la pizza éducative

6 octobre 2008 at 2:07 10 commentaires

Vous l’attendiez (enfin Touwity surtout mouarfmouarfmouarf), la voici :

La Pizza EDUCATIVE! oui monsieur.

Aujourd’hui tu peux mal manger mais quand même apprendre des choses. Tu peux te parfaire dans l’utilisation de la langue française. Mon dealer de pizza l’a bien compris, le soutien scolaire est un filon intéressant maintenant.

D’où son idée : le carton à pizza qui te fais réviser pendant que tu te goinfres :

Alors, vous en trouvez combien des fautes, hein?

Ce que je n’ai pas dit, c’est que celui qui trouve le plus de fautes, bein à la fin de sa pizza, il a le droit à :

La récompense suprême!

 

 

Une Ben&Jerry…..

Meuuuuh

Arf, tout de suite ça motive hein…. Mais désolée, le temps que j’aille à la Poste, que je l’envoie et qu’elle arrive chez vous, bein…. elle aura deja fondue ou alors je l’aurais deja mangée, ce qui est plus probable… on ne laisse pas une Ben&Jerry dans un coin, ok? c’est comme Bébé! (que celles qui ont compris lèvent la main!)

Donc voila. dès que je commande une pizza, que je vais chercher une pizza, qu’on m’ammène une pizza… moi je me marre…. Mais je leur ai envoyé quand meme un mail aujourd’hui.. ça fait 2 ans et demi que ça dure cette affaire quand meme.

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , .

Concours « ta tenue de combat » : Résultats! Ma mission de ce soir….

10 commentaires Add your own

  • 1. e-zabel  |  6 octobre 2008 à 2:17

    des noms, des noms ! Impressionant, bon je me tais suis une bille en orthographe aussi…

    Réponse
  • 2. Touwity  |  6 octobre 2008 à 4:50

    Ouaiiiis l’aricle tant attendu!
    (bon je vais lire, je reviens)

    Réponse
  • 3. Touwity  |  6 octobre 2008 à 6:47

    Non mais attends, c’est grave d’avoir des fautes sur un carton de pizza!
    Je dis pas qu’on ne doit pas faire aucune faute d’ortho, mais là c’est distribué à tlm, c’est comme si le journal le monde publiait des articles truffés de fautes…
    (j’en ai trouvé 2 de fautes, y’en a plus? :p)

    Réponse
  • 4. electromenagere  |  6 octobre 2008 à 6:57

    J’ai compté trois fautes !
    Je mords la langue à chaque fois que je vais chez les boulangers et que je vois des grosses fautes sur les vitrines ! C’est bizarre, c’est souvent chez les boulangers que ça arrive !

    Réponse
  • 5. emanu124  |  6 octobre 2008 à 7:10

    La piza jème tré bocoup sa.
    Mouahahah…

    Réponse
  • 6. gazelle  |  6 octobre 2008 à 10:04

    Alors Ben&Jerry je passe mon tour, je repasse par la case départ et je bouffe la pizza.

    J’ai juste?

    Réponse
  • 7. Julie  |  7 octobre 2008 à 8:31

    t’aime pas la Ben&Jerry? mdr

    bon d’accord ma Calzone elle était pas mal du tout…

    sinon si on prend en compte les 2 photos, moi j’ai 5 fautes (dont une a priori de frappe, et une autre que bon, elle passe, mais c’est aps juste)

    Ils sont assez forts par chez moi hein?
    Emanu : moa oci jème sa

    Réponse
  • 8. missbrownie  |  7 octobre 2008 à 11:35

    5 fautes, non?
    Mes voisins sont forts aussi pour les fautes quand ils laissent un message aux colocataires 😀

    Réponse
  • 9. Julie  |  7 octobre 2008 à 11:52

    oui MissBrownie, j’en compte 5 aussi ! super tes voisins dis, ca doit etre rigolo

    Réponse
  • 10. quintin  |  25 novembre 2008 à 12:59

    mouais, si on est curieux , et qu’on regarde les conditions d’hygiêne de certains franchisés, la boite à p. , on rirait moins!!cela étant , les fautes bien placées , ça fait toujours marrer.

    c’est peut être de la com!!!

    ben oui du coup on en parle….

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,595 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

