Du naturel pour nos enfants!

2 octobre 2008 at 10:09 9 commentaires

Je voulais vous parler plus précisemment aujourd’hui de mon partenaire pour le concours « ta tenue de combat » (pour lequel vous pouvez encore voter jusque demain soir minuit, je vous le rappelle!).

Il s’agit de la boutique en ligne « La P’tite Sauterelle »

Une manière de s’occuper de son bébé en achetant autrement, en préférant des produits naturels, des remèdes de « grands mères » qui, foi de Julie, marchent quand même vachement bien….

Des couches lavables pratiques et modernes, à scratch (oui couche lavable ça veut pas dire épingle à nourrice les gens.. wake up!), des petits vêtements en coton bio, des soins corporels spécifiques aux besoins des tous petits, faits avec des produits naturels, donc moins allergènes mais non moins efficaces, des écharpes de portages dans des coloris rafraichissants…

   BodyPattes de chien 0-6 mois  EasyCare 5.20 m (réelle 5.70 m)

Ma premiere expérience avec La Ptite Sauterelle, c’était le collier d’ambre…. remède miracle contre les maux de dents qui poussent et qui réveillent papa et maman au beau milieu de la nuit, font hurler la puce, se mordre les doigts et l’épaule de Maman…. Pour nous ça a été la révélation, et hors de question de lui enlever « pour voir » ! Le choix a été dur parmi les différents coloris, mais le rouge l’a emporté! (bouhhh je le trouve pas le rouge!)

 

Depuis, quelques soins, un maillot de bain… on a toujours besoin de quelque chose quand on arrive sur ce site (enfin moi oui). D’ailleurs la peau d’agneau me plait bien Peau d agneaupour un futur petit deuxième!

 

Mais La Ptite Sauterelle propose aussi des articles pour adultes, notamment des vêtements, toujours en matières naturelles bien sûr, dont le fameux pantalon thaï que l’une des participantes au concours va remporter !

Thaï Pantalon 3/4

Voila, vous connaissez mieux La Ptite Sauterelle… ça me tenait à coeur de faire quelque chose avec cette boutique, et je remercie encore Anne de sa gentillesse!

Allez, hop, allez faire un tour sur le site, et puis n’oubliez pas de voter!

Entry filed under: chocobox. Tags: , , , , , , .

Découvrez le nouveau catalogue CELAIA Jour de RTT

9 commentaires Add your own

  • 1. e-zabel  |  2 octobre 2008 à 2:51

    un beau site, avec de beau produit naturel comme je les aime, même si finalement je n’en utilise pas ! lol
    par contre, le collier d’ambre, j’l’ai jamais utilisé, peur que bb s’etouffe avec… je sais c’est un peu abusé mais…
    la peau d’agneau franchement, il parait que c’est génial, pas eu l’occasion d’essayer personnellement
    les couches lavables, je n’ai jamais osé… le coton bio, je m’y mets doucement par contre.

    Réponse
  • 2. yop  |  2 octobre 2008 à 2:58

    waaaaahhhhhhh trop il est cool ton article sur le catalogue celaia juste en dessous.
    mais … pourquoi il est ecrit en tout petit petit ???

    pis quelle conviction ….
    j’ai un boulot de vendeur de sable qui vient de se liberer au sahara … ca te tente ?

    Réponse
  • 3. Julie  |  2 octobre 2008 à 3:17

    Yop : les gens viennent ici via leur netvibes… alros ils savent que j’ai fait un autre article. j’en suis aps fiere mais c’est bienot Noel… mdr

    E-za : pour le collier d’ambre en fait ils sont court. donc tu ne peux pas le mettre à la bouche. et puis y’a un noeud entre chaque perles, comme ca, si ca casse, ca ne s’en va pas!

    Réponse
  • 4. Oum  |  2 octobre 2008 à 10:58

    et celui là, ce n’est pas un article sponsorisé…youpi, je comprends moi les choses de la blogosphère moi 🙂

    Réponse
  • 5. gazelle  |  3 octobre 2008 à 12:08

    euh ça fonctionne comment le collier? 0_0

    Réponse
  • 6. fanette  |  3 octobre 2008 à 1:03

    C’est trop mignon tout ça !!

    Réponse
  • 7. Julie  |  3 octobre 2008 à 3:09

    Oum : oui tout juste !!! 😀
    Gaelle : bein euh…. c’est l’ambre qui apaise les douleurs en fait, c’st comme ça!
    Fanette : oui oui oui

    Réponse
  • 8. Touwity  |  5 octobre 2008 à 11:55

    Je suis allée faire un tour sur ce site, même si je n’ai d’enfant, je suis tombée sous le charme d’un pantalon/jogging 😉

    Réponse
  • 9. laptitesauterelle  |  6 octobre 2008 à 2:12

    merci pour vos gentils commentaires 😉
    A très bientôt

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,595 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

