La rédac du mois : un ptit dîner?

15 octobre 2008 at 12:00 21 commentaires

Si on me demandais, là tout de suite : « avec qui veux tu dîner ce soir, tu peux choisir la personne connue que tu veux, elle viendra« …. j’ai quelques noms qui me viennent directement en tête hein, je vais pas vous mentir, Hugh Grant que je l’aime tellement il est beau, tellement qu’il est englich… Patriiiick Dempsey, tellement qu’il est beau, tellement qu’il est sexy… mais le genre de personnes qui me viennent spontanément à l’esprit ne donneraient pas un billet très fourni, car bon, vous me comprendrez, on passerai direct au dessert, sans passer par la case départ… et du coup bein vous ne sauriez rien. RIEN j’ai dit… hé hé hé (va bosser avec des images comme ça dans la tête après pffff… Patrick qui penche sa tête sur le coté avec ses yeux tendres quand il cherche à comprendre Meredith qu’elle est pas compréhensible comme fille, alors que moi OUIIII Patriiiiick)

En plus, regardez, il s’est dejà sappé pour venir à notre rencart hé hé miam

Patrick Dempsey Versace ad

revenons à nos patriiiick moutons…. dur dur je sais, mais décollez les yeux de MON Patrick et lisez la suite, quand meme, respect pour l’auteur bourdel….

Je disais donc…. avec qui voudrais-je diner… c’est dur comme question, parce qu’on a tous pleins de questions qu’on voudrait poser à une multitude de pipol/politiques/toussa toussa…

En fait ce qu’il faudrait c’est un speed diner, genre speed dating mais en diner.

Alors à l’apéro je prendrais…. Angelina Jolie… pour enfin pouvoir répondre à la question de nombreuses filles, notamment Fanette, à savoir : comment qu’il est Brad, au lit??? (j’ai pas dit que c’était un diner intello hein)

A l’entrée, on va choisir … (rooo j’ai eu une pensée je vous dit meme pas.. j’ai honte) William, le fils du Prince Charles… passke c’est comme ca, je l’aime bien, il a une bonne tete, et voila, tapper la bise au prince, ca doit être cool (et parès au moins j’irai pas dormir sur le canap de mon frere en allant à Londres)

Pour le plat principal, il faut quelqu’un capable de causer un peu plus longtemps, mais pas trop (pour qu’on puisse manger hein)… on va choisir… PPDA… ou alors Thomas Hugues… je suis assez fan d’actu, et je les aime bien les deux là!

Pour le fromage… arf j’hésite… allez, le fromage c’est rapide, alors on va dire Sarko… juste pour voir s’il est con ou s’il le fait expres quelque fois… je penche pour le « il le fait expres« … mais bon… à voir.

Pour le dessert… désolée, mais j’aime les buffets en dessert.. alors ce sera, et dans l’ordre :

  • un James Blunt avec de la chantilly
  • un Patrick Dempsey avec du nutella
  • un Hugh Grant sur coulis de framboise

Et vous, si vous pouviez passer une soirée avec quelqu’un de connu, ça serait qui et pourquoi?

Allez voir les réponses des autres participants à la rédac du mois :
1/ Laurent, 2/ Noelia, 3/ Bergere, 4/ Bertrand, 5/ JvH, 6/ Hibiscus, 7/ Anne, 8/ Julien, 9/ Chantal, 10/ Looange, 11/ Jo Ann v, 12/ Cecfrombelgium, 13/ Julie70, 14/ Gazou, 15/ BlogBalso, 16/ Lydie, 17/ Lucile, 18/ Optensia, 19/ Joël, 20/ Linda, 21/ Denis, 22/ Julie, 23/ Le chat qui, 24/ Ckankonvaou, 25/ Asibella, 26/ Mariuccia, 27/ Brigetoun, 28/ Renée, 29/ Mouton, 30/ Agnes, 31/ Laetitia, 32/ MissBrownie, 33/ Karmichette, 34/ Rikard, 35/ Pivoine Merlin, 36/ Sandrine, 37/ Adelaide, 38/ Andree, 39/ Orchidee, 40/ Laure, 41/ Virginie, 42/ A-So,

C’était la Rédac’ du mois… tous les 15 de chaque mois à 12h heure de paris, les bloggueurs inscrits postent un billet sur le meme sujet. Pour participer une prochaine fois avec votre blog, cliquez ici!

 

Entry filed under: chocobox. Tags: , , , , .

Le travail c’est la santé… Just for you : mon dessert idéal…

21 commentaires Add your own

  • 1. missbrownie  |  15 octobre 2008 à 12:27

    Hugh Grant, je trouve qu’il vieillit particulièrement mal :-S

    Réponse
  • 2. endirectdesiles  |  15 octobre 2008 à 1:20

    Jolie brochette 😉

    Réponse
  • 3. fanette  |  15 octobre 2008 à 1:31

    Hugh Grant t’as raison.
    Comment ça il vieillit mal? j’aurais mal regardé?

