Just for you : mon dessert idéal…

15 octobre 2008 at 5:07 6 commentaires

Voila, suite aux nombreux commentaires sur ma rédac du mois (le post juste après, pas de besoin de faire de lien, vous trouverez hein?)

Voici mon dessert idéalla brochette parfaite…. Mais je ne sais pas par quoi commencer……

ou alors?

ou alors?

 

bon j’ai fait mon choix…. Le nutella…… definitly….sans aucun regret… aie aie aie… vivement ce soir… d’ailleurs, il m’attend déjà, regardez :

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , , , .

La rédac du mois : un ptit dîner? Google est mon ami!

6 commentaires Add your own

  • 1. ohcaro  |  15 octobre 2008 à 6:48

    Oulala Patrick avec tout ce Nutella ça donne vraiment envie !!

    Réponse
  • 2. e-zabel  |  15 octobre 2008 à 8:03

    pas mal, j’ai l’eau à la bouche

    Réponse
  • 3. FaFa  |  16 octobre 2008 à 7:31

    Je prends Patriiiiicckkkk aussii !! rrrrrrr (tigresse)

    Réponse
  • 4. Perrine  |  16 octobre 2008 à 9:52

    moi aussi je le veux !!! le nutella et patrick biensur!

    Réponse
  • 5. Julie  |  16 octobre 2008 à 10:15

    Ohcaro , Perrine, Fafa : NOOOON Patrick il est à MOI et c’est tout. It’s like that…. and that the way it is!

    E-za : c’est bon les desserts hein?

    Je viensd e faire une réza pour la boite dans un grand hotel, la nenette me faisait le détail du buffet (je les soigne mes commerciaux hein), et elle me dit « le buffet de dessert est extraordianire, vous verrez »…. bein moi j’ai pouffé comme une betasse

    Réponse
  • 6. Little daewoo  |  16 octobre 2008 à 5:33

    miam miam!!!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,901 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

