Le travail c’est la santé…

14 octobre 2008 at 9:48 19 commentaires

Mais bien sûr oui… et mon cul? c’est du chicken???

C’est la santé de se lever à pas d’heure le matin et se rendre compte que, bein oui ma fille, tu veillis, en plus tu fumes, et en plus en plus tu as une peau d’ado, donc que bein oui ma fille, faudrait peut etre acheter du fond de teint, du vrai qui couvre, très bientot?

C’est la santé de courrir dans la salle de bain chercher UNE chaussure de la Poussinnette, et courrir au salon chercher l’AUTRE chaussure sour le canap, en priant pour que la chienne ne l’ai pas machouillée pendant la nuit? Et revenir dans la chambre de la Poussinette sus-nommée pour la trouver en train d’escalader les barreaux de son ptit lit, en position « si je bouge une oreille je tombe en me faisant créééé mal » (en meme temps vous arrivez à bouger d’une oreille vous? que d’une oreille?)??

C’est la santé de même pas avoir le temps certains jours en arrivant au travail de preeeeennnddddrrrreeeee leeeee teeeeemmmmmpssss (là, j’ai pris mon temps tu vois) de lire les blogs des coupines, voir si j’ai pas un billet sponso qui traine, aller voir mes mails pour les réduc’ de l’Ane Bleu pour la tite puce??? Bein oui, en arrivant au travail, pour me réhabituer à mon lieu de travail en douceur chaque matin….

C’est la santé de devoir rappeler des gens qui devraient vous rappeler normalement? en tombant sur le répondeur? que ton projet il est bloqué en attendant?

C’est la santé de se retrouver à table avec des gens que seul le boulot leur donne des orgasmes? et de se retrouver au milieu d’eux, en se sentant mal à l’aise, parce que je n’ai pas les memes buts qu’eux dans la vie? Ont-il une vie? c’est la que t’imagine ton chef en calecon le matin, ou en pyjama en pilou-pilou… et la c’est mauvais, très mauvais pour ta santé (mentale notamment).

C’est la santé de passer l’après midi à regarder l’heure en bas à droite de ton écran d’ordi, avec des palpitations à chaque passage de minute ‘chic, encore une de moins » alors qu’en fait tu ne sais pas du tout à quelle heure tu vas partir, donc théoriquement l’horloge ne t’apporte aucune information? … bein oui les gens normaux bossent de 10h le matin à 19h le soir. Moi pas. Moi j’ai une vie…. c’est 8h-17h, et basta. Enfin quand je peux. souvent ces derniers temps c’est 8h – 18h30…. oué tout ça!

C’est la santé de courrir récupérer la Poussinette que tu apprends qu’elle a appris à dire non couramment dans plein de langue, dont la tienne, donc tu peux meme plus faire semblant de pas comprendre…

Non!Non!Non!Non!Non!Non!Non!Non!Non!Non!Non!Non!Non!

La santé, c’est de mettre tout ce petit monde au lit, prendre une biere, allumer l’ordi sur la table basse, etre en pyj pilou pilou après une bonne douche, le corps bardé de crème hydratante, et regarder la télé. c’est ca la santé! et tu te sens encore mieux après (ou pendant plutot) un crumble aux pommes, avec vue sur le joli bouquet plein de lys que Chéwi t’as acheté….

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , , , , , .

Des trucs de filles! La rédac du mois : un ptit dîner?

19 commentaires Add your own

  • 1. Calou  |  14 octobre 2008 à 10:25

    Le pire c’est quand en plus tu t’aperçois que tu bosses avec des connards…
    Là tu t’demandes vraiment pourquoi tu t’lèves!

    Réponse
  • 2. Calou  |  14 octobre 2008 à 10:26

    calou = Little daewoo
    ^— la fille aux multiples perso!!! *mdr*

    Réponse
  • 3. Julie  |  14 octobre 2008 à 10:36

    LD>>> ouaaaaouuuu tu as plusieurs toi dans le meme moi? non laisse tomber 🙂 merci de ta visite 🙂 et oui tu as bien raison pffff je bosse sur un projet : l’accident du travail provoqué….

