La minute météo

21 novembre 2008 at 10:37 12 commentaires

L’hiver arrive, Gens. Peut être est il même deja parmi nous, il se cache… Sauras tu le débusquer?? hé hé…

Bon aujourd’hui, il pleut (chez moi en tous cas il pleut). y’a meme du vent. Assez fort pour couper ma chaudiere. Oué, ca vous en bouche un coin hein… En gros le vent rentre dans la cheminée, s’engoufre dans la chaudiere, qui se coupe automatiquement. ca fait Clac. et donc quand y’a du vent, la chaudière passe la journée à faire Clac Clac. Et ne chauffe pas. Quand en plus il fait froid dehors, bein c’est la classe je vous le dis…

Mais je suis porteuse de La Bonne Nouvelle. La neige arrive. Yessssssss…. La neige, ca me rend guillerette. Ca me donne envie de faire des grandes ballades dehors, avec tout le monde, le bébé, le chien… bien emmitouflés, avec un chocolat chaud qui nous attend au retour, avec nos joues bien rouges, les mains qui brulent de retrouver la chaleur, la fatigue qui fait faire une bonne sieste après…

meteo

Bon ca c’est que samedi hein.. mais sur mon super site de météo en Alsace (le meilleur!), ils prévoient des petites averses de neige jusque mercredi matin!!! Moi j’aime ça la neige! Et j’espere bien qu’on va avoir la chance d’avoir assez de neige pour faire un bonhomme avec la tite puce, de bien l’habiller pour faire les folles dans la neige toutes les deux! Vivement demain et dimanche!

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , .

Mes brèves télévisuelles… Mon Bôôôô Sapiiiiiin

12 commentaires Add your own

  • 1. missbrownie  |  21 novembre 2008 à 12:45

    Beaucoup beaucoup de vent aussi par ici …

    Réponse
  • 2. Laurent  |  21 novembre 2008 à 1:07

    Coucou…
    Bon Bein, je suppose que je suis compris dans « avec tout le monde » pour les ballades, mais je ne me vois pas dans jouer dans la neige… sniff
    En tout cas, super blog! Vraiment super…

    Réponse
  • 3. Julie  |  21 novembre 2008 à 2:17

    ouaaaaa un commentaire du Chéwi himself! attation 😀 mééé si tu viens avec nous, mais je sais que tu aimesp as te rouler dans la neige, alors bon…. et je sais aussi que dès qu’ils annoncent d ela neige, je passe pour une tarée aussi…

    MisssBrownie : ca souffleuuuuu

    Réponse
  • 4. betty  |  21 novembre 2008 à 3:23

    SOLEIL SOLEIL SOLEIL c’est lassant..

    Réponse
  • 5. Gazelle  |  21 novembre 2008 à 3:29

    Tiens ya du vent chez moi aussi, mais je veux pas de neige!!

    Réponse
  • 6. Julie  |  21 novembre 2008 à 3:29

    ah bein jte le laisse le soleil si tu veux… moi j’aime aps le soleil mdr…. GARDES LE!

    Gazelle : pfff tu sais aps ce qui est bon toi mdrmdr

    Réponse
  • 7. Oum  |  21 novembre 2008 à 7:37

    SI j’ai bien compris et suivi tes aventures, tu déménages bientôt sur paris, non? Eh bien désolée mais ici il y aura pas de neige ou alors très très peu juste assez pour se salir les bas de pantalon. Comment ça, je suis méchante?

    Réponse
  • 8. BNJ  |  21 novembre 2008 à 8:22

    tu ne penses qu’à l’alsace! penses aux autres qui n’ont que de la pluie, de la pluie et de la pluie…. est-ce que j’ai dit qu’il pleuvait beaucoup chez nous?

    Réponse
  • 9. emanu124  |  21 novembre 2008 à 9:07

    Mouif…
    Non, vraiment pas mon truc…

    Réponse
  • 10. Touwity  |  21 novembre 2008 à 10:31

    En sortant du lycée, y’avait un temps de neige.
    Je la sens venir cette petite neige et comme je la déteste!
    Je veux pas qu’il neigeeeeee 😥

    Réponse
  • 11. YoKo  |  22 novembre 2008 à 2:22

    je t’ai taggé !!!

    Réponse
  • 12. Oum  |  23 novembre 2008 à 7:20

    Je retire ce que j’ai dit… il a bien neigé aujorud’hui à Paris mais pas de quoi faire des bonhommes de neige non pus hein !

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,983 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

