Gestion du quotidien… mode [pffff] ON

25 novembre 2008 at 3:07 7 commentaires

Polaroïd,Transfert de photo instantanée,Appareil photo instantané,Blank Photo,Note adhésive,Jaune,Fonds,Pince à papier,Bloc-note,En papier,Page,Routine,Fond blanc,isolé,Espace blanc,blank paper,plain paper,Transfert,Photographie,Photo,Espace libre,note paper,Trombone,Bleu,Blank PolaroidJe ne suis pas la seule à le dire (et je vous invite à aller voir chez E-Za ou encore chez MissBrownie, si vous ne les connaissez pas encore) (c’est une honte de pas les connaître encore mdr) (bouh), le quotidien mit bébé(s) (elles en ont plusieurs bouuuuh), c’est pas toujours évident. Ajoutez y le chien et le zom…. et hop… là tout de suite on rigole plus hein!
Le secret d’une vie bien organisée qui laisse même encore des fois de la place à l’imprévu? C’est de ne jamais se dire que demain il fera jour aussi. Ca fait 20 jours que mon controle technique est périmé. Ca fait 10 jours que le vaccin contre la rage de la toutoune doit être fait. Ca fait depuis le début du mois que la tite Puce doit avoir son rappel pour chéplutrokel vaccin… Tout ça. Et ce n’est qu’un aperçu hein. j’ai quelque chose comme 5 machines de linge en retard qui trainent dans la salle de bain. J’ai bien passé l’aspi régulierement, mais j’ai pas passé la serpillière depuis 2 semaines et demie. J’ai meme des tomates pouritEs dans mon bac à légumes du frigo. Tout ça. Et là aussi, ce n’est qu’un apercu.
Le problème c’est la fatigue, le ras le bol en fait… le déménagement proche qui fait qu’on se dit « à quoi bon » mais qui fait aussi se dire » vite vite si je veux pas avoir à trouver un véto en arrivant de suite et refaire tous les vaccins de la rage à 50 euros pièce« …
L’autre problème, c’est la que la procrastination faite homme habite sous le même toit que moi. Laisses Chérie, je le ferai (au choix : tout à l’heure, ce soir, demain matin, demain à ma pause de midi, demain soir). Bein au bout de 3 jours de vaisselle dans mon évier (la grosse vaisselle, le lourd, pour le reste on a un lave vaisselle, béni soit il), je le lave moi, et en plus je me fais engueuler…. Du coup j’essaie d’installer le meme système pour les calins. Il n’a pas compris jusqu’ici, mais comme il lit le blog, bein maintenant il le sait. COMPRIS????
Donc ce matin j’ai pris Rendez vous d’abord pour la Puce et son vaccin à elle. Ensuite pour la toutoune et sa rage…. Toutoune piquée ce soir, bébé piqué lundi matin. Ca c’est fait. Le garage me controle mes amortisseurs et ensuite je prends illico RDV pour mon controle technique. Hop, ca c’est presque fait. Ce soir je fais tourner une machine.
C’est ce qu’on appelle des bonnes résolutions je crois…. j’espère bien les tenir, sinon on je ne va vais pas m’ s’en sortir….
Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , .

La saison des TAG est relancée! La 200ème!

7 commentaires Add your own

  • 1. missbrownie  |  25 novembre 2008 à 4:58

    L’arrivée du lave vaisselle dans notre foyer m’a beaucoup aidé!
    Maintenant il me faudrait un aspirateur intelligent qui soit silencieux et aspire seul la saleté!

    Réponse
  • 2. yop  |  25 novembre 2008 à 5:05

    missbrownie : j’ai ca, mais pas en silence

    http://www.iroboteurope.fr/item?sku=56004&secid=39815

    Réponse
  • 3. e-zabel  |  25 novembre 2008 à 7:02

    y a un moment où il faut s’y mettre en effet, se prendre par la main ou se donner un coup de pied au c.. mais il faut bien gérer hein !…

    Réponse
  • 4. emanu124  |  25 novembre 2008 à 11:15

    Bon courage !!!
    Juju, merci, j’ai reçu ton colis ce soir !!

    Réponse
  • 5. Vanessa  |  26 novembre 2008 à 12:00

    on dirait moi en ce moment et d’ailleurs je devrais pitêtre aller faire des cartons, non ?

    Réponse
  • 6. Julie  |  26 novembre 2008 à 12:16

    Missbrownie : non l’aspi ca va encore… mais les sols qui sautonettoient ca serait le grand luxe quand meme…

    Yop : toujours le bon plan hein

    E-Za : et oui, il faut bien… sinon le bateau coule! et pue aussi

    Emanu : coool pour le tit colis! je suis contente! j’espere que ca te plait!

    Vanesa : toi aussi dans les cartons alors?

    Réponse
  • 7. Gazelle  |  26 novembre 2008 à 12:38

    Bon courage oui! mais dit toi que c’est une passade 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,981 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

