Mes brèves télévisuelles…

20 novembre 2008 at 11:11 12 commentaires

Etant donné que je regarde un peu trop la télé chaque jour, je n’ai pas pu m’empécher de zapper ces derniers temps… et puis je suis tombée sur des trucs franchement assez dégueu, voire débile… non, débile voire dégueu en fait…

Je parle de l’émission « 12 coeurs » sur NRJ 12. J’avoue j’ai passé 10 minutes sur le net à retrouver le nom, parce que c’est pas ça qui marque quand vous tombez dessus hein.

Tu es blonde, ou brune, ou chauve, tu as chaud au cul, tu t’habilles comme une ….. , tes mots préférés c’est « kif », « ouech » et des trucs comme ca, et tu ne fous rien de ta vie? Ou alros tu es un mec, sans poils de préférence, tu écoutes des trucs bizarres, tes mots préférés sont « kif » et « ouech » et tu te crois beau? Cette émission est faite pour toi!

Bon les 3 fois où je suis tombée la dessus, bein j’arrivais en fin d’émission… en cherchant un peu le principe sur le net, il y a au départ 12 participants, nommés par leurs signes astrologiques. Henry devient poisson et Coralie devient gémeaux (ce sont leurs vrais signes hein). Ensuite ils doivent lancer la love machine, et ils tombent sur des gages bateaux (hier un jeune homme a du se faire épiler les aisselles à la cire… miam) ou des gages sexy (lecher le pied de Mamzelle lion sur lequel on a mis de la chantilly…. en esperant qu’elle se les ait lavé hein). Ou manger un bonbon à deux… Refaire la scène de la piscine avec Loana…des choses comme ca…qui développent l’imaginaire et l’intellect. Si.

Et à la fin, y’en reste plus beaucoup et les couples doivent se former après les épreuves. Un à un, ils doivent dire lequel/laquelle il prefere et si l’autre est d’accord, qu’il l’aime bien aussi, ils doivent se rouler un palot, et plus si affinité, devant la caméra pour faire exploser le love thermomètre (dans quel cul il est? on sait pas hein)…

J’étais bouche bée devant cette connerie… surtout que certain(e)s participants n’hésitent pas à aller très loin… ca bave, ca se déshabille, l’oeil est suintant de lubricité… et ce sont des jeunes (majeurs?), qui je l’espère sont bien vaccinés contre l’hépatite B (parce que de la bave la dedans, y’en a hein)…

Je pense à leur papa, à leur maman… parce que quand meme… c’est pas folichon tout ca… faudrait peut etre plus bosser pour le lycée hein… Ils veulent faire un couple comme on fait son marché, le 1er contact étant une langue sur un pied ou une bande de cire sur l’aisselle… le second étant un palot qu’on doit faire durer et qui doit etre chaud bouillant pour gagner… mais y’a t’il seulement un après? ces jeunes se voient ils ensuite? en dehors? j’en suis moins sure de ca…. Puis c’est sur que ca donne une bonne image de soi de passer dans ce genre d’émission… entre être une fille chaudasse que le thermo love il t’as explosé dans le cul, et être le gars qui s’est pris le rateau en live… hum hum… les lendemains doivent être durs quand meme.

Ah et oui pour rien gâcher, et pour montrer que la Star Ac bein ca mène à quelque chose quand meme, c’est JP qui présente l’émission… ouééééé

PS : sinon vous avez vu le logo en noir et blanc de TF1 en haut à droite de votre petit écran? c’est cheap non?

Entry filed under: chocobox. Tags: , , , .

Quand Toutoune préfère le caviar…. La minute météo

12 commentaires Add your own

  • 1. e-zabel  |  20 novembre 2008 à 12:19

    oui j’ai vu le logo, c’est gentil d’en parler, j’étais pas trop sûre d’avoir rêvé ou pas !
    Connais pas l’emission de JP, en tout cas…. il lache pas l’affaire lui dis donc ! On l’aura vu partout !

    Réponse
  • 2. missbrownie  |  20 novembre 2008 à 12:20

    12 coeurs, je suis déjà tombée dessus à plusieurs reprises et cette émission est navrante!
    Pour le logo TF1, j’aime pas du tout!

    Réponse
  • 3. Vanessa  |  20 novembre 2008 à 2:36

    la télé c’est nulle
    ca c’est du commentaire constructif, non ?

    Réponse
  • 4. Gazelle  |  20 novembre 2008 à 4:34

    NRJ 12, on a rarement fait mieux en télé de merde, même Cauet n’y arrive pas, c’est pour dire 😀

    Réponse
  • 5. ClairOb'  |  20 novembre 2008 à 5:33

    Et après on me demande pourquoi je n’ai pas la tv chez moi…

    Réponse
  • 6. Touwity  |  20 novembre 2008 à 6:54

    J’ai regardé une seule fois l’émission « 12 coeurs »… Je me suis demandée comment on pouvait faire une connerie pareille à la télé!

    Réponse
  • 7. Yoko  |  20 novembre 2008 à 8:27

    arff c’est pourri cette émission !! JP encore plus en tant que présentateur !!

    Réponse
  • 8. emanu124  |  20 novembre 2008 à 9:21

    Ah oui, c’est aussi con que Next..
    Voire pire…

    Réponse
  • 9. Oum  |  20 novembre 2008 à 11:27

    Je ne suis pas arrivée à voir le logo de TF1… En revanche, l’émission est bien super cheap…quelle daube !

    Réponse
  • 10. Julie  |  21 novembre 2008 à 10:57

    leur logo à TF1 c’est vraiment nul… ca fait viellot je trouve… ca semble avoir 20 ans…

    bon je suis rassurée, je suis pas juste une vieille aigrie mdr… je suis pas la seule à trouve l’émission affligeante… cool

    Oum : le logo de tf1, il est pas sur ma vidéo hein!

    Réponse
  • 11. BNJ  |  21 novembre 2008 à 8:18

    C’est JP qui présente maintenant? avant c’était une grosse dindonne en salopette toute moche! MAis bon, chauqe chaîne à son émission à la con : ça sur NRJ12, Next sur Virgin, Star Ac sur TF1…..

    Justement, parlons en de TF1, il est trop laid leur nouveau logo en n&b, c’était mieu avant….. aux couleurs de l’UMP….. PTDR

    Réponse
  • 12. perrine  |  26 novembre 2008 à 5:06

    Moi aussi j’avais déjà vu mais pas avec JP comme pésentateur !!en même tps pour présenter ça il fallait bien trouver une personne qui lui ressemble !

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,902 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

