Un pantalon tu achèteras….

1 octobre 2008 at 9:38 14 commentaires

Suite à mon constat de dimanche soir, je me devais d’aller faire un tour dans un des magasins de pauvres, de sans-le-sous que je cotoie régulièrement pour m’offir un petit quelque chose afin de remonter le moral des troupes et de mon armoire qui ne va pas bien du tout, sachez le!

J’avais bien fait une tentative lundi soir, mais la tite puce s’est transformée en monstre sanguinolant à la Happy Tree Friends au bout de 20 minutes passées dans l’antre de la mode qui n’est pas trop à la mode, étant donné qu’on n’y trouve pas le fameux pantalon carotte dont tout le monde parle (mais que personne, et SURTOUT pas moi, ne va porter hein, soyons clairs et honnêtes dès le début). Donc après une grosse crise de larme je-deviens-toute-rouge-bouh-t’es-une-mauvaise-maman-je-vais-téléphoner-à-la-DASS, les remarques du genre « ohhh mais elle est fatiguée cette petite fille » – alors qu’en fait, je tiens à rétablir la vérité vraie, elle ne voulait que enlever et balancer ses chaussures neuves à travers les rayons, que c’est trop marrant, si si – je suis donc sortie le plus vite possible, laissant tout sur place (à savoir dans la cabine d’essayage), furieuse, triste, désespérée… à l’image de mon armoire. Comme ça!

Hier soir, j’ai tenté la méthode » je pars plus tot du boulot, un arret à la banque pour deposer les cheques et hop, direction LA, pour voir si leur site internet ne montre pas que des betises« . Quitte à chercher la Puce un peu plus tard chez sa Tatie qu’elle sait appeler maintenant, qu’elle appelle maman meme des fois quand elle ne répond pas à ses attentes assez rapidement…. Je suis comme ça. oui. Des fois. Quand il le faut.

Me voici donc devant un choix interminable entre tel pantalon, l’autre la, monsieur je veux le modele sur le mannequin (le temps qu’il dessappe le mannequin pour voir la ref. du pantalon, qu’il aille voir dans son ordi et qu’il me dise que non non on l’a pas dans votre taille : 15minutes hein)…

Faire un choix en matière de pantalon pour moi, c’est :

déterminer les modèles à essayer. c’est assez facile, dans le sens où ma silhouette, bein que farpaite bien entendu, ne me permet pas de me laisser tenter par le slim. Le droit c’est bof bof. Donc bootcut ou maitnenant, Flare…. oué tu te dois de connaitre ces mots si tu veux faire un achat pantalonesque. Au pire, si t’as séché les cours, bein y’a des dessins qui expliquent quoi que ca veut dire.

Déterminer la taille à prendre. A l’oeil, oublie. Une femme a des courbes, beaucoup de courbes Surtout moi… donc tu prends ta taille, taille -1 et taille +1. 3 exemplaires. passske des fois ta cuisse entre, mais pas l’autre, ou alors tu entres les deux avec un peu de mal, mais à la taille tu y entres 3 fois et demi, ou alors dès le mollet tu sens que tu vas etre obligée de partir avec le pantalon en question car tu ne pourras pas l’enlever. mais tu forces quand meme, au cas où. Oui c’est con… Mais c’est mon honneur qui est en jeu, là , alors bon, faut souffrir pour etre boudinnée dans un jeans et prendre du 36 belle.

Tu passes ensuite à l’essayage. hier soir miracle, pas de fausse surprise du genre « heu madame, le 42 ca serait peut etre mieux hein? ». Que nenni! Quand un pantalon est mal coupé et que tu dois prendre 2 tailles au dessus de la tienne, bein tu ne le prends pas, c’est psychologique!

Tout ça pour vous montrer mon nouveau pantalon que je l’aime, qu’il est pas mannequin et qu’il ne vend pas d’électroménager, mais qu’il est trop bien quand meme et qu’il me fait un trop beau cuuuul:

j’ai nommé : Le flare!

blue blackblue black    

Bon, ourlet il va falloir…. Mais si j’ai un ptit truc à vous donner, si vous ne le savez pas encore, c’est de le laver et le seche-lingiser une premiere fois avant toute opération définitive… il en va de votre apparence… à moins que vous vous en serviez pour aller aux fraises!

