Du cashback sur vos achats en ligne!

8 novembre 2008 at 12:49 Laisser un commentaire

 

Aujourd’hui, c’est un bon plan que je vous propose. Imaginez : vous, qui achetez régulièrement sur le net, comme moi, sur différents sites, pour peu que vous ayez un bébé, un chien, une maison, un zom… et puis vous, pour vous faire belle et vous habiller pour l’hiver qui arrive… Imaginez qu’à chaque achat, un certain pourcentage du montant vous soit reversé sur un compte.

Ahhhh ce serait bien hein?

Bein ça existe. Si si! thewomencity l’a fait!

Pour se faire… une inscription suffit. Si en plus vous avez des amies qui seraient intéressées par ça (on en a toutes des amies dans ce cas… même ma mère elle est intéressée, alors bon), bein vous avez un plus gros pourcentage qui vous est versé. Comme ça. En achetant sur le net… y’a pas de petites économies hein…

Pour profiter de ce système de cashback (en français : des sous qui reviennent, c’est beau comme expression je trouve), il faut donc s’inscrire sur thewomencity , remplir les formulaires, choisir quelles enseignes en ligne (et pas en ligne aussi) on préfère pour être tenue au courant des nouveautés en terme de promotion (du rss qui sert, comme je l’aime). Il faut juste penser, quand on passe commande, à utiliser l’adresse email qu’on vous donnera après votre inscription (qui en gros, est prenom. nom @ thewomencity.com), et hop, une tite commission dans la poche…

des exemples de commissions quand on n’a pas encore inscrits d’amies :

Decathlon  – 3.5 % , Enviedefraises.fr – 4 %, Fnac.com – 2 %, La Redoute  – 5 %, sephora – 3.5 %, VERTBAUDET – 2 %, yves rocher – 7.5 %

Le pourcentage correspond à chaque fois à la part qui est reversée sur votre compte sur The Women City… ca vaut le coup quand même, non?

A coté de cela, tout un site – magazine, L’esprit City , sur la mode, le couple, la famille, la beauté… Un mag de filles quoi, qui complète bien le système de réductions et de cashback. On a donc encore des réducs (dans de la pub cette fois), des tests pour savoir si la mode a des secrets pour nous, des photos pour montrer que les pipol, eux, ils sont pas toujours copains avec la mode, des chroniques sur des séries télé…

Bon moi je vous laisse hein… j’ai des courses à faire… en plus c’est bientôt Noël, alors bon…. et si vous voulez que je vous parraine (ça serait cool merci 🙂 ), bein dites le moi dans les comm’

 

thewomencity

Article sponsorisé

Entry filed under: chocobox.

Le pourquoi du comment. Le post du Dimanche

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,137 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

