Week end Téléthon !

5 décembre 2008 at 3:06 4 commentaires

Et si on faisait un choucroute de 11 tonnes ? - Toutes les idées sont bonnes à prendre - Téléthon 2008

Comment ça vous n’êtes pas au courant? Ce week end, c’est élection de Miss France Samedi, et Téléthon dès ce soir! Un week end de début décembre en somme…

Blogrider m’a proposé de relayer la campagne Téléthon, alors go! relayons…

Mais que vous dire sur le Téléthon? Donnons? oui c’est le bon mot… mais le plus fun dans le Téléthon, ce n’est pas de faire un chèque, c’est de voir toute la solidarité qui se met en place dans plein de villes. Des activités plus dingues et folklo les unes que les autres.

L’exemple le plus marquant cette année dans ma région, c’est l’élaboration d’une immense étoile humaine de 700m de diamètre à Hoerdt. Et chez vous, qu’est ce qui est prévu? (j’adoore l’idée de la choucroute de 11 tonnes moi)..

J’ai mis à dispo dans ma barre de menu à droite là, un petit widget qui permet de faire des dons. Je l’ai mis en me disant que peut être, cela séduirait certaines personnes… ou pas… Alors je le laisse là, au cas où…

EDIT : wordpress ne veut pas me mettre le ti widget en question dans la barre à droite… et ni dans le billet… tant pis…. alros je vous mets un lien

POUR DONNER C’EST ICI!
<!–

Entry filed under: chocobox.

Commander son livre photo! Un résumé du ouik end

4 commentaires Add your own

  • 1. missbrownie  |  5 décembre 2008 à 4:20

    Miss France tombe toujours le samedi du téléthon !

    Réponse
  • 2. e-zabel  |  5 décembre 2008 à 4:34

    et les 2 tombent toujours le week-end de mon anniversaire !

    Réponse
  • 3. yoko19  |  5 décembre 2008 à 7:02

    je vais regarder miss france toute seule 😦 😦

    Réponse
  • 4. Gazelle  |  5 décembre 2008 à 10:20

    Chaque année je donne 2 euros au téléthon, c’est pas énorme mais je suis pas riche 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,981 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

