Le mardi c’est raviolis!

2 décembre 2008 at 12:26 6 commentaires

Image en couleur,Assiette,Gros plan,Sans personnage,Un seul objet,Point au premier plan,Horizontal,Sauce tomate,Aliment,Lasagnes,italian food,Pâtes fraîches,Viande,Porc,Basilic,Plante aromatique,Gastronomie,Dîner,RepasUne fois n’est pas coutume, un titre qui veut rien dire, sauf que juste au moment où je l’écrivais, j’ai eu grave envie d’un plat de raviolis gratiné au four avec pleiiin de gruyère dessus. Je suis pas ravioli pourtant… mais la, je bave…. allez comprendre… bref

Après un week end orgasmique, comme vous avez pu le comprendre hier, dans mon billet, aussi court fut il, il m’a effectivement fallu un jour de rtt…. un rtt maladie (cherchez pas ça n’existe pas). Aka jour où tu te gaves de paracetamol et de tisane en priant pour avoir le nez débouché le soir pour aller au lit, et qu’en fait non, il est bouché. des 2 côtés. Sa race. j’ai les lèvres gercées, le nez rouge et qui coule. She’s so sexy. Heureusement que le Mossieur, c’est dimanche qu’il m’a massée hein. En même temps, j’ai des courbatures, donc ca serait pas de refus.

Mais bon retour au boulot aujourd’hui… Avec tout le monde qui te demande si ca va mieux (alors qu’officiellement t’étais en RTT, pas en maladie, mais bon), alros que je n’ai qu’une envie c’est de retourner au fond de mon lit, ou alors sur mon canap, avec un plat de ravioli (oué et alors?)

Mummy’s side : hier, pour la première fois en 3 (trois) semaines (quand meme), La Puce a daigné s’endormir à l’heure. 20h15 par là, j’entends. et pas 22h ou 23h comme dimanche soir (Experts addict?).  et sans chouiner / hurler / taper des pieds sur son matelas. Et ça je peux vous dire que ça fait du bien. Grave.

PS : en cherchant une belle photo capable de vous rendre en image ce que j’ai dans la tête concernant les raviolis, je suis tombée sur une photo de lasagnes. Et en fait, la comme ça, si y’a que des lasagnes, je prends quand meme.  Plus que les raviolis en fait.

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , , .

PagesAuto : le nouveau portail de l’occaz sur le net Je suis une mauvaise mère.

6 commentaires Add your own

  • 1. e-zabel  |  2 décembre 2008 à 12:39

    ah oui c’est bien ce que je me disais, ce sont des lasagnes !
    euh sinon, ici c’est mal de gorge carabiné, je te fais pas le topo : tu connais !

    Réponse
  • 2. missbrownie  |  2 décembre 2008 à 1:03

    Moi aussi je suis enrhumée 😦

    Réponse
  • 3. Oum  |  2 décembre 2008 à 3:50

    Ouf, tu me rassures: je n’ai pas perdu toute ma tête…Je me disais bien que c’était un plat de lasagnes et non de ravioli…

    Réponse
  • 4. yoko19  |  2 décembre 2008 à 6:38

    ahah sympa tes raviolis lasagnés !

    Réponse
  • 5. Gazelle  |  2 décembre 2008 à 10:09

    Moi je veux juste les lasagnes, c’est tout, je suis pas difficile.

    Réponse
  • 6. emanu124  |  2 décembre 2008 à 11:51

    T’as essayé le valium pour ta progéniture ??? Naaaan, je RIGOLE… Enfin parfois quand ils ne veulent pas dormir, c’est vrai qu’on essaierait bien n’importe quoi pour qu’ils ferment les yeux…

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,200 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

