Mon Bôôôô Sapiiiiiin

22 novembre 2008 at 3:33 4 commentaires

oué, je fais comme toutes les blogueuses, je chante… et je mets un belle bannière (juste à droite là, tu vois?)

Mais si on chante toutes la même chanson, c’est bien qu’il y a une bonne raison. Ok ca aurait pu être un billet sponso que tout le monde s’arrache à 200 euros le mot. Mais non. Là c’est une bonne action. Alors on zappe pas, et on lit jusqu’au bout!

En gros, http://www.monbeausapin.org   c’est un blog BD où intervient chaque jour un nouveau dessinateur, sur le thème de Noel. ALors y’a du drole, du moins drole, du jeu, de la BD pure… un peu tous les styles en fait… avec donc chaque jour une nouveauté… jusqu’à Noël.

Ca sert à quoi z’allez me dire…. Bein en fait à chaque fois que quelqu’un clique sur http://www.monbeausapin.org/ , sa visite est comptée. Et juste avant Noël, grâce à son partenaire Orange, Monbeausapin.org versera à la Croix-Rouge Française une somme proportionnelle au nombre de visiteurs total. Ce don sera offert à l’opération « Arbres de Noël » de la Croix Rouge, afin d’offrir des cadeaux aux enfants défavorisés.

Vouaaaalaaaa. Bon par contre on parle de visites uniques hein… n’allez pas cliquer 30 fois sur le lien pour arriver sur le site, parce que ca ne servira à rien. Non. Ce qu’il faut c’est relayer l’info pour que le maximum de personnes différentes aillent voir ce site.

OH OH OH Joyeux Noel!

Entry filed under: chocobox. Tags: , , .

La minute météo La saison des TAG est relancée!

4 commentaires Add your own

  • 1. emanu124  |  22 novembre 2008 à 6:40

    Mon beau sapin, roi des forêts… lallalalala lalalala…

    Réponse
  • 2. Touwity  |  23 novembre 2008 à 12:24

    Relayé et je clique chaque matin 🙂

    Réponse
  • 3. Gazelle  |  23 novembre 2008 à 12:57

    Vive le vent vive le vent vive le vent l’hiver, qui s’en va soufflant soufflant dans les grands sapins verts!!!!

    Ouais c’est pour changer un peu 😀 ( pi sinon j’y vais tous les jours sur mon beau sapin :D)

    Réponse
  • 4. e-zabel  |  24 novembre 2008 à 10:56

    relayé aussi chez moi, une superbe initiative !

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,589 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

