L’assurance auto moins cher en ligne…

9 octobre 2008 at 6:18 1 commentaire

 

Après la mutuelle en ligne, Juju teste pour vous l’assurance en ligne… l’assurance auto ! Parce que franchement, y’a rien que je déteste le plus que de courir les bureaux…

Direct Assurance vous propose de faire un devis d’ assurance en ligne pour votre voiture présente, ou future… Il faut avoir un peu de temps, parce qu’ils veulent tout savoir, limite la couleur de votre slip la dernière fois que vous l’avez conduite (ouuuhhh elle porte des sliiiiips) et si vous avez aimé ça (pas porter le slip, la conduire…rooo)

Alors je me suis prêtée au jeu, et j’ai commencé mon devis en ligne. Pour la voiture de Chéwi, étant donné que c’est sur celle ci qu’on paie le plus hein… Alors ils te demandent plein de trucs… et puis en fin de compte, ils l’assurent pas. Donc à savoir, c’est de l’assurance pour des voitures normales hein… n’essaies pas avec ta Lamborghini maman, ça marchera pas! Par contre, Papa, la Uno pop de ma jeuuuunesse, oui, tu peux!

J’ai donc poursuivi avec ma tuture à moi. La Volvo… bon d’accord, la voiture à beau papa…. mais bon, il me l’a donnée. Il me fait des beaux cadeaux mon beau Papa que j’ai trop de la chance je sais. m’enfin, ça aurait pu être une Lamborghini quand même hein, faut se le farcir son fils.

je m’éloigne du sujet là…

Alors il faut vous munir de : votre carte grise, votre permis de conduire (ou une bonne mémoire), le permis du 2eme conducteur si y’en a un, votre bonus/malus, date des sinistres, dates des accidents, fautifs et pas fautifs, couleur de ton slip d’hier (non ça c’est pour voir si tu suis). Bref… ils vont dans le détail quand même pour te dégoter le meilleur prix, alors faut pas leur en vouloir, et faut répondre consciencieusement hein!

Alors pour moi ça donne ça :

Soit à peu près 20 euros de moins que mon assurance à moi, sur l’année…

Donc effectivement ils sont moins chers…. faites le test!

 

 

Direct Assurance vous rembourse deux fois la différence 2

Article sponsorisé

 

Entry filed under: chocobox.

Mon transit va bien, la Star’Ac un peu moins… oui c’est bon…

Un commentaire Add your own

  • 1. e-zabel  |  9 octobre 2008 à 8:07

    euh le prends pas mal hein, mais je trouve que tu en fais un peu trop là des articles sponso….

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,196 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

