Concours « ta tenue de combat » : Résultats!

6 octobre 2008 at 9:11 12 commentaires

Bon, j’ai fait les comptes. Sachez que pour les resquilleuses qui ont essayé de me soudoyer pour que je leur accorde 3 votes, j’ai fait les comptes. Et en comptant vos 3eme votes comme des entiers, et pas des demi comme je voulais le faire au départ, bein les résultats dans le classement sont les mêmes. Z’avez de la chance hein! Par contre Marianne, meme si tu es tombée de ton scooter, c’était trop tard et en plus tu avais déjà voté MOUARFMOUARFMOUARF…

Pour un soucis de transparence, mon 1er vote est allé à Marianne comme promis, à cause de mon oubli que-je-suis-encore-désolée, et le 2eme à Lise, parce que la tunique, ça vous gagne…

And the winners are :

1 >>  Miss Brownie! avec sa tenue Doudou qui a obtenu 19 votes! Longue vie aux chausettes grosse maille mdr

Tu gagnes un pantalon Thai à choisir sur le site de La Ptite Sauterelle, 10% sur une commande et une surpriiiseuu

2 >> Marianne avec son pyjama brun que j’ai cru à une blague au premier abord… j’étais persuadée que c’était un déguisement moi…

Tu gagnes 10 % sur une commande sur le site de la Ptite Sauterelle, et 2 surpriseuuuus!

3 >> Emanu124, qui a fait pleuré dans les chaumieres, genre « je gagneuuu jamais rien mouaaaaa« . Bein te vla 3ème ici miss!

Tu gagnes 5% ur une commande et une surpriseuuuu aussi

img145/9924/dsc01291zb5.jpg

 

 

 

 

 

Suivent, dans l’ordre : Touwity, Peggy, La Sudinette, Nashii et Anais!

Merci à toutes pour votre participation! C’était pas forcément quelque chose qu’on aime dévoiler, mais vous avez joué le jeu!

J’invite les gagnantes à me laisser un mail avec leur adresse postale pour recevoir leurs cadeaux. Je vais encore voir avec mon partenaire, La Ptite Sauterelle, comment qu’on s’arrange!

Entry filed under: chocobox. Tags: , , , .

April Santé, la mutuelle est en ligne maintenant! la pizza éducative

12 commentaires Add your own

  • 1. Touwity  |  6 octobre 2008 à 10:25

    Félicitations aux gagnantes!
    (manu tu pourras plus grogner en disant que tu ne gagnes jamais rien 😀 )

    Réponse
  • 2. missbrownie  |  6 octobre 2008 à 11:31

    Yahiii!
    J’ai gagné!
    Les pantalons Thaï, je ne connais pas du tout, du tout …

    Réponse
  • 3. missbrownie  |  6 octobre 2008 à 11:33

    Et merci à celles qui ont voté pour moi 🙂

    Réponse
  • 4. Perrine  |  6 octobre 2008 à 1:26

    Bravo aux gagnantes !!

    Réponse
  • 5. emanu124  |  6 octobre 2008 à 1:30

    OU…AIS… OU..AIS… OU…AIS…
    Ca fait la deuxième fois que je suis troise à un concours…
    C’est trop de bonheur. C’est pour ça que j’arrête… 😀
    MERCI MERCI à toutes celles (car je crois qu’il n’y a que des filles) qui ont voté pour mon tee-shirt…
    @Touwity : tu as raison – je ferme mon clapet, pour une fois !

    Réponse
  • 6. Julie  |  6 octobre 2008 à 1:45

    oui félicitations les filles encore! et n’oubliez pas de m’envoyer un ti mail avec votre adresse hein!

    Réponse
  • 7. laptitesauterelle  |  6 octobre 2008 à 2:13

    félicitations aux gagnantes!!!

    Réponse
  • 8. marianne  |  6 octobre 2008 à 3:59

    Oh super, chui trop contente !!!!!
    Surtout que moi, j’avais pas flouté ma photo…:s

    Bravo les filles !

    Réponse
  • 9. Lise  |  6 octobre 2008 à 7:55

    bravo les filles!!
    eh ben emanu, t’es gatée pour la rentrée 🙂

    Réponse
  • 10. e-zabel  |  7 octobre 2008 à 4:58

    bravo les filles !

    Réponse
  • […] peu tard mon feed back, mais entre les résultats du concours, et puis mes histoires de poils, voyez voyez, j’ai pas eu trop le temps d’en parler de […]

    Réponse
  • 12. Nashii  |  12 octobre 2008 à 11:41

    bon bah, on dira que je ne suis pas dernière :-))) et félicitations aux gagnantes qui l’ont bien mérité !

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,196 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

