Google est mon ami!

16 octobre 2008 at 11:11 13 commentaires

C’est la phrase que je répète à peu près 34 fois par jour. A tout le monde : mes collègues, mon Chéwi, mes copines… D’ailleurs il paraitrait que je googeulize plus vite que mon ombre…. en trouvant des résultats pertinents hein, on s’entend.

Quand j’ai besoin d’info, de définition, d’explication, de savoir pourquoi, comment où et qui, bein je vais voir mon ami, Google

Mais tout le monde ne sait pas chercher sur Google. Par exemple, Chéwi, en requête Google, il ne te trouve rien. Alors il dit que c’est nul. Alors après je lui dis que c’est lui qui est nul. Et après bein on passe une bonne soirée…. une soirée nulle

La recherche Google c’est une logique. je ne pourrais pas vous l’expliquer. Essayez de trouver ce que ça veut dire en faisant une recherche Google tiens! Moi je l’ai la logique. Je suis pas toujours très logique, mais la logique Google, je l’ai. Je sais pas pourquoi, c’est comme ça. C’est une logique web? surement. Le fait de passer des heures sur le net par jour, je pense que ça jour. Ce n’est pas une logique informatique en tous cas… Chéwi, il a l’informatique et le W3C dans le sang lui…

D’ailleurs savez vous seulement ce que c’est le W3C??? ah ahhhhhhhh >> google est votre ami aussi, je le partage, je suis pas comme ça.

Parce que oui, le web n’est pas l’informatique. bon j’ai quelques notions d’informatique qui me permettent de pas trop passer pour une conne. Pas trop. Mais un peu quand meme des fois. bein oui, moi j’ai la logique web, pas la logique informatique. Enfin des fois si… Mais niveau web, je pense être très forte. Parce que j’y passe des heures. Netvibes, blogs, sites info ou non, forum, msn. Le B.A. BA pour moi. Trop fastoche. Fingers in the noze. Mais Chéwi pas.

Alors pour tester mon nouvel outil wordpress, un petit sondage :

Pff z’auraient pu mettre cet outil avant, pour mon concours hein….

Publicités

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , , .

Just for you : mon dessert idéal… Des cosmétiques Bio dans ma salle de bain!

13 commentaires Add your own

  • 1. missbrownie  |  16 octobre 2008 à 11:40

    Comme chez vous, mon Homme ne sait pas chercher avec google alors que je suis une bête! 😀

    Réponse
  • 2. ohcaro  |  16 octobre 2008 à 1:22

    Tu ne serais pas un peu « UNAGI » de Google ?? LOL

    Réponse
  • 3. Julie  |  16 octobre 2008 à 1:33

    Alors les gens commentent mais ne votent pas ok…. Au moins 1 d’entre vous n’a pas voté! ah ah ah. Je sais tout. google est mon ami n’oubliez pas mdrmdr

    Miss Brownie : ca doit etre un truc de nana alors google…

    Ohcaro : oué carrément en fait. ca doit etre ça. Etre en phase avec soi meme et avec Google telle est ma devise!

    Réponse
  • 4. e-zabel  |  16 octobre 2008 à 3:42

    je ne vis que par google !

    Réponse
  • 5. Little daewoo  |  16 octobre 2008 à 5:35

    Je vote et je commente…
    Moi et google si on pouvait on se marierait tellement je l’aime…
    Et je confirme les mecs sont des handicapés du google!!!
    ça doit etre encore une chose que seules nous savons maitriser.

    Réponse
  • 6. matilde  |  16 octobre 2008 à 5:55

    Google est mon sauveur….

    Réponse
  • 7. Touwity  |  16 octobre 2008 à 10:11

    Je chercher des trucs sur google de temps en temps. Mais je n’arrive pas tjrs à trouver ce que je cherchais 😉

    Réponse
  • 8. Little daewoo  |  16 octobre 2008 à 10:20

    Google is my homeboy quoi!!!

    Réponse
  • 9. Oum  |  16 octobre 2008 à 11:58

    I google, You google, She googles … Tu vois la maîtrise jusqu’au bout des doigts !

    Réponse
  • 10. gazelle  |  17 octobre 2008 à 12:02

    ah ouais mais google c’est trop mon pote oui!

    Réponse
  • 11. fanette  |  17 octobre 2008 à 5:34

    Ben moi c’est mon AMANT.
    Et toc.

    Réponse
  • 12. electromenagere  |  18 octobre 2008 à 4:41

    En même temps quand je vois les requêtes Google de mon blog, je me dis que Google n’a pas toujours réponse à tout !

    Réponse
  • 13. Julie  |  20 octobre 2008 à 9:43


    E-Za : toi aussi?

    Little Daewoo : ca doit etre une question de genes, effectivement

    Mathilde : il t’as sauvé de quoi,

    Touwity : tu as du male dans les genes??? mdr

    Oum : tu as la classe oui!!! Google pawaaa

    Gazelle : ouech ouech? mdrmdr

    Fannette : quoiiii??? mais… mais…. NON!!!

    Electromenagere : dans les recherches google, le plus dur, c’est de sélectionner ce qui va ou pas. souvent, sur mon blog aussi, c’est « ou pas »… mais souvent ce sont des mecs… et on revient aux gènes…

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,901 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

%d blogueurs aiment cette page :