Des trucs de filles!

10 octobre 2008 at 10:50 10 commentaires

Billet 2 en 1. On ne parle jamais assez de trucs de filles quand on est une fille.

Ca c’est dit.

Mais alors là…. parler de trucs de fille avec votre mec ca doit vous arrivez nan? vous passez à moitié pour une deumeurée psychopathe du poil ou autre…
Bein le mien depuis hier, il se fait des ventes privées sur le site du meme nom (que si tu veux t’incrires, tu cliques LA, et pas autre part, ok?)(merci)… Et hier soir, il regardait l’une des ventes dont je tairais le nom passke je m’en souviens plus, et il me montre un pull. Laid, je vous assure. le genre de truc que non, je ne mets pas, merci quand meme. En me disant qu’il est trop beau…. Chéwi en mode « recherche de kdo pour Noel » je crois bien. Damned… j’ai peur, keessk’il va me trouver et que je serai obligée de mettre????

Je lui dis que non, chéri, c’est moche, et que meme morte, je ne le mettrais pas car ca me tuerais de porter un truc comme ça.

Il me répond, L’Homme qui me présente un pull moche me réponds « T’façons t’y connais rien à la mode toi »…

On n’a pas la meme mode je crois… hum hum… et heureusement…

Bref sinon, parce que oui, les filles, il faut s’en remetre d’une remarque comme ça hein, je voulais vous faire partager un test d’un nouveau (pas très nouveau en fait, assez récent on va dire) truc qu’on trouve chez Séphora (on n’a pas les memes valeurs les filles)… et de la marque Séphora aussi hein…

 c’est ça :

Nail Patch de SephoraLes nails patch qu’ils appellent ça. sauf que moi je l’ai pris version French. C’est du vernis autocollant

Nail Patch French Manucure de Sephora

Si vous cliquez , vous tomberez sur la page du site Séphora qui vous dit tout sur ce produit, avec meme une tite vidéo…

Bon ca faisait un moment que je reluquais ca. Un peu cher à mon gout (7euros pour la couleur, 9 euros pour la french)(soit le prix d’un vernis…qui dure longtemps hein). Bref. Vendredi dernier, vous le savez, c’était Rtété pour moi, alros je me suis dit : Soyons folle, dépensons des sous pour nous faire belle des doigts…

Dit c’est dit! alors j’ai fait. Notez au passage qu’en magasins, en ajoutant 3 euros, ils vous les posent en 10 minutes…

10 minutes ca fait rever hein? sauf que à la maison, le faire toute seule, tu y passes 10 minutes si tu es manchote d’un coté et qu’il te reste que 2 doigts à l’autre main…. oui oui….

J’ai chronométré, pour toi public… pose de ce truc : 55 minutes! … sans compter les petits raccords à la lime ensuite hein!

Mais je dois dire que le résultat est très très sympa… et ca dure, ca fait une semaine aujourd’hui et rien n’est parti encore… Je préfére cette solution aux heures et aux dizaine d’euros chez la manucure. J’ai donné. Et là au moins, je l’enleve quand je veux avec du dissolvant (mais vu le prix… bein je la garde hein)

regardez ma main si elle est pas belle et rayonnante de bonheur :

Ouaaaaouuu… ca, c’est une main heureuse ou je m’y connais pas!

bref un truc sympa, un peu cher certes, mais qui est une bonne alternative à la pose de gel et toussa qui vous fait un ongle de 4mm de haut sur votre doigt et qui est super chiante à enlever!

Entry filed under: chocobox. Tags: , , , , .

oui c’est bon… Le travail c’est la santé…

10 commentaires Add your own

  • 1. e-zabel  |  10 octobre 2008 à 3:27

    j’avais fait un article dessus il y a quelques temps, j’en suis revenue du truc… moi ça n’avait pas duré. Par contre, je savais pas qu’ils l’avaient sorti en french depuis… moi j’utilise le duo Yves st laurent pour ma french.
    Excellente la remarque de ton zhom !

    Réponse
  • 2. Julie  |  10 octobre 2008 à 4:14

    bein tiens je me rappelle pas cet article E-za…. la, une semaine pile après, ca commence un peu à tirer la tronche, mais raisonnablement… je peux encore le laisser un peu!

    Réponse
  • 3. Oum  |  10 octobre 2008 à 6:35

    tiens tiens… c’est bien la première fois que je lis un avis positif dessus…pas mal de filles n’ont pas aimé car justement ça prenait trop de temps à appliquer…

    Réponse
  • 4. gazelle  |  10 octobre 2008 à 7:59

    Je préfère mettre le vernis moi même et je l’ajuste sous la douche 😀 (ouais l’eau ça te vire le surplus sur les cuticules ou la peau :p)

    et après je fais croire à tout le monde que je suis trop douée!

    Réponse
  • 5. emanu124  |  10 octobre 2008 à 11:49

    Tiens, j’avais entendu l’inverse.
    Que ce truc était bidon et qu’il ne tenait pas du tout…

    Réponse
  • 6. Touwity  |  12 octobre 2008 à 7:08

    Comme gazelle, j’me vernis les ongles moi-même et vire ce qui est moche sous la douche :p

    Réponse
  • 7. electromenagere  |  12 octobre 2008 à 7:26

    Mes ongles sont trop beaux au naturel : je mets rien dessus ! Ah ah ah !

    Réponse
  • 8. Julie  |  13 octobre 2008 à 9:10

    ra la la… moi aussi je me mets du vrai vernis des fois hein mdr… mais je suis pas douée avec les vernis où en plus il faut mettre 2 trucs différents. je coule, je tremble, etc… la la pose est quand meme plus facile.
    A J+2 j’ai enlevé, mais je suis bien triste 😦 c’etait joli…

    et niveau tenue, je trouve ca vraiment bien. si je n’avais pas fait du déracinage d’arbre hier, et cassé 2 ongles du coup, il serait encore là, sur mes ongles, le nail patch…

    Réponse
  • 9. Babou  |  13 octobre 2008 à 9:44

    Ça fait deux trois fois déjà que je met la french manucure avec les nails patch de sephora et juste j’adôôôre ! bon si ça te rassure, avec le temps tu prend le pli et tu met carrément moins de temps, et perso je trouve que ça tiens longtemps…. par contre c’est clair que vu le prix, tu l’enlèves pas, tu le garde jusqu’au dernier patch !

    Réponse
  • 10. Sveinn  |  13 octobre 2008 à 5:31

    Ah ben bravo, ton chéri essaie de te faire plaisir, il met tout son amour dans ce pull, et voilà comment tu le remercies ! Remarque, c’est bien pour ça que je n’offre jamais de vêtements, étant donné qu’il y a autant de goûts vestimentaires différents que de boutons sur le visage d’un adolescent.

    (Oui, je suis toujours vivant. Je reviendrai à plein temps un jour, en attendant si ce n’est pas le boulot qui m’achève (la double licence c’est rigolo, mais ça fatigue) ce sont mes quelques petits problèmes sentimentaux (au moins j’ai une vie sociale, c’est toujours ça), du coup je déserte un peu les blogs, contre mon gré.

    Sveinn, qui s’en retourne à son cours d’électronique.

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,902 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