    Réponse
  • 4. Oum  |  14 octobre 2008 à 12:00

    travail c’est la santé…il faut donc la préserver (en ne bossant pas, quoi ! ok je sors 🙂

    Réponse
  • 5. Julie  |  14 octobre 2008 à 12:01

    Oum >> non non ne sors pas tu as tout à fait raison!!! il faut creuser dans ce sens la!

    Réponse
  • 6. Little daewoo  |  14 octobre 2008 à 1:08

    Euh j’ai du lourd en dossier AT, pas de passif personnel, mais dans mon équipe… si t’as besoin d’aide!!!

    Réponse
  • 7. Julie  |  14 octobre 2008 à 1:33

    arf le pire dans cette histoire, c’est que meme mourrante je vais au boulot, alros bon… sinon par chez nous aussi en matière d’AT y’a de quoi faire mdrmdr

    Réponse
  • 8. missbrownie  |  14 octobre 2008 à 2:30

    … sans commentaire …
    Je pense aussi ne pas avoir les mêmes buts dans la vie que certains cadres de ma boite. c’est bien pour cela que je ne suis pas cadre 😀

    Réponse
  • 9. Julie  |  14 octobre 2008 à 2:33

    oui, j’aime beaucoup et je me reconnais dans ton « c’est bien pour cela que je ne suis pas cadre » …

    Réponse
  • 10. Babou  |  14 octobre 2008 à 2:52

    Moi je creuse dans le même sens que Oum parce que je suis entièrement en accord avec sa vision des choses ! et la tienne aussi en passant !! Sauf que je remplace le crumble par un gâteau au chocolat !

    Réponse
  • 11. Julie  |  14 octobre 2008 à 3:08

    creusons! au bout du tunnel est le bonheur!

    Réponse
  • 12. matilde  |  14 octobre 2008 à 3:45

    Ce n’est pas de moi, mais sais tu qu’ :
    Une cigarettes raccourcit la vie de 2 min
    Une bouteilles raccourcit la vie de 4 min
    Un jour de travail raccourcit la vie de 8 heures !!
    Courage

    Réponse
  • 13. matilde  |  14 octobre 2008 à 3:48

    je ne sais jamais me restreindre voilà pourquoi j’ai rajouté un  » s » à cigarette et bouteille….;)

    Réponse
  • 14. Julie  |  14 octobre 2008 à 4:11

    Mathilde j’ai le meme pb, surtout en ce qui concerne la cigaretteS et la bouteilleS mdr

    Réponse
  • 15. gazelle  |  14 octobre 2008 à 9:18

    La santé aussi, c’est aussi quand tu regardes ton réveil, il est 6h, tu dois te réveiller, et qu’en fait non, tu t’aperçois que c’est le WE.

    ça c’est beau.

    Réponse
  • 16. Little daewoo  |  14 octobre 2008 à 10:11

    Oui moi aussi chuis du genre à aller même quand chuis à l’article de la mort… si bien qu’en juillet quand j’ai du m’arrêter pour cause de gros sushi dans ma vie, ben ils ont pas compris vu que c’etait la première fois en 5ans!

    Réponse
  • 17. emanu124  |  14 octobre 2008 à 10:57

    Ouaip, 100 % d’accord…
    On s’en fait un quand, un crumble avec une bonne tasse de thé ??
    hihihihi…

    Réponse
  • 18. Julie  |  15 octobre 2008 à 9:50

    arf quand tu veux Emanu 🙂

    Réponse
  • 19. Touwity  |  15 octobre 2008 à 7:49

    Je regarde défiler les minutes quand je suis en salle informatique.
    On a la même technique!
    Par contre, pour moi la vie ce n’est pas la bière, mais du thé au caramel 😀

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,196 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

