier qui en attrape un appelle les autres, ok?

– Pas de « Staracadémiquons #2 » cette semaine. J’avoue j’ai craqué… au bout de 3 chansons (… enfin chansons… on se comprend), j’ai mis des épisodes de Greys Anatomy que j’avais en retard. Désolée, c’était trop dur, trop faux, trop mauvais. Le déclic? le mec chelou qui avait mal chanté qui s’est mis à faire une impro de pseudo ragga, que c’est nul, que tu comprends rien à ce qu’il dit, que tu penses très fort « il va la fermer ou bien? »… bein … ou bien… ou alors c’est quand le ti mec fin et tatoué comme un poulet anorexique qui va à l’abattoir a enlevé son T-shirt en racontant des choses dans une langue qui m’était inconnue.. Mystère

– hier j’ai vu 5 minutes du reportage sur le 9-3 sur Canal +, entre 2 épisodes de Cold Case… j’aurais pas du. j’ai peur. je veux pas y aller. Pitié aidez moi…. je ne m’étendrai pas plus sur le sujet, ça ne vaut pas le coup que je m’énerve contre ces parents qui pensent que c’est à l’Etat d’éduquer leurs enfants…. parce qu’ils ont 4 enfants qui n’écoutent pas leurs mères et leurs voisines (sic!)…. Chacun sa croix hein! mais faut peut etre arrêter de prendre les gens pour des cons hein… bon j’avais dit que je ne m’étendrais pas… alors voila. STOP.

– La semaine prochaine, y’a la saison 4 de Greys Anatomy qui commence sur TF1. Oui je sais, je suis la seule à ne pas les avoir encore vu. mais d’1 je suis une faignasse, de 2, bein si c’est pour me faire chier à lire les sous titres au lieu de regarder le Dr Mamour dans les yeux, ça ne m’intéresse pas, et de 3… y’a pas de 3 mais c’est tout comme.

Bon bein c’est tout… pour le moment 😀

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , .

Et voici les participations au concours! Un pantalon tu achèteras….

9 commentaires Add your own

  • 1. Caro  |  30 septembre 2008 à 3:33

    J’ai remarqué un truc marrant à la Star Ac’ hier soir. L’année dernière pour faire les moyennes des éval’ ils avaient un joli portable avec une pomme dessus 😉 et ben cette année, restrictions! restrictions!, ils ont une calculette, toute bête 🙂

    Réponse
  • 2. Julie  |  30 septembre 2008 à 3:49

    ah oui Caro? j’ai pas encore regardé de quotidienne, alors bon… mais en meme temps le loyer en plein Paris ne doit aps etre le meme hein….

    Réponse
  • 3. Ben  |  30 septembre 2008 à 5:28

    Non soeurette t pa la seule a ne pas avoir vu la s4 de Greys anatomy!!! moi non plus mdr!

    et juste pour info, si ta pa encore regarder la quotidienne, dépêche toi de le faire parce qu’elle risque d’être supprimé à cause de problèmes d’audience….

    Réponse
  • 4. gazelle  |  30 septembre 2008 à 6:42

    la star ac je l’ai oublié dit donc tellement c’est important pour moi 😀

    Réponse
  • 5. e-zabel  |  30 septembre 2008 à 9:30

    « Oui je sais, je suis la seule à ne pas les avoir encore vu » : non tu n’es pas la seule ! lol
    e-zabel la nounouille est là pour te sauver !

    Réponse
  • 6. Julie  |  1 octobre 2008 à 8:36

    bon vous me rassurez alors… je pensais être la seule à ne pas me faire des soirées DiViDi a essayer de comprendre c’est quoi qu’ils disent les gens

    Gazelle : pourtant la chanson tu la connais bien dit hein mdr

    E-Za : heureusement que tu es là, mon honneur est sauf 🙂

    Réponse
  • 7. MissBrownie  |  1 octobre 2008 à 11:43

    La saison 4 de GA, je l’ai vu en VOST, d’ailleurs hier j’ai commencé la saison 5 mais je regarderai en VF avec plaisir ce soir 🙂

    Réponse
  • 8. Perrine  |  1 octobre 2008 à 3:21

    Julie viens dans le 93 y a des gens super aussi !! moi par exemple!! lol
    Moi non plus j’ai pas vu la saison 4 !!

    Réponse
  • 9. Touwity  |  2 octobre 2008 à 8:11

    J’en suis à la saison 5 de grey’s anatomy!
    (pastaper)

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,603 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

