Mouzikaaa

27 novembre 2008 at 11:09 5 commentaires

Il y a une chanson qui passe à la radion de puis quelques temps maintenant et d’ailleurs ça fait un moment que je voulais en parler. Il s’agit du titre « Liberta » de Peps

Bon je suppose que vous l’avez déjà entendue hein. En fait ce qui est assez bizarre avec ce titre, c’est que si on écoute les paroles, on se dit que, quand même, c’est niais hein…. Bein oui quoi, une nuée d’hirondelle au fond de l’océan, si tu veux, c’est qu’elles sont mortes tes hirondelles hein… mais non, rien à faire, je l’adore cette chanson, même si à chaque fois j’éclate de rire en imaginant ces hirondelles au fond de l’eau…. ou alors les dauphins dans le ciel (ché pas ce que tu prends mec mais je veux la meme chose steuplé).

j’entendais récemment à la radio que cette chanson plaisait beaucoup à la gente féminine en particulier. Il doit y avoir une recette, un truc alors, parce qu’effectivement, autant je trouve les paroles niaises et « bato » (cf le refrain… I just wanna be free in my woooorldd… oué, James il fait mieux quand meme!), mais pourtant des que j’entends les premières notes sur mon autoradio, je hausse le son…

Coup de coeur quoi…

PS : à l’heure qu’il est je suis au boulot et je peux meme pas vérifier que la vidéo est bien celle de la chanson… c’est un billet de la loose…. dites moi si ca colle pas hein!

Entry filed under: chocobox. Tags: , , , , .

La 200ème! Des idées cadeaux très chics pour Noël!

5 commentaires Add your own

  • 1. ohcaro  |  27 novembre 2008 à 12:28

    La vidéo est la bonne. Et moi aussi elle me fait un effet boeuf cette chanson, bizarre bizarre, il doit y avoir un truc !!! 🙂

    Réponse
  • 2. e-zabel  |  27 novembre 2008 à 12:34

    suis au bureau, je vois pas non plus la vidéo ! hi hi

    Réponse
  • 3. Gazelle  |  27 novembre 2008 à 3:46

    Je connais pas du tout!

    Bon après si ça plait aux femmes, c’est parce que c’est doux puis il doit y avoir une question de sensibilité 🙂

    Réponse
  • 4. marianne  |  27 novembre 2008 à 8:09

    Sympaaaa!

    Réponse
  • 5. Touwity  |  27 novembre 2008 à 11:28

    Je ne connais pas et le son de mon ordi est mort donc…
    Je ne connaitrai pas!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,606 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

