Bonjour,

3 novembre 2008 at 9:03 9 commentaires

Juju n’est pas là pour le moment et ne peut vous répondre dans l’immédiat. juju est en effet partie en déplacement pro. Juju aurait bien évidemment préféré se casser une jambe ce matin en descendant de son lit de 23,5 cm de haut, mais non. La chance n’était pas avec elle.

Elle revient mercredi… sauf grève des cheminots / rupture de caténaire intentionnelle ou pas d’ailleurs / mauvais dodo des controlleurs SNCF / ragnagna des femmes de chefs de gare….

Du coup un peu de silence…. ecoutes !  »                                    » la classe ce blog n’empeche!!!

Veuillez laisser un message après le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!

Entry filed under: Blook, chocobox.

Quand la culture vous fait défaut.. Donnez moi un « L » !

9 commentaires Add your own

  • 1. fanette  |  3 novembre 2008 à 10:53

    Bon courage !!!!

    Réponse
  • 2. e-zabel  |  3 novembre 2008 à 11:15

    ba à bientôt alors !

    Réponse
  • 3. Oum  |  3 novembre 2008 à 12:23

    Tiens tiens…j’ai failli partir en déplacement moi aussi aujourd’hui…Reporté à dans 2 semaines. On en reparlera 🙂

    Réponse
  • 4. Touwity  |  3 novembre 2008 à 6:02

    Reviens-nous vite!

    Réponse
  • 5. gazelle  |  3 novembre 2008 à 10:56

    Touwity m’a piqué ma réplique!!! c’est moche ça.

    Réponse
  • 6. emanu124  |  3 novembre 2008 à 11:33

    Bon courage Juju….

    Réponse
  • 7. Mam'ZelleYoko  |  5 novembre 2008 à 2:05

    reviens viiiite !! 🙂

    Réponse
  • 8. Nashii  |  5 novembre 2008 à 8:34

    je crois qu’il n’aurait pas fallut parler de grève des cheminots…

    Réponse
  • 9. Julie  |  6 novembre 2008 à 11:57

    bon 8 messages, ca va je manque pas trop moi mdr

    j’ai eu de la chance, pas de greve… ca a commencé 3h après que mon train soit arrivé à ma maison ouf!

    je vous racontes tout!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,144 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

