La minute mode…

21 octobre 2008 at 11:40 13 commentaires

Parce que je suis bloggueuse, j’ai un budget mode qui a explosé. Si si. C’est touwity qui le dit ici. Mais je me soigne mon compte en banque, je fais des billets sponsos. Tout va bien…

Sur la blogo, tu as un peu honte quand tu arrives sur les blogs dits « des modeuses » et qu’elles te parlent d’Hermes house band, de Dior, de Channel, de boots trop hype à seulement 246 euros frais de port inclus aaaaaaa (cri strident de la modeuse). Tu te regardes, et le plus cher que tu ai sur toi c’est ta tunique rouge adorée made by EDC (quand meme hein)(c’est teuf aujourd’hui, normalement c’est H&M hein) que tu n’as payée que 39 euros et que deja ca t’as fait mal au cul…

Alors bon, tu te laisses tenter des fois, et tu vas voir les sites que les modeuses te conseillent, surtout que chouette, y’a des bons d’achat à gagner. Alors t’y vas, pleine de joie et d’allégresse, surtout que tu as repéré THE robe que tu cherches. Tu joues. Tu gagnes.. un bon d’achat de 50 euros. Oué, tu crois que tu as le cul bordé de patates… 50 euros à partir de 220 euros d’achat, hors frais de port, ça fait combien??? Loin de ma tunique à 39 euros, je vous le dis.

Alors tu te tournes vers les sites de ventes privées que les modeuses squattent toute la journée, en te disant que là quand meme, tu vas trouver leggings à ta jambe.

Et là tu hurles. De rire hein….

 

Ca… c’est un pull. Ou un gilet… Je sais pas. que tu paies en vrai 229 euros. Oui madame. 229 euros pour… ce truc, que tu sais pas comment ca tient, que je doute que ca tienne très chaud et que tu sois apte à bouger les bras avec. Un rectangle de tissus que c’est meme pas de la laine que tu accroches avec un peu de cuir. Hop t’es à la pointe de la mode….

Bon j’abuse passke aucune modeuse (à ce jour, enfin je crois) n’a encensé ce pull en particulier, ou un modèle du genre en général..

En fait tout ça pour dire que je vais chez H&M bientot… passke Hermes, Dior & co… c’est vraiment moche, c’est pas IN, et tu ressemble à rien dedans…. c’est dépassé c’est tout.

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , .

Une vie de chien – part I Elle court, elle court…

13 commentaires Add your own

  • 1. missbrownie  |  21 octobre 2008 à 12:10

    Bizarre ce poncho!

    Réponse
  • 2. e-zabel  |  21 octobre 2008 à 3:52

    ah là je suis juste explosée de rire, merci Julie, merci merci
    ah la tronche du machin….*
    oups pardon, je précise : je n’y connais rien à la mode ! et c’est tant mieux j’ai pas une tune

    Réponse
  • 3. Julie  |  21 octobre 2008 à 4:02

    Missbrownie : alors pour toi c’est un poncho??? bein on allonge la liste hein

    E-Za : bein de rien mdr, au moins je suis pas toute seule à rire devant mon écran… j’etait à me demander si c’etait moi qui clochait et pas ce.. pull/gilet/ponchooo bizarre

    Réponse
  • 4. gazelle  |  21 octobre 2008 à 4:05

    Je me demande surtout à quoi ça sert en fait!

    Moi je vais sur la redoute, des fois je chope des codes magiques que c’est gratuit du coup, ou j’arrive généralement à faire diviser la note par deux 😉

    Réponse
  • 5. Maman au secours  |  21 octobre 2008 à 4:06

    Ah ah ah. Moi ce que j’aime dans la mode, c’est que ça amoche tellement les hyper branchés que ça diminue fortement la compétition chez les has been comme moi 😀

    Réponse
  • 6. Lise  |  21 octobre 2008 à 4:48

    ha oui.. ouais… disons que ouais.. non en fait.. euh.. j’aime pas :/ mdr
    t’es censé faire le manchot avec ce truc non?
    bref… moi j’aime H&M.. y’a des graaaandes tailles! 🙂
    et principalement, j’ai du mal à mettre un prix énorme dans les vêtements.. dans les chaussures, bottes ou les sacs ouais et encore ça dépend, mais dans les vêtements… je sais pas, j’ai du mal..

    Réponse
  • 7. Touwity  |  21 octobre 2008 à 8:09

    Attends le truc à 230€ ?
    Nan mais même moi j’peux te pondre un truc plus joli…
    (merci pour le lien)

    Réponse
  • 8. clairob'  |  21 octobre 2008 à 9:30

    … utile pour faire le ménache chez les deschiens ?

    Réponse
  • 9. Julie  |  22 octobre 2008 à 8:47

    Gazelle : en fait c’est pour avoir chaud les bras… je vois que ca…

    Maman au secours : binvenue au club. tu verras un jour nus seront trop haïpe!

    Lise : pareil, mais aussi pour les chaussures, les sacs et tout ca.. j’ai beaucoup de mal, et du coup souvent je passe à coté de choses trop belles (exit la belle robe de la vente privée sur fruits rouges pfff)

    Touwity : 229 euros mdrmdr et de rien

    Clairob : faire le menage emmailotée la dedans? t’y arriverais? je veux une preuve!

    Réponse
  • 10. emanu124  |  22 octobre 2008 à 9:39

    Mon dieu c’est quoi cette serpillière…
    Atroce…
    On dirait que la meuf elle a enfilé son pull à l’envers…

    Réponse
  • 11. Oum  |  22 octobre 2008 à 11:29

    alors là, moi je me ruine plutôt en achats pour la puce…encore aujourd’hui 90 euros de dépenses sur la vp babymoove mais c’est pour la bonne cause; anneau de bain, chaise haute et assiettes car oui bientôt nous passerons à l’introduction de carottes, petits pois & co… Un grand moment en perspective

    Réponse
  • 12. marianne  |  28 octobre 2008 à 7:20

    PTDR !!!!!

    Réponse
  • 13. Mon coté fille » The Beauty Web Surveillance #7  |  2 novembre 2008 à 9:13

    […] Blablagirl craint sa fièvre acheteuse tandis Chocobox n’a plus peur du shopping recommandé par les blogueuses. […]

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,901 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