Bonux : N’oubliez pas, si ce n’est pas deja fait, d’aller voter pour les participantes de mon concours!

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , , , , .

Le zapping du mardi… Découvrez le nouveau catalogue CELAIA

14 commentaires Add your own

  • 1. MissBrownie  |  1 octobre 2008 à 11:44

    Il a l’air pas mal du tout ce pantalon 🙂 Il vient d’où?

    Réponse
  • 2. fanette  |  1 octobre 2008 à 11:53

    Il est extra, c’est vrai. Même question. j’aime bien, j’aime bien.

    Réponse
  • 3. Julie  |  1 octobre 2008 à 12:11

    ouuhhh merci merci les filles!.. je croyais que j’avais un lien sur l’image.. mais non, alors je le mets la :
    http://www.kiabi.com/femme/jeans/jeans-flare-tres-evase/jean-large/193/1672/P170071
    et pas cher pas cher 🙂

    Réponse
  • 4. Perrine  |  1 octobre 2008 à 3:23

    Il est bien ce pantalon mais je sais pas si sur ma morphologie à moi ça ferait bien

    Réponse
  • 5. Touwity  |  1 octobre 2008 à 5:55

    J’aime bien ce jean! Je connaissais pas le modele par contre 😉

    Réponse
  • 6. unefilleordinaire  |  1 octobre 2008 à 6:42

    il est chouette oui!!

    Moi faut que j’en rachète un autre, le mien je flotte tellement dedans, que c’est devenu un baggy pour moi!

    Réponse
  • 7. emanu124  |  1 octobre 2008 à 9:22

    Heu, hum, boh, comment dire…
    Je crois que je préfère le slim, c’est dire..
    Mouahahahha

    Réponse
  • 8. Oum  |  1 octobre 2008 à 9:34

    Sympa ton jean (mais j’avais compris que tu cherchais un pantalon noir?), ok je sors mais pas avant que tu me dises où est-ce que tu as chopé ce jean flare (car moi, ces appellations me font penser à Gap…)

    Réponse
  • 9. Oum  |  1 octobre 2008 à 9:35

    bon ben je viens de lire les coms et j’ai vu que tu as bien précisé qu’il s’agissait d’un Kiabi.. mais ça ne répond toujours pas à ma question: tu n’étais pas plutôt à la recherche d’un pantalon noir????

    Réponse
  • 10. Julie  |  1 octobre 2008 à 9:37

    bon Oum, merci, y’en a au moins une qui suit mdrmdr.. effectivement… ce pantalon, pour mad éfense, ils le font aussi en noir.. mais le bleu foncé… il etait mieux mdrmdr

    Emanu : tu portes quoi toi?

    Réponse
  • 11. FaFa  |  2 octobre 2008 à 8:31

    Et après cette bonne dépense, t’as regardé les premiers épisodes de la saison 4 de Grey’s Anatomy heinnnnnnn ????

    Bon sinon, je suis comme toi, mon armoire est très très triste, mais mon porte monnaie l’est encore plus !
    Toi c’est les pa-talons moi les pulls ! Et une veste !

    Réponse
  • 12. Julie  |  2 octobre 2008 à 8:32

    bein vi bein sur oooohhhhhhh!!!! (sauf le dernier, je l’ai enregistré :D)

    Réponse
  • 13. e-zabel  |  2 octobre 2008 à 2:54

    ah moi j’aime pas trop pour moi, mais ça te va sans doute très bien (j’ai bon là ?)

    Réponse
  • 14. Julie  |  2 octobre 2008 à 3:19

    y’a pas de bonne réponse E-za mdrmdr…. je demandais à Manu sérieusement hein, je conçois que certaines personnes n’aiment pas la meme chose que moi MDR

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,144 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

