Billet de retour de vacances

17 novembre 2008 at 10:24 13 commentaires

Et oué… après une semaine passée à la maison avec la Puce chez la nounou quand meme (tous ensemble : bouuuuh la mauvaise mèèèèère!) (oui et alors?), me voila de retour au boulot ce matin. Alors ne m’en demandez pas trop hein…. Me demandez rien du tout en fait ce sera plus facile….

Ce week end, j’ai cherché un moyen de faire destresser la Puce sus-nommée. oué deja, à son âge céti pas terribeul, d’etre déjà stressée??? mais bon, je mets ca sur le dos du déménagement, du moins ce qui entoure le déménagement on va dire. Non. Le néant qui entoure le déménagement. Pas savoir où on va ni quand. ca stresse maman, ca stresse papa, ca stresse le chien qui nous voit faire des cartons… du coup ca stresse bébé. Oué ca marche comme ca. Alors, comme Google est mon ami, bein je cherche les manièeres d’expliquer un déménagement à un bébé de 20 mois pour pas qu’il stresse. On trouve des trucs du genre « lui expliquer tous les bons cotés, exprimer votre enthousiasme et le lui communiquer, lui dire que y’a aps besoin d’avoir peur parce qu’on va etre bien la bas« . Bon, quand y’a pas de bons cotés, quand on n’est pas enthousiaste du tout, que c’est limite une sombre dépression qui nous attend là bas, et qu’on n’est pas trop sure qu’on va etre vraiment bien la bas… on essaie de mentir le moins possible à sa puce, mais un peu quand meme, et puis de pas pleurer en lui expliquant. mais bon…. Je crois que j’ai plus ou moins réussi… elle a passé 2 bonnes nuits d’affilé…

Ensuite bein j’ai toujours rien acheté pour Noel. Ah si, un livre pour la Puce Stressée… That’s all… je sais meme pas où et avec qui on sera pour les fetes, alors dans le genre motivant, on fait mieux quand meme…

Bon si c’est pour me plaindre tout le long j’arrete là! je vais venir vous lire pour rire un peu hein!

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , .

Si la rédac’ du mois n’existait pas… Quand Toutoune préfère le caviar….

13 commentaires Add your own

  • 1. Yoko  |  17 novembre 2008 à 11:43

    on a rien acheté non plus pour Noël encore !!!

    Réponse
  • 2. julie  |  17 novembre 2008 à 12:25

    je ne risque pas de te huer vu que j’attaque ma 2nde semaine de vacances mais qu’à la différence de la précédente la puce est chez sa nounou (youhou) et son frère va à l’école! enfin libre 😀

    si tu savais comme je comprends ton stress pour l’avoir vécu y a quelques années, le lutin avait alors 11 mois…

    mais on s’en sort, et bien même! promis!! on est surtout content quand on est bien installé!

    Réponse
  • 3. e-zabel  |  17 novembre 2008 à 2:33

    Allez courage, vous saurez bientôt et tout ira bien car vous restez ensemble, toi la puce, le zhom et le chien !
    Eh oui, un bébé c’est une éponge à sentiments…

    Réponse
  • 4. evy  |  17 novembre 2008 à 2:54

    Pas facile un déménagement mystère !
    Allez courage, ça ira mieux quand tout ça sera terminé !

    Réponse
  • 5. missbrownie  |  17 novembre 2008 à 3:20

    Pour Noël, je n’ai rien acheté non plus…

    Réponse
  • 6. Gazelle  |  17 novembre 2008 à 3:25

    Bon courage! c’est toujours difficile un déménagement, surtout quand c’est pas voulu! le mien a été dur moralement aussi mais j’en suis remise 🙂

    Aller je suis sûre qu’il y a plein de bonnes choses qui t’attendent la bas 🙂

    Réponse
  • 7. marianne  |  17 novembre 2008 à 4:14

    Quoi , tu n’as pas encore tout acheté de tes cadeaux pour Noël !!
    Nan mais vraiment, c’est impardonnable !

    As-tu des idées au moins ?

    Et pour toi, tu sais ce que tu veux ?

    Bisous

    Réponse
  • 8. Touwity  |  17 novembre 2008 à 4:29

    Ben on est trois pour avoir encore rien acheté pour Noël…
    Bientot j’aurai ma carte bleue, ça va y’aller les achats sur internet 😀

    Réponse
  • 9. Julie  |  17 novembre 2008 à 4:30

    merci pour vos encouragements les filles… mais je pense vraiment que rien de bon m’attend là bas…

    moi pour noel je veux une maison avec un jardin….

    Réponse
  • 10. Marine  |  17 novembre 2008 à 10:22

    Pauvre bébé stressée… Hé oui… on dit tjrs que c’est trop beau la vie de bébé mais… j’suis sure que non ! Ils comprennent pas tout ce qui leur arrive ! Tu fais bien d’essayer de lui expliquer 😉
    Et j’espère que t’as profité des vacances quand même !

    Réponse
  • 11. Oum  |  17 novembre 2008 à 11:03

    +1 ! moi aussi je n’ai rien acheté, même pas pensé à quoi, pour qui…si on met un arbre de Noël ou pas…pfff, pas le temps de réfléchir en ce moment. Trop de boulot, tue le boulot !!!

    Réponse
  • 12. emanu124  |  17 novembre 2008 à 11:06

    Déjà, détends-toi, toi, et je pense que la mini-Juju, elle va le sentir et elle sera moins stressée…
    Enfin, moi ce que j’en dis, de toutes façons j’ai totalement raté l’éducation de me fils, alors…

    Réponse
  • 13. Julie  |  18 novembre 2008 à 9:30

    bon aller, on se remet en selle là toutes hein. faut qu’on trouve des kdos! et pour tout le monde hein!

    et Emanu, jte trouve un peu dure avec toi hein…. on fait ce qu’on peut, et c’est tjrs de notre mieux… alors bon… 😉

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,589 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

