La 200ème!

26 novembre 2008 at 12:56 8 commentaires

Point au premier plan,Mise au point sélective,Courbe,Fond blanc,Coeur,Confetti,Vue partielle,Multicolore,Surexposition,Couleur vive,Lumière vive,Espace libre,isolé sur blanc,Fête,Festivité,Sifflet,Serpentin en spray,Serpentin,isolé,Divertissement,Jour de l\'an,Nouvel an,AnniversairePas encore un an, et déjà 200 posts

Un peu plus de 22 000 visites… c’est modeste, mais j’en suis fière! si on fait des calculs savants, ca fait une moyenne de 110 visites par articles, ou encore en gros 73 visites sur mon blog par jour (en gros, j’ai pas compté au jour près hein). Pas beaucoup, mais moi ça me suffit… et arretes de rigoler toi là derrière qui à la meme chose par heure sur ton blog!

Pas encore besoin de trafiquer mes billets pour qu’ils collent à mon lectorat.

Quelques lectrices (et teurs d’ailleurs) fidèles qui viennent chaque jour. Parce que Netvibes me rappelle à leurs bons souvenirs, ou parce qu’ils ont envie, je ne sais pas…

Des commentaires qui commencent vraiment a être réguliers et nombreux, j’aime ça..

Une certaine somme en billets sponsos, ça fait quand meme du bien, je ne vous le cache pas. et non j’ai pas honte.

Et l’envie de continuer! vous me suivez?

Entry filed under: chocobox. Tags: , .

Gestion du quotidien… mode [pffff] ON Mouzikaaa

8 commentaires Add your own

  • 1. julie  |  26 novembre 2008 à 3:31

    en tout cas ça n’est pas devant moi que tu dois rougir de tes stats!

    Bravo et continue comme ça!! 🙂

    Réponse
  • 2. e-zabel  |  26 novembre 2008 à 3:34

    continue ma belle, tu auras beaucoup à dire en plus avec le déménagement ! Bon 200 e !!

    Réponse
  • 3. Touwity  |  26 novembre 2008 à 4:33

    On te suit 🙂

    Réponse
  • 4. perrine  |  26 novembre 2008 à 4:38

    Bravo !! oui oui il faut continuer !!

    Réponse
  • 5. Marilyne  |  26 novembre 2008 à 6:02

    Je sais pas je réfléchis lol
    Mais oui, puisque je viens te lire aussi !!!!

    Réponse
  • 6. missbrownie  |  27 novembre 2008 à 3:27

    I Follow you !

    Au fait, j’ai bien reçu mon petit cadeau 🙂
    Merci! Faut que je teste !

    Réponse
  • 7. marianne  |  27 novembre 2008 à 8:13

    Tu es sponsorisée pour ton blog ? Ca rapporte !

    En tout cas, comme je te le répète, je trouve que tu as un style d’écriture qui donne envie ! Tu fais partie de mes pages enregistrée, je sais qu’il faut que je vienne lire car j’adore ce que tu écris !

    Et puis c’est sûr, tu ne manques et manqueras pas de sujet de conversation !!!!!

    Gros bisous !!!!

    Réponse
  • 8. Nashii  |  28 novembre 2008 à 12:31

    moi aussi je te suis régulièrement… et crois moi, 73 visites par jour, c’est tellement énorme pour moi. A raison de 5 visiteurs par jours de plus en 1 mois, je devrais arriver à 70 dans…trop longtemps !
    Au plaisir de te lire encore longtemps…

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,603 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

