Jour de RTT

3 octobre 2008 at 3:13 5 commentaires

et oui, alors la flemme de faire quelque chose de looong!

n’oubliez pas de voter! c’est le dernier jour du concours!!! les résultats dans un beau billet Lundi matin!

Sinon à venir, je vais vous faire découvrir la pizza éducative, et mon test d’un nouveau truc pas mal !

Entry filed under: chocobox.

Du naturel pour nos enfants! April Santé, la mutuelle est en ligne maintenant!

5 commentaires Add your own

  • 1. missbrownie  |  3 octobre 2008 à 3:48

    Profites de ton après-midi 😉

    Réponse
  • 2. Julie  |  3 octobre 2008 à 9:03

    merciiiiii c’etait troooop bien 😀

    Réponse
  • 3. emanu124  |  3 octobre 2008 à 9:11

    Dis-donc t’exagères pas un tantinet ?
    J’espère que tu en as bien profité…

    Réponse
  • 4. Julie  |  3 octobre 2008 à 9:12

    comment ça j’exagère??? tu veux à lire? atta, j’ai un billet sponso à publier mouarf mouarf mouarf

    Réponse
  • 5. Touwity  |  5 octobre 2008 à 11:55

    Et alors la pizza éducative ou qu’elle est?

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,144 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

