Encoooooore! T’arrètes paaaas!

1 décembre 2008 at 12:59 13 commentaires

C’était hier après midi… il a posé ses mains fermes sur moi… les a fait balader sur mes jambes, mes bras, mon dos, mon ventre…. me serrant la nuque vigoureusement…. empoignant mes hanches…. un soupir…. il me dit de me tourner, d’enlever mon haut…. j’exécute, rapidement…. je ferme les yeux…. je ne peux rien dire.. ma mère est dans la pièce d’à coté, les murs sont en fait des rideaux.. se taire…. subir… prendre plaisir….

Hier, j’étais dans un SPA… me faire masser… après un gommage des plus vigoureux au gros sel (aie… ), un bon massage suédois… dénouer les noeuds, rendre forme humaine à mon dos, se sentir légère…. Profiter du hammam avant le gommage, et après aussi, passer à la douche froide (oué je suis courageuse mdr)…. voila un dimanche après midi comme je les aime…. sauf qu’après il faut prendre le volant pour rentrer à la maison..

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , .

Personnaliser vos timbres avec Montimbramoi! PagesAuto : le nouveau portail de l’occaz sur le net

13 commentaires Add your own

  • 1. yop  |  1 décembre 2008 à 1:37

    et du coup, t’as ete obligee de te prendre un jour de rtt pour t’en remettre….
    trop dur la wii

    Réponse
  • 2. yoko19  |  1 décembre 2008 à 1:43

    ahahah au début j’avais cru lire que t’étais aller à la S.P.A du coup je ne comprenais pas trop !! mdrmdr

    Réponse
  • 3. Fanette  |  1 décembre 2008 à 1:54

    Oh, j’ai envie d’un SPA, là, du coup…

    Réponse
  • 4. yop  |  1 décembre 2008 à 3:37

    pareil …au debut j’avais lu S.P.A. ….
    et vu l’effet que ca te fait, ben j’ai eu peur en te revoyant avec mon chat …:(

    Réponse
  • 5. missbrownie  |  1 décembre 2008 à 4:45

    A mon avis je n’arriverai pas à me détendre… C’est nul hein!

    Réponse
  • 6. Touwity  |  1 décembre 2008 à 7:50

    J’avais lu S.P.A au départ, j’avais pas tout compris!

    Réponse
  • 7. Gazelle  |  1 décembre 2008 à 8:26

    Je veux la même, mais en version 3h, sinon mes muscles ils restent en boules, si c’est moins que ça. Ho!

    Réponse
  • 8. Oum  |  1 décembre 2008 à 11:44

    Moi aussi je veux un massage pour remettre mon dos en l’état…

    Réponse
  • 9. emanu124  |  1 décembre 2008 à 11:55

    C’est du propre…
    Ton mari est au courant que tu prends du plaisir avec un autre ??

    Réponse
  • 10. betty  |  2 décembre 2008 à 12:32

    je veux, je veux, je veux… comment ç en ce moment j’ai pas le temps, ah oui, c’est vrai !

    Réponse
  • 11. e-zabel  |  2 décembre 2008 à 12:40

    oh j’en rêve !!!!!!!!!!! j’en ai besoin là !!

    Réponse
  • 12. Julie  |  2 décembre 2008 à 12:51

    non mais les filles, on arrête la hein! on se trouve 2 heures et on y va, on se le fait offrir pour noel s’il le faut, mais go!!!

    et non, désolée, je fais rien avec els animaux…. différence entre S.P.A. et SPA siouplé? hein?

    Réponse
  • 13. bo?  |  2 décembre 2008 à 2:31

    Je viens de souiller un slip pour ça ??!!!! Pourquoi, mais pourquoi ?

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,144 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

