Archive for 15 novembre 2008

Si la rédac’ du mois n’existait pas…

.. à l’heure qu’il est je ne serais pas sur mon ordinateur. bein oui, un samedi, à 11h48, avec un bébé sur les genoux qui veut aussi s’expimer en tapant sur le clavier… c’est pas évident… bon j’ai réussi à la faire descendre de mes genoux ça va un peu mieux là…

Donc si la rédac’du mois n’existait pas… les 15 de chaque mois seraient un peu tristes, surtout quand justement c’est un samedi ou un dimanche, jours quand meme un peu mornes sur la blogo, il faut l’avouer… C’est tellement rigolo et enrichissant de faire le tour des blogs des participants, de lire quelques lignes ou alors des gros pavés pour découvrir d’autres points de vue, d’autres blogs aussi qui finiront par rester dans mon netvibes, d’autres pas… Découvrir d’autres manières d’écrire, des drôles, des graves… des sérieux et d’autres moins…

Si la rédac’ du mois n’existait pas, je ne bloguerais plus. Na. Ou si… je sais pas… mais il faut dire que c’est quand meme intéressant de participer à cet exercice, de se plier au sujet, plus ou moins, avec de l’inspiration, ou pas…

Et si tu n’existais paaaaas dis moi pourquoi j’existeraiiiiiiiiis

Alors pour découvrir d’autres blogs, en redécouvrir certains ou allez lire les copains, voici des liens vers tous les posts de ce 15 novembre… Bonne lecture!

1/ Laurent, 2/ Bergere, 3/ Bertrand, 4/ JvH, 5/ Hibiscus, 6/ Anne, 7/ Looange, 8/ Jo Ann v, 9/ Catie, 10/ Julie70, 11/ Gazou, 12/ BlogBalso, 13/ Lydie, 14/ Optensia, 15/ Joël, 16/ Linda, 17/ Denis, 18/ Julie, 19/ Ckankonvaou, 20/ Lodi, 21/ Mariuccia, 22/ Brigetoun, 23/ Renée, 24/ Mouton, 25/ Agnes, 26/ MissBrownie, 27/ Karmichette, 28/ Rikard, 29/ Pivoine Merlin, 30/ Adelaide, 31/ Orchidee, 32/ Virginie, 33/ A-So,

15 novembre 2008 at 1:00 7 commentaires


les Stats

  • 70,040 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs