Le post du Dimanche

9 novembre 2008 at 3:42 7 commentaires

Une fois n’est pas coutume… on est dimanche, il n’est pas encore 15h et je ne fais pas la sieste…

Bon d’accord, ce matin c’est le zom qui s’est levé pour la puce (à 6h59 selon les syndicats, la police penche plus vers 7h30 minimum… toujours les memes querelles de chiffres entre ces deux là, mais passons). Donc Chéwi s’est levé, et moua… je me suis levée aussi mais plus tard…. bien plus tard… meme qu’il etait presque 10h !!! oué, comme ça, pas de remords, rien sauf quand j’ai vu l’appart dévasté par une puce qui jouait en meme temps à la dinette, qui lisait des livres, faisait des puzzles… elle est poly-activités… que voulez vous. Mit un rhume qui dégouline bien, la pauvre….

brefle…

J’ai pu regarder Walker Texas Ranger. Chuck Norris PAWAAAA (que si tu cliques LA, tu vas bien te marrer). C’était Noel chez eux, et puis une madame pauvre enceinte a un accident de voiture devant la creche, Walker la sauve, son mari aussi et hop elle accouche dans la Crèche le soir de Noel, et puis le Curé qui s’est fait défoncé la goule 2 jours avant il se réveille quand le bébé se met à respirer (ils ont du faire une priere, les bébés ca respire pas tout seul dans Walker texas Ranger hein), et hop une grosse étoile brille dans le ciel. Le tout sur fond de zic de Noel comme seuls les Ricains arrivent à te les mettre toutes sur un épisode de 40 minutes… brefle, c’est peut etre pour ça que j’ai pas réussi à m’endormir….

Un post du dimanche aussi pour dire aux gagnantes de mon concours que non, pas du tout je les ai pas oubliées! non, non! je m’en occupe cette semaine, parce que cette semaine bein je suis en congéééééés!!!

vala! bon dimanche hein!

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , .

Du cashback sur vos achats en ligne! Le mardi c’est Banoffee!

7 commentaires Add your own

  • 1. emanu124  |  9 novembre 2008 à 5:13

    Le cadeau, le cadeau, le cadeau !!!
    😀
    MERCI MERCI pour la bannière !!!

    Réponse
  • 2. Julie  |  9 novembre 2008 à 5:23

    oué je suis désolée pour le retard, vraiment…. mais pfiouuu ces derniers temps c’etait chaud. là j’en profite!! de rien, je suis jury et on m’a dit que si je l’a mettais pas j’allais ressemblé à un caht essoré alors bon…

    Réponse
  • 3. Touwity  |  9 novembre 2008 à 7:31

    Profites bien de tes congés 😉

    Réponse
  • 4. Oum  |  9 novembre 2008 à 9:51

    Non c’est pas possible….tu regardes chuck norris ?!!! C’est un peu au dessus de mes forces. Tu me fais penser à un sketch de Gad el Maleh et Djamel Debbouze, la barre de faire où debouze se fait appeler  »sean norris » 🙂 Une tuerie ce truc…Si tu connais pas, voici un lien pour le visionner
    http://www.metacafe.com/watch/138034/jamel_debbouze_gad_elmaleh_la_barre_de_fer_faire/

    Bonne semaine et surtout bons congés 🙂

    Réponse
  • 5. Gazelle  |  9 novembre 2008 à 11:15

    Walker Texas Ranger?: ah là t’as fait fort 0_0

    Réponse
  • 6. e-zabel  |  10 novembre 2008 à 10:39

    10h oh la vache, je boude !

    Réponse
  • 7. YoKo  |  10 novembre 2008 à 9:58

    Walker Texas Ranger c’est troooop nul !!!! 😀

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,981 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

