Julie et les chats…

23 octobre 2008 at 10:49 11 commentaires

De tous temps, Julie n’a pas été trop copine avec les chats. ma cousine en avait, et le seul souvenir que j’en garde, c’était que je les fuyais comme la peste parce qu’ils prenaient un malin plaisir à faire les faux-culs avec moi, genre je viens me faire carresser et au dernier moment, bein jte saute dessus toutes griffes dehors en crachant.

Un chat c’est sauvage. trop sauvage.

Je les ai fuit longtemps. Très longtemps. j’en ai ensuite hébergé un pendant que mon petit copain de l’époque dealait faisait les vendanges. Dans ma chambre d’étudiante au Crous. c’était interdit, mais bon, je me suis pas faite attraper, alors je m’en fous. Ce chat n’avait pas du etre sevré correctement. Il me tétait le lobe de l’oreille en ronronnant et en faisant les griffes dans mon décolleté. Me rappelle meme plus son nom (au chat hein), mais j’ai encore des photos de lui qui doivent trainer avec l’écharpe du FC Metz (j’étais jeune, ils gagnaient encore) autour de son petit cou tout noir.
Ce petit chat m’avait plus ou moins réconciliée avec les félins, à défaut de me réconcilier avec la gente masculine…

Ensuite j’ai connu Chéwi. Chéwi il a un copain qui a un chat. qui avait, maintenant il en a 2. Mais le chat de l’époque, c’etait de nouveau un faux cul de premiere. Genre il vient sur tes genoux faire un calin, et quand tu veux le déloger pour faire pipi/manger/bouger tout simplement, il s’intègre à ta jambe avec ses griffes. Si profond que vous ne faites plus qu’un… j’ai laissé tomber le copinage. Hop. fini les chats.

Mais voila. Yop a prit un chat. Et Yop nous invite à manger. On mange bien chez Yop d’ailleurs. Mais là n’est pas le sujet. Le chat de Yop c’est encore un bébé. un bébé qui sait pas qu’il a des griffes trèèès aiguisées et des dents pointues.

 

Les trucs noirs, c’est pas des mouches hein, c’est des flèches.

Bon d’accord je l’ai cherché, j’ai joué avec le chat. mais quand meme…. 5 jours après, j’ai encore des traces. Faut pas abuser quand meme.

Si avec ca je suis pas immunisée contre la toxo pour bébé2… je sais pas ce que je dois faire.

Donc voila. moi et les chats, c’est pas le grand amour. Je préfère les chiens, c’est plus doux un chien. meme un chien de 25 kilos. C’est content de te voir le soir, ça te fait la fête. t’as une vraie relation avec un chien. Tandis que les chats, c’est sauvage, c’est faux-cul.

Et vous, vous êtes plus chien, ou plus chat?

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , .

Elle court, elle court… j’ai cédé à la tentation…

11 commentaires Add your own

  • 1. electromenagere  |  23 octobre 2008 à 12:56

    Justement je cherchais quelqu’un pour garder mon chat à Noël et t’as l’air d’être à toute épreuve ! 🙂

    Réponse
  • 2. Julie  |  23 octobre 2008 à 1:29

    ah bein oui bien sur!!!! cherches encore 😀

    Réponse
  • 3. yop  |  23 octobre 2008 à 1:40

    pinaiiiiiise…..
    elle se plaindrait en plus d’avoir les mains un peu erraflees.
    J’ai mis 3 jours apres ton depart pour qu’il obeisse de nouveau et arrete de m’attaquer les bras quand je l’caresse, mon cat pat.

    En fait, vu comme tu etais avec lui, tu aimes que les chats te griffent pour pouvoir dire apres qu’il sont po gentil.
    Vais l’dresser avec une photo de toi pour qu’il ne t’attaque que toi.

    Réponse
  • 4. Marilyne  |  23 octobre 2008 à 1:41

    T’a pas su t’y prendre lol moi je suis une mère chat et ils me le rendent bien, ni griffure, ni morsure jamais…….

    Réponse
  • 5. Julie  |  23 octobre 2008 à 2:26

    Yop : bein je viens plus, na… non mais ho mdrmdr

    Marilyne : je dirais meme pas que tu as de la chance… moi je les aime pas alors je m’en fous

    Réponse
  • 6. missbrownie  |  23 octobre 2008 à 3:29

    Justement j’ai aussi des griffes comme les tiennes sur la main 😀

    Réponse
  • 7. Touwity  |  23 octobre 2008 à 8:01

    J’aime d’amour les chats, les chiens me font peur.

    Réponse
  • 8. gazelle  |  23 octobre 2008 à 9:21

    Moi je suis LAPIN 😀

    étonnant nan? :p

    Réponse
  • 9. Sveinn  |  23 octobre 2008 à 10:18

    Un chat m’a redonné le sourire, il y a quelques semaines, en pleine rue, à trois heures du matin, après une soirée (et quelques semaines même) pourrie. Rien que pour ça, les chats sont amour.

    Réponse
  • 10. emanu124  |  23 octobre 2008 à 11:03

    Chacha bien sûr.
    Je voue un culte irraisonnable à ces créatures fascinantes. Les chiens c’est mignons, mais il n’y a rien de plus sensuel qu’une fourrure de chat qui s’électrise sous tes caresses.
    Quand je caressse un chien, le ronron de bonheur du chat que tu poupouilles me manque…
    Un chat domestique n’est ni égoïste, ni sauvage. Tous les chats de ma vie m’ont régulièrement et de façon évidente manifesté leur affection. Une affection sincèrement désinteressée. La minette que j’avais eu ado arrêtais de s’alimenter plusieurs jours quand on la laissait en garde à mes grand-mères pour les vacances. Et elle nous faisait une fête pas possible lorsque nous rentrions.
    Le chat ne manifeste son affection généralement qu’à un cercle restreint de personnes. Contrairement aux chiens qui font la fête à tout le monde.
    C’est là la différence.
    Personnellement, je préfère la façon subtile qu’a tigre de salon de manifester son attachement.

    Réponse
  • 11. Camille  |  24 octobre 2008 à 12:48

    Je suis pas d’accord avec toi.. moi j’ai des chats et j’en ai toujours eu. Ca n’a pas le même caractère qu’un chien biensûr, mais c’est très sympa. Les miens nous attendent le soir quand on rentre, ils viennent quand on les appellent, font des calins (sans griffes!!), ect… en plus c’est très beaux!!
    Enfin moi j’adore!
    J’ai un chien aussi, le même que toi d’ailleurs, je l’adore aussi! mais le mien c’est 40 kilos d’amour… trop, je sais, mais on arrive pas à faire maigrir notre mémère de 10 ans…
    Bref, tout ça pour dire, je pense que ça vient de toi. Si si !! le chat doit ressentir que tu l’aimes pas et te le fais payer. Voilà!! na!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,603 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

