Le pourquoi du comment.

7 novembre 2008 at 12:44 12 commentaires

Ra la la j’ai semé le trouble dans vos esprits ces derniers jours, en parlant de déménagement, de région parisienne, toussa toussa. Je l’ai bien senti, et comme je sais que du coup, vous avez mal dormi, je vous explique.

Le Zom est gendarme (paff -20 lecteurs mdr). Moi, jane femme de gendarme.

Jusque là tout va bien.

Il se trouve que le Zom est muté. Suivent femme et enfant et chien, of course. Je ne vais pas le laisser partir comme ça tout seul le pauvre. Qui sera la pour lui faire à manger le soutenir? Non non, non négociable, on y va tous. On est des mousquetaires nous. Un pour tous, et tous pour lui un!

That’s why je parle de déménagement. Parce que bien sur, on ne déménage pas dans la ville d’à coté hein. Ce serait trop bien facile. Non. Sur les papiers du déménagement, y’a écrit 470 kilomètres.

Là, tu prends une carte, un compas, et tu devines où on va!

Bon… ca va être plus simple que je le dise en fait. Nous allons bientot habiter à Rosny sous Bois. Vala. Le 9-3. C’est cool hein? Enfin dire « c’est cool » dans le 9-3, ca fait avoir l’air con? qu’est ce qu’on dit alors dans ce cas là? ça déchire? ouech? ché pas encore… mais je m’adapte généralement, généralement hein, assez vite, alors bon je vous dirais cela dans quelques semaines 🙂

Moi la fille des montagnes (Heidiiiiii, Heiiidiiiiii...), des champs de blé et de mais et de tournesol, des flocons de neige qui virevoltent-voltent en hiver, du verglas, du grattage de pare brise le matin, de scéances de promenade in the foret mit toutoune, moi la fille qui a deja conduit des tracteurs même, qui aime se retrouver seule en plein nature, faire des marches en montagnes…. (bon j’en fais un peu bcp mais c’est vrai hein), cette meme fille va devoir se plier aux grèves de la RATP, et de la SNCF d’ailleurs, aux 45 minutes pour faire 5 bornes, à l’achat d’un GPS, aux bousculades dans le metro, à la pollution…

Mais hauts les coeurs hein! On y sera en famille! et puis vivre en région parisienne, c’est une experience à faire hein? certains me disent que je voudrai plus en repartir ensuite…. à ceux la je réponds

 faut quand meme pas abuser hein!

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , , , , .

Donnez moi un « L » ! Du cashback sur vos achats en ligne!

12 commentaires Add your own

  • 1. ohcaro  |  7 novembre 2008 à 1:30

    Je te souhaite bon courage en tout cas !

    Réponse
  • 2. julie  |  7 novembre 2008 à 2:45

    ben c’est bizarre mais je le savais déjà moi?! (je ne sais plus comment j’ai su lol)

    bon courage, on survit! je ne suis pas dans le 9-3 mais je bosse dans le 9-5 depuis 3 ans et demi, on a quitté notre Bretagne….mais on y retournera un jour c’est sûr!

    Réponse
  • 3. missbrownie  |  7 novembre 2008 à 3:08

    Tu deviendras une blogueuse influente invitée à des tas de soirées trop hype et pourra rencontrer IRL tous pleins de top blogueuses à Paris 😀
    De quoi te plains tu?

    Réponse
  • 4. Julie  |  7 novembre 2008 à 3:21

    mdr Miss brownie : on a pas toutes le meme but dans la vie hein PTDR

    Julie : j’ai deja du en parler je pense 🙂

    OhCaro : bein vous viendrez nous voir hein!

    Réponse
  • 5. emanu124  |  7 novembre 2008 à 4:30

    Pitin Juju C’EST PO POSSIBLE
    Tu va déménager là ou je TRAVAILLE…
    On va se voir comme des folles si ça se trouve..
    (Enfin, tu veux peut-être pas)
    Pour te rassurer Rossnaye sous boisse c’est pas le pire du 9-3.
    Je te souhaite un bon courage pour ton déménagement, et si tu as besoin de tuyaux n’hésite pas…
    A toi la vie quasi-parisienne ! Rosny c’est direct Paris en un quart d’heure par le RER.

    Réponse
  • 6. Julie  |  7 novembre 2008 à 4:35

    céti pas vrai tu bosses la bas???? coooooollll! tu viendras manger à la maison ptdr!
    wouuu c’est teuf ptdr j’ai 3 coupines la bas maintenant + le cousin!

    Réponse
  • 7. e-zabel  |  7 novembre 2008 à 5:33

    ah ba oui, il y a des coins tranquilles dans le 9 3
    siiiiiiiiiiiiiiiiiii
    bon, on pourra au moins se rencontrer c’est déjà ça !!!
    Tu bosseras où toua ?

    Réponse
  • 8. Gazelle  |  7 novembre 2008 à 8:07

    Courage hin, on aura des photos quand même? puis postule chez ebuzzing, n’oublie pas 😀

    Réponse
  • 9. Mam'Zelle YoKo  |  8 novembre 2008 à 11:56

    ouahh !! bon courage alors …

    et on dit:

    C’est le graaaave surkiffe !!

    Réponse
  • 10. Julie  |  8 novembre 2008 à 8:32

    e-za : bein pour l’instatn, comme je sais pas encore précisemment quand j’arrive…. j’ai pas de nounou… pas de nounou c pas de boulot hein mdr

    Gazelle : j’ai bien noté pour e-buzzing, ca me plairait bien… et vi vous aurez des photos de not’maisoooon mdr

    Yoko : ok, je m’entraine pour le surkiffe ptdr!

    Réponse
  • 11. Touwity  |  8 novembre 2008 à 10:26

    Oulà Paris je n’aimerai pas y habiter, visiter oui, mais habiter surement pas!

    Réponse
  • 12. perrine  |  12 novembre 2008 à 3:58

    Moi je suis juste à côté mais tu le sais!!
    Tu pourras me faire de tes gateaux un peu bizarre qui a l’air trés bon !!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,144 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