    Réponse
  • 4. Julie  |  15 octobre 2008 à 1:35

    Miss brownie : je suis pas d’accord… enfin si tu compares bridget jones 1 et le 2, bein il est carrément mieux dans le 2… et je le préfère maintenant à l’époque « 4 mariages et 1 enterrment »

    Endirectdesiles : merci merci… mais tu n’auras AUCUN restes 🙂

    Fanette : d’accord avec toi. J’ai raison. mdrmdr

    Réponse
  • 5. A-So  |  15 octobre 2008 à 1:57

    Tu me fais gouter ton Hugh à la fraise?

    Réponse
  • 6. Julie  |  15 octobre 2008 à 2:06

    A-So : na mé oh! bas les pattes!!!…. bon tant qu’on ne touche pas à James et Patrick….. je vous laisse Hugh les filles…..

    Réponse
  • 7. Lodi  |  15 octobre 2008 à 3:01

    Trooooop bon.
    😛 <= Lodi qui bave tellement qu’elle a l’eau à la bouche

    Réponse
  • 8. brigetoun  |  15 octobre 2008 à 3:13

    je suppose que je suis bien trop vieille pour savoir qui ils sont (trop vieille et trop décalée surtout comme intérêt) pour savoir aussi ce qu’est un spedd diner (parce que je penserais à quelque chose de nerveux qui semble devoir être ralenti par toutes ces têtes)
    Bon tout de même Hugues Grant et Sarkozy je vois

    Réponse
  • 9. Julie  |  15 octobre 2008 à 3:37

    bon, je vois que les gens ont besoin de visualiser… je prépare un post spécial!!! 😉

    Réponse
  • 10. ckankonvaou  |  15 octobre 2008 à 4:00

    Gna gna gna !!!!!

    Réponse
  • 11. Perrine  |  15 octobre 2008 à 4:29

    Alors moi j’ai une préférence pour Patrick Dempsey et pour le nutella donc j’adore ce dessert !

    Réponse
  • 12. Touwity  |  15 octobre 2008 à 7:55

    Ca serait avec Kate Walsh ou Scarlett Johansson 🙂

    Réponse
  • 13. Babou  |  15 octobre 2008 à 9:29

    Je suis ne pleine cure de Grey’s anatomy alors je suis à fond sur le Patriiiick au Nutella ! 😉 extra ton article du mois !!

    Réponse
  • 14. Oum  |  15 octobre 2008 à 9:58

    je peux me taper l’incruste au dessert ou pas ?

    Réponse
  • 15. emanu124  |  15 octobre 2008 à 10:58

    Mais qu’est-ce que vous lui trouver à ce type qui joue le Dr je-ne-sais-plus-quoi…
    Il est tout mou…
    C’est son côté moelleux qui vous branche ?
    Moi mon kif, c’est les gros durs, version camionneurs, ou pompiers, avec le marcel déchiré, les traces de cambouis, et des GROS muscles.
    Surtout les tablettes de chocolat.
    Et faut pas qu’ils parlent
    Ou alors un « groumpf » tous les 3 mois.
    Les gars avec de la converse, c’est bien comme copains.
    Et me parle pas du côté féminin dans chaque homme..
    Aucun intérêt

    Réponse
  • 16. electromenagere  |  16 octobre 2008 à 8:33

    Moi en ce moment je dinerais bien avec Ben Stiler, pour améliorer mon anglais ! 🙂

    Réponse
  • 17. Julie  |  16 octobre 2008 à 9:20

    Ckankonvaou>> gnagnagna toi meme d’abord 😀

    Perrine >> désoléee miss, l’est pris deja pour le dessert mon Patrick

    Touwity >> bon bein au moins on se battra pas. et tu voudrais parler de quoi avec elles alors?

    Babou >> merciiiiii!

    Oum >> tu oses demander???? nan mé oh!!!

    Emanu >> pareil, on se battra pas… si tu regardes mon autre article, Patrick il a des pitis muscles qui me vont très bien… C’est pas une question de coté féminin… c’est comme ça et c’est tout :p

    Electromenagere >> do you speak english?

    Réponse
  • 18. missbrownie  |  16 octobre 2008 à 11:28

    Tu n’as pas vu Hugh Dernièrement toi…

    Tiens, vas le voir là, 2ème photo :
    http://doudouxcie.hautetfort.com/archive/2008/09/02/dur-dur-de-vieillir.html

    Beurk!

    Réponse
  • 19. Laurent  |  16 octobre 2008 à 12:12

    mouais … personnellement, je crois que je vais m’arreter à l’apéro … 😉

    Réponse
  • 20. Agnes  |  17 octobre 2008 à 3:59

    ah oui en effet, apres un diner comme celui la t’es bien calee pour un bout de temps. Patrick en costume ca cartonne quand meme !

    Réponse
  • 21. Orchidee  |  17 octobre 2008 à 10:19

    … quel menu !!! que des bombes (presque) … en fait c’est comme plusieurs « tête à tête »

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,589 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

