Ma mission de ce soir….

7 octobre 2008 at 1:44 12 commentaires

….si je l’accepte… en même temps j’ai pas trop le choix… au mieux il se fout de moi, au pire… au pire on divorce hein… donc bon….

Bein c’est de faire le grand ménage pour cause de -Céhwi-qui-rentre-plus-tot-de-déplacement-non-pas-un-kdo-de-son-boulot-mais-pour-mieux-repartir-jeudi-surveiller-un-concert …

L’appart, il est clean. Oui je sais tenir plus ou moins une maison un appart’ propre, meme si je cohabite avec une chienne stérilisée qui a ses ragnagnas chaleurs on ze new tapis (et oué…. que voulez vous, l’hystérectomie, ce n’est plus ce que c’était ma bonne dame.. billet bientot je pense), un bébé qui aimeuuu ses chaussures d’amour fou, et du coup, bein ne les quitte pas, meme après scéance je-patauge-dans-la-boue-c’est-marrant-et-c’est-mon-choix (et pas celui de ma mère mais ça je m’en tape), et meme s’il pleuvouille deyors que ça fait des traces dans la maison. Oui j’y arrive. C’est propre, rangé comme ça peut l’être…

Mais bourdel, il rentre 2 jours en avance. il n’était pas là un mois. Un mois pendant lequel je n’ai mis que des pantalons. Je ne suis pas allée à la piscine… Vous voyez de quoi que je veux vous parler nan???

Faire l’état des lieux pour commencer :

>  pwals de 1.4 cm sur les gambettes
> pwals de 0.7 cm sous les bras (je tentais de battre un record, c’est foutu, faut que je les enlève pfffff)
> peau un peu rèche car la flemme de mettre de la crème que je sens bon et que je suis douce après
> cheveux gras

La beauté se cultive chaque jour. Sachez le…. et merdeuuuuuu….

Solutions (d’urgence évidemment hein, si vous me trouvez un seul institut qui me prend mes pwals d’ici à ce soir, mais après 17h, mais avant 18h… laissez un message après le biiiip)

> épilateur que je l’aime qu’il est beau qu’il sent bon le sable chaud mais je vais douiller la mort, vu que ça fait un moment, mais tant mis, je ne vois que ça….
> Pince à épiler… passke certains pwals se sont fait une grotte sous ma peau… tremblez Pwals!
> soin hydratant à mort après le bain, passke je le vaux bien…
> shampoing… passk’il le faut bien…

Pfffff franchement… c’est épuisant ça… il pouvait pas revenir à la date prévue? Nan mais en plus demain, ça va pas être possible, y’a Greys Anatomy quoi… franchement c’est de l’abus je trouve, m’infliger ça, à moi… Après un mois de soirée peinarde, à scraper un peu, bloguer beaucoup, émessenner aussi…

Et il faut que je fasse tout ça, mit bébé dans les pattes et chienchien qui veut sortir faire pipi que ça presse…. 

En plus faut que je cherche mes papiers de l’assurance que j’ai du recevoir y’a peu de temps… mon pitit papillon on ze pare-brise, bein il est périmé depuis un petit mois quoi…

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , .

la pizza éducative Vous vous y connaisez en biocarburants, vous?

12 commentaires Add your own

  • 1. e-zabel  |  7 octobre 2008 à 3:32

    Mais tu es débordée ma Julie ! ça c’est de la mission ma vieille, courage je compatis pour la séance dépoillage…

    Réponse
  • 2. missbrownie  |  7 octobre 2008 à 3:59

    1 mois sans ton Homme! Waouh!
    On prend vite ses aises 😉

    Réponse
  • 3. emanu124  |  7 octobre 2008 à 6:54

    Pitin tu mesures tes pwals ?
    Un mois sans homme dans les pattes ! Formidable…

    Réponse
  • 4. Julie  |  7 octobre 2008 à 7:58

    E-Za : merci, j’ai besoin d’une épaule pour pleurer mdr

    MissBrownie : Oh que oui, on reprend vite de bonnes habitudes… mager bouger, c’est pas son credo à l’homme, alors bon… on se laisse vite entrainer!

    Emanu : nan je msure pas, c’est à l’oeil.. t’façon c pas la taille qui compte… mais le fait que je sois brune pour le coup grrrrr

    Réponse
  • 5. Touwity  |  7 octobre 2008 à 8:01

    Au boulot et que ça saute!
    Je vais m’y mettre aussi parce que les gambettes commencent à muter vers une nouvelle espèce nommé le yéti!

    Réponse
  • 6. Julie  |  7 octobre 2008 à 8:21

    touwity..mais..tu es ma soeuuuuuur mdrmdr

    Réponse
  • 7. Oum  |  7 octobre 2008 à 10:41

    un mois sans ton homme…je me demandais du coup  »mais comment tu as pu tout gérer toute seule avec bb et petit chien? » et un peu plus loin dans ton post je comprends tout… et là avec le retour précipité de ton homme, les poils il va falloir les chasser … à la pince…
    je me relis là et c’est un peu confus ce que je raconte quand même…pfff, il va falloir que je recharge les batteries et vite …

    Réponse
  • 8. Julie  |  8 octobre 2008 à 8:38

    Oum : mdr c’est bizarre mais tout le monde me demande ça avec les yeux grands zzzzouverts… bein il faut, c »‘est tout… voila.. mdr

    Réponse
  • 9. fanette  |  8 octobre 2008 à 11:34

    Bon courage !!! Quelle course ça va être : mais comme tu seras toute belle et tu sentiras bon après !!

    Réponse
  • 10. electromenagere  |  8 octobre 2008 à 12:51

    Alors ?? Mission accomplie ?? 😉

    Réponse
  • 11. Julie  |  8 octobre 2008 à 1:33

    oui chef! avec succès meme, pendant que la puce etait dans son bain, mama était sur le tapis, avec son épilateur magique que meme pas il a fait mal!

    Jambes douces, cheveux soyeux, tout va bien!

    sauf que Chéwi est à la maison et moi au boulot grrr

    Réponse
  • […] peu tard mon feed back, mais entre les résultats du concours, et puis mes histoires de poils, voyez voyez, j’ai pas eu trop le temps d’en parler de la Star ac moi! alors, hop, […]

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,589 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

