Le jeudi, c’est plus Banoffee

13 novembre 2008 at 5:14 6 commentaires

bein vi y’en a plus quoi. Et puis je mets ce que je veux en titre, si j’ai pas d’inspiration j’ai pas d’inspiration hein…

ma semaine de vacances touche déjà à sa fin…. snouf… j’ai rien fait. Oué c’est comme ca. enfin si des ptits trucs genre aller à la Sécu, parce que les lettres ils savent pas les lire, le doc m’a fait une autre blague que je vous raconterai un de ces 4 d’ailleurs vous allez trop vous marrer…. les déménageurs se suivent et se ressemblent pas, mais alors pas du tout (votre canapé, là, vous le prenez avec? et ta soeuuuur, je la laisse la aussi ou bien???), on ne sait meme plus où est ce qu’on va habiter ni quand, ni à combien…. c’est la dèche, je vous le dis, c’est la dèche….

Vais aller acheter des couches, du nutella et du cappuccino et tout ira mieux. Si.

heureusement la chaudière tombée en panne ce matin est deja réparée. C’est le grand luxe ce dépannage éclair hein?

Je voulais profiter de mes jours de congés pour commencer les cadeaux de Noel. bein loupé aussi… pfff ça va arriver vite, et entre ca et le déménagement, il faudra que je trouve une aire d’autoroute pour dormir et faire pipi quand meme….

Bref pas trop de post cette semaine. j’aime pas ne pas savoir à quel sauce on va me manger, ni combien de convives vont planter leur fouchette dans mes fesses hein…. ca fatigue, ca stress… et les congés ca aide pas à ne pas y penser en fin de compte…

Entry filed under: Blook, chocobox.

Le mardi c’est Banoffee! Les déménageurs

6 commentaires Add your own

  • 1. yo  |  13 novembre 2008 à 10:32

    je reve ????? tu te tapes une semaine de vacance, et pis tu te plaint en plus apres …. lamentable …..
    pinaise …..une semaine a rien faire a part voir des demenageur ( pour ma part des demenageuse suedoise iraient tres bien ) et a avoir des blagues du doc ( aussi drole que celles de difoul ? ) …le reve …

    alors que nous au taf, on s’est tapé des insultes du chef qui nous a traité de gosses en voyant notre collection de kinder surprises, a devoir fumer seul ( ou pire, avec des gars orange en marcel ) ….

    pffff…meme po k’j’vais te plaindre

    Réponse
  • 2. Gazelle  |  14 novembre 2008 à 7:54

    C’est chiant les déménagements, je compatis, il y a deux ans, j’ai déménagé à la même période (enfin décembre-janvier), flou total aussi, bon courage quoi!

    Sinon pour la semaine de vacances, je vais pas te plaindre, ça fait 3 semaines que je suis épuisées, mes vacances sont dans un mois et 4 jours, même que pour nous fêter les vacances, ils nous foutent des partiels juste avant.

    Snif.

    Réponse
  • 3. Julie  |  14 novembre 2008 à 9:49

    hey atterrissez les gens hein, je me plains pas d’avoir des vacances non plus… juis aps encore atteinte à ce point hein….

    Yop : tu me crois si je te dis qu’un des déménageurs etait en fait une déménageuse blonde perchée sur des talons?? si si
    ah le gars en marcel il etait orange cette semaine? et Kinder PAWA

    Gazelle : bein ..c’est ce qu’on appelle les études ma belle mdrmdr… moi pour ca j’ai donné hein… au bout t’as un boulot, où tu les mets presque comme tu veux les vacances!

    Réponse
  • 4. e-zabel  |  14 novembre 2008 à 12:32

    de toute façon c’est connu en vacances on ne fait rien !
    c’est fait pour se reposer c’est tout !

    Réponse
  • 5. Yoko  |  14 novembre 2008 à 2:29

    Huhuhu! Je compatis ! Bon courage ma pauvre !

    Réponse
  • 6. Gazelle  |  15 novembre 2008 à 3:29

    Bah nana justement, c’est pire que les études normales, je dois avoir 3 semaines de vacances en 8 mois, c’est dur 😦

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,983 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

