Mon transit va bien, la Star’Ac un peu moins…

8 octobre 2008 at 7:29 11 commentaires

Oui bon, c’est du titre hein ça??? la classe je sais.

C’était pour ne pas mettre « Staracadémiquons #2″ parce qu’en fin de compte ça va être ça hein…

Un peu tard mon feed back, mais entre les résultats du concours, et puis mes histoires de poils, voyez voyez, j’ai pas eu trop le temps d’en parler de la Star ac moi! alors, hop, mercredi, jour des enfants, allons y!

Vendredi, j’ai regardé. j’ai réussi. j’ai lutté. Mais d’abord y’avait Lenny, alors j’avais une bonne raison hein.

Justement, D’ABORD y’avait Lenny. C’est à dire que d’hab, les vrais stars, les vrais pro, bein ils nous les mettent à la fin, pour que les gens regardent quoi. Du teasing, et ça mon ami Nikos, il sait le faire : genre il présente celle qui chante « alloooooo le moooooonde » juste quand elle arrive pour chanter mais réussi à caser un « et tout à l’heure les Pussycat Dolls« …. elle a du etre ravie celle qui chante pas aussi bien que dans son clip en vrai…. passons

J’ai noté, en passant justement, que les élèves ne s’appellent plus les élèves, ni les candidats, mais les étudiants maitenant. Des étudiants dans une académie. et pas des élèves dans un chateau. RE-CA-DRONS !

Ahhh parlons en des élèves étudiants diant diant… Bon je connais pas les noms, alors je pense que j’arriverai à me faire comprendre, mais désolée, je retiens pas du tout les noms, surtout en ne les voyant qu’une fois par semaine (et je vais bientot pas être la seule, parait’y qu’ils veulent supprimer la quotidienne pour garder juste le praïme?)…

Y’en a des pas mauvais, reconnaissons le hein. Je ne fais pas pénitence, je ne m’autoflagelle pas, non. y’en a « des » qui sont pas trop mal et qui se laissent écouter. Certes

Mais c’est pas drole de parler des bons, y’a rien à dire, sauf qu’ils sont bons.

Donc moi je vais parler des pas bons. et moi je retiens qu’un seul nom dans cette Star’Ac. c’est Yvanne. Mais je peux pas le voir celui là oh virez le moi sivouplééééé… Passke en plus de dire qu’il chante quand il enchaine les mots de manière incompréhensible, bein il ose s’attaquer à MC Solaar… en prétendant qu’il est lui aussi un pouêt pouêt et que c’est pour ca qu’on a rien compris à sa « chanson »….  Bein moi je dis non. T’façon depuis le début je l’aime pas lui. L’est pas tout seul dans sa tête attention y’a quelqu’un derriere toi….

Le poulet tatoué qui rape… bein c’est tjrs aussi rigolo de l’entendre ET de le voir. L’un ne va pas sans l’autre, en plus c’est un coupain du 1er…. mais alors sa boulette… mais c’est lui la boulette ma parole… toucher à du Diams franchement!!! Non je déconne là hein, il en fait ce qu’il veut de Diams… mais ça aurait été sympa qu’on comprenne ce qu’il dit le môssieur….

Moi y’a un truc que je trouve zarbi : les autres années, les profs s’évertuaient à mettre un rockeur couiner chanter du Céline Dion et une Céline Dion chanter du rap… et là, on se marrait bourdel… Mais ils sont pas très droles cette année les profs, et en plus ils laissent tout passer….

Bon tout ça quand meme pour dire que vers la fin j’ai éteins…. et je sais meme pas qui c’est qu’est parti…

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , .

Vous vous y connaisez en biocarburants, vous? L’assurance auto moins cher en ligne…

11 commentaires Add your own

  • 1. missbrownie  |  8 octobre 2008 à 4:04

    Yvane, je ne peux pas le voir non plus, son air de se la jouer rebelle, ça gave!

    Réponse
  • 2. Touwity  |  8 octobre 2008 à 8:48

    Moi j’ai regardé deux chansons du prime parce que j’aimais les artistes qui étaient invités!
    D’abord, Pauline (allo le mondeee) et pyssicat dolls (ça c’était bof!)
    Mais la starac faut arrêter non de dieu 😀

    Réponse
  • 3. emanu124  |  8 octobre 2008 à 10:25

    Oh mon dieu, je ne regarde jamais – à part de courts extraits en zappant qui m’ont totalement dégoutée – et tu ne vas pas m’inciter à le faire

    Réponse
  • 4. papy yop  |  8 octobre 2008 à 10:44

    barf ….
    de mon temps, y’avait l’pascal sevran qui mettais l’ambiance…. avec yvette qui venait mettre le feu avec son accordeon
    Mais c’est perdu tout ca….
    c comme le lenny … j’l’ai vu dans sa premiere tournée ou il disait merci merci merci I love you and thank you merci merci merci entre chaque chanson, pis maintenand …ben c devenu un chanteur vaniteux et ki se la joue bellattre…. tout se perd…
    heureusement y nous reste la sego pour foutre un coup de pied dans tous cette merde …. la seule artiste restante a oser critiquer la politique spectacle ….
    FRA TER NI TEEEEEEEEEE
    😀

    Réponse
  • 5. Oum  |  8 octobre 2008 à 10:56

    aaaah la star ac…je ne peux plus regarder: j’admire ton courage 🙂

    Réponse
  • 6. Julie  |  9 octobre 2008 à 8:16

    mais…mais..mais c’est que je suis en train de me faire lyncher là??? mdrmdr
    moi la Star ac… je suis pas accro hein, mais je me marre bien devatn c’est tout…

    >MiisBrownie : sortez le de la, Yvanne!
    >Touwity : ca commence à étre un peu dépassé c’est vrai… surtout qu’à part Jennifer, bein personne ne sort en fin de compte… alors arretez, oui!
    >Emanu : allééééé juste une toute petite émission mdrmdr.. ils ont du utiliser ca dans les prison irakiennes je pense mdr
    >Papy Yop : ouep, d’ailleurs je vais t’offrir le dernier Yvette, ca va le faire… AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES!
    > Oum : merci merci… bon faut dire que quand j’ai la Star Ac à la télé, j’ai l’ordi allumé, MSN aussi, je me fais les ongles et un masque…. alors je fais tout pour avoir le courage hein…

    Réponse
  • 7. e-zabel  |  9 octobre 2008 à 10:43

    à quand le retour de l’école des fans ?
    la star ac, je persiste : c’est pas pour moi ! Vivement la nouvelle star…

    Réponse
  • 8. Julie  |  9 octobre 2008 à 10:51

    l’école des fan, j’en ai mangé tous les dimanche pendant des années… c’est un peu comme vidéo gag, je peux plus voir ces émissions….

    la nouvelle star, j sais pas…. j’ai jamais vraiment regardé en fait… j’accorche pas… la Star ac non plus, mais à la Star Ac au moins ils se cassent la tronche sur els chansons

    Réponse
  • 9. gazelle  |  9 octobre 2008 à 11:54

    Genre ils sont étudiants, alors qu’ils ont tous arrêté les cours 😀

    étudiant à TF1, plus qu’un métier, un bide :p

    Réponse
  • 10. electromenagere  |  9 octobre 2008 à 1:13

    J’ai encore pas vu une seule image de la Star Ac’ … franchement on est bien mieux comme ça 🙂

    Réponse
  • 11. Perrine  |  9 octobre 2008 à 4:04

    Moi j’ai regardé vendredi, tout à fait d’accord pour virer Yvan d’ailleur y aurait pas que lui … on peut pas virer Nicos?

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,196 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

