Des idées cadeaux très chics pour Noël!

28 novembre 2008 at 9:31 4 commentaires

 

Aujourd’hui je m’adresse à toi, l‘Homme. Oui toi, ne te cache pas derrière ta femme comme tu en as l’habitude, non. Je vais te sauver la mise. Je vais te faire devenir le Dieu à la maison, celui qui surprend et qui pour une fois ne tombe pas à côté. Je vais te donner une bonne idée cadeau de Noël pour ta femme / chérie / copine / concubine, le tout sur un air de bon plan à la vive le vent d’hiver, ok?

Alors tu prends un stylo et tu notes sur ta main pour être sûr de ne pas égarer le papier….

Somewhere propose, du 28 novembre au 7 décembre, une boutique d’idée cadeau de Noël , regroupant des fringues bien sûr, mais aussi des nouveautés, comme des accessoires (bracelets, sacs à main, colliers).

Alors si tu es prêt, tu cliques ici, tu retrouves la mode, et les nouveautés Somewhere, dans une boutique spéciale Noël, et en plus… oui en plus…. tu gagnes jusqu’à 60% sur les articles de marques, ils te livrent en 48h, et puis si jamais tu te rends compte que la couleur c’est pas celle que tu voulais, tu retournes sans soucis! Mais attention, du 28 novembre au 7 décembre seulement!

Alors voila des exemples de choses qui pourraient éventuellement de faire gagner toute l’admiration de ta belle :

une jolie robe bleue ardoise en 38/40 avec un leggings par exemple hein…

 

avec un beau bracelet cuir et métal  ou alors un bracelet à breloque troooooop beau

                                          

En plus tout est fait pour te faciliter la tache : un guide shopping, avec une recherche par taille, ou par couleur. Et puis n’hésites pas à faire un tour sur le nouveau site de Somewhere hein, ne te cantonnes pas à la boutique cadeaux…. hé hé

PS : tout cela marche aussi dans l’autre sens. Si toi, femme, tu veux que ton homme soit bien sappé, et qu’il ait une belle écharpe… la boutique Kdo, c’est aussi pour les hommes 🙂 et ça c’est top!

idée cadeau

Article sponsorisé

Entry filed under: chocobox.

Mouzikaaa Bon week end!

4 commentaires Add your own

  • 1. yoko19  |  28 novembre 2008 à 1:07

    ohh comme c’est rigolo, on a fait le même article pour le même jour !! 😀

    Réponse
  • 2. Laurent  |  28 novembre 2008 à 1:45

    Si je comprend bien le message, ceci s’adresse à moi, n’est-ce pas….. Dis moi S’IL TE PLAIT !!!!!!!! (Yes encore un noël où je ne vais pas me tromper, enfin si parce qu’à chaque fois je tombe à côté moi… sniff!)

    Réponse
  • 3. fanette  |  28 novembre 2008 à 3:51

    Pas mal !!

    Réponse
  • 4. Touwity  |  28 novembre 2008 à 7:32

    J’aime bien ta sélection…

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,606 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

