La saison des TAG est relancée!

24 novembre 2008 at 12:19 12 commentaires

Je sais, c’est pas très recherché comme billet du lundi. Mais voila, on est lundi…. justement… alros on va faire dans le simple, grace au tag de Yoko!

Quelle est la première image qui se présente à vous lorsqu’on vous parle de votre enfance?
notre maison d’avant, celle que mes parents louaient. Je sais pas pourquoi… Les images qui me restent sont des instants en famille, famille élargie je parle, cousins, cousines, tontons, tatas… on a tous été très très proches et souvent ca me manque tout ça.

La mort frappe à la porte. Que choisissez vous d’emmener dans l’autre monde?
Mon oreiller, parce que je dors bien qu’avec MON oreiller… des ptites culottes de rechange… voila.

Livres que vous avez toujours desiré lire sans avoir le temps de le faire?
Alors là aucune idée…. vraiment

Vous croisez George Clowney dans l’ascenseur.”Quelle femme êtes vous?”, Vous demande -t il. Que répondez vous?
Femme des années 80, mais femmeuh jsuqu’au bout des seins, ayant réussi la bataille, de l’autorité et du charme..
Non c’est une blague… Je suis aps une femme pour lui, parce que j’aime trop me coucher tot le soir, et toutes ces soirées pipol là, ca finit trop tard.

Si vous aviez eu le choix, auriez vous préféré être un roi ou une reine?
Une reine… agir en sous marin… c’est mieux!

Préférez vous nager dans une rivière ou dans la mer?
J’adore la réponse de Yoko « Dans une piscine. J’ai toujours peur de rencontrer des méduses, et des poissons et je m’imagine toujours à la mer qu’il y a des bêtes caché sous le sable dans l’eau, et qui sortent juste quand t’arrive pour te bouffer le pied! » parce que je suis assez de ce genre la en fait… on va dire torrent… ca va trop vite pour qu’on voit passer quelque chose, et si vraiment y’a qqch, l’eau est claire alors on le voit. Sinon la mer… mais claire hein

Que devrions nous faire en priorité pour la planète?
Demander au commerçants, aux grands magasins, à tout ceux qui ont une enseigne lumineuse de l »éteindre de 23h à 6h…. la nuit franchement, les magasins de luminaires où tout est allumé c’est un peu con je trouve….

Et qu’aimeriez vous que l’humanité fasse pour vous?
Qu’on me laisse en paix, tout simplement. Qu’on me laisse dormir si j’ai envie. et qu’on me recoive partout dans le monde, pour voyager un peu à l’oeil, ça se serait cool.

Votre petit-déjeuner habituel?
Des céréales

Aimez vous écrire la nuit?
La nuit chez moi, et le sommeil, c’est sacré hein…

La dernière fois que vous étiez ivre?
Aucun souvenir … mouah mouah mouah

Pensez vous que de grandes oeuvres comme “Hamlet” ou “Dom Quichotte sont encore à venir”?
Franchement? je préfère me taire en fait…

Le plus gros mensonge de votre vie:
Bein je vais pas le révéler hein!!!tout le monde va savoir que je ments après mdr

Que transportez vous dans vos poches?
Mouchoirs usagés, lingettes bébés seches usagées, de la menue monnaie, des recus de CB, des papiers de chewing gum, des suprises kinder….

Un désir en particulier?
Bein en fait j’aimerai pouvoir dormir tout mon saoul quand je veux et où je veux!

Que diriez vous d’un barbecue sympa avec Gustave Flaubert un de ces jours?
Arf j’aime bien ca moi le barbec! zou!

Paysage préféré?
les montagnes enneigées…

Période de la journée que vous n’aimez pas?
Quand le réveil sonne…. sonne sonne sonnnne

Dernier mot que vous aimeriez prononcer avant de mourir (Mieux vaut prévoir la chose au cas ou rien de bon ne vous viendrait à l’esprit le jour J)
Tout le monde sait ce qu’il a à faire… tout est réglé… hasta la vista bye bye!

Un boulot que vous n’auriez jamais pu faire?
Dentiste, boucher

Citation préférée que vous pourriez vous faire tatouer sur le bras?
Arf c’est long pour un tatouage…. avoir le courage de changer ce qui peut l’etre, accepter ce qui ne peut pas l’être…

Quand il se met à pleuvoir, vous continuez à marchez au risque d’être trempé, ou vous vous abritez au risque de manquer votre rendez-vous?
Moi je marche. meme pas peur!

Si vous aviez la chance de revenir dans le passé,quel siècle aimeriez vous visiter?
le moyen age!

Vous arrive t -il de manger du popcorn au cinéma?
je vais rarement au ciné… mais le pop corn ca arrive…

Décrivez l’endroit d’où vous écrivez:
Mon bureau… en regardant de temps en temps pas la fenetre, les montagnes au loin saupoudrées de sucre glace… miam!*

Bon…. je sais pas qui taguer pffff… ca craint ca… si y’a des volontaires, des gens qui veulent un billet tout cuit! désignez vous!

Entry filed under: chocobox. Tags: .

Mon Bôôôô Sapiiiiiin Gestion du quotidien… mode [pffff] ON

12 commentaires Add your own

  • 1. yoko19  |  24 novembre 2008 à 1:40

    Ouuuaiiis !! Tu l’as fait !! 😀

    Réponse
  • 2. fanette  |  24 novembre 2008 à 3:12

    Sympa ce tag !!!

    Réponse
  • 3. Julie  |  24 novembre 2008 à 3:26

    tu le veux le tag? je te le donne alors 😀

    Réponse
  • 4. missbrownie  |  24 novembre 2008 à 4:10

    Je suis déjà tagguée 3 fois pour celui là… Pfff!

    Réponse
  • 5. Gazelle  |  24 novembre 2008 à 9:05

    Bin je crois je vais te le prendre, semaine chargée en perspective, donc ça m’arrange :p

    Réponse
  • 6. Touwity  |  24 novembre 2008 à 9:20

    Pareil que toi pour la piscine!

    Réponse
  • 7. emanu124  |  24 novembre 2008 à 10:25

    Pfff.. même pas peur non plus 😀

    Réponse
  • 8. Oum  |  24 novembre 2008 à 11:34

    Tu as des Kinder Surprise dans les poches??? Et ça n’a pas encore fondu?

    Réponse
  • 9. Vanessa  |  25 novembre 2008 à 1:08

    jamais taggée moa mais ca m’embeterait pas parce que là suis en manque d’inspiration….

    Réponse
  • 10. Julie  |  25 novembre 2008 à 11:18

    bon alors, je tague Fanette, Gazelle et Vanessa 🙂

    Oum : les surprises des Kinder, pas les kinder surprises entiers 🙂

    Réponse
  • 11. Vanessa  |  25 novembre 2008 à 1:51

    merci m’dame, c’est rédigé y’a plus qu’à publier…

    Réponse
  • 12. Julie  |  25 novembre 2008 à 2:49

    cool!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,603 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

