Un résumé du ouik end

9 décembre 2008 at 11:20 9 commentaires

Faune sauvage,Cervidé,Faune,Ramure,Froid,Givre,Neige,Arbre,Étendue sauvage,Hiver,Bois,Colorado,Cerf,Mammifère ongulé,Cerf-mulet,Vie sauvage,Pinoui on est mardi, et ma semaine commence seulement…. j’épuise mes derniers jours de RTT avant la fin de mon contrat, alors bon, je réalise ce vieux rêve qui date de l’époque où on allait encore à l’école : l’abolition des dimanches soirs. Allez, avouez, vous aussi vous en rêvez hein? bein moi je l’ai fait. NA!

Frisquet ce week end, comme je les aime en fait… samedi à la neige, avec un cerf, un vrai, un grand, un beau qui est passé nous faire coucou dans le brouillard avant de se sauver à cause des hurlements de Poussinnette qui voulait retirer ses gants et qui avait peur de la luge… au revoir Bambi! Enfin.. Papa de bambi

On a fait notre sapin. Alors qu’on vienne pas me dire que je déménage avant Noel. Il faudra me passer sur le corps, et puis aussi transporter mon sapin DANS L’ETAT, sinon rien. RIEN! Le tout sur fond d’odeur de vin chaud qui cuit dans la cuisine… miam.

Ambiance enfin marché de Noël, blindé de touristes parisiens de monde. Au choix le groupe troupeau de viocs qui s’arrêtent en plein milieu de l’allée, créant un bouchon égalant ce qui se passe sur le périph’ aux alentours de 17h30 environs, les poussettes encombrantes…. et les parents avec les bébés dans les bras, ou comment prendre 25m2 à 3…. Les gens avec leurs parapluies. Et les tits bouts des parapluies qui arrivent à la hauteur de tes yeux….

Bref… du monde quoi hein… je déteste ça. On etait bien mieux dans la foret avec le papa de bambi tiens.

Ma monmon de moi qui est viendue faire le repassage hé hé hé merki monmon!

Voila c’était Julie en direct du boulot , qui n’est pas dans le classement ELLE/Wikio, et c’est bien dommage, ils ne savent pas ce qu’ils perdent, et que c’est à cause de ca que je suis tellement malade j’en suis sure, bon début de semaine 🙂

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , .

Week end Téléthon ! Du choix de la carte de voeux….

9 commentaires Add your own

  • 1. e-zabel  |  9 décembre 2008 à 11:50

    ah les fameux dimanche soir, quand je prenais mon 80% les lundi, ça m’avait en effet fait disparaitre cette soirée déprime…

    Réponse
  • 2. yoko19  |  9 décembre 2008 à 3:05

    Et elle est où la photo du sapiiiin ?!!!

    Réponse
  • 3. Julie  |  9 décembre 2008 à 3:07

    E-za : je savais bien que je n’étais pas seule 🙂

    Yoko : faut que j’en fasse, et promis j’en mettrai une!

    Réponse
  • 4. missbrownie  |  9 décembre 2008 à 4:20

    Nous aussi on a fait notre sapin dimanche 😉

    Réponse
  • 5. Evy  |  9 décembre 2008 à 4:25

    momon fait du repassage ? tu as bien de la chance !!!

    Réponse
  • 6. Gazelle  |  9 décembre 2008 à 7:07

    Chez moi pas de sapin!! Mais vendredi 10h je suis en WE prolongé, c’est coolllll!!!

    Réponse
  • 7. Oum  |  9 décembre 2008 à 11:29

    Moi j’ai systématiquement le blues du dimanche soir… j’ai même écrit un billet là dessus. Tu me fais juste penser que j’ai encore des jours de RTT à liquider… je ne sais pas quand !

    Réponse
  • 8. emanu124  |  10 décembre 2008 à 12:25

    Vive les RTT !!!

    Réponse
  • 9. Touwity  |  10 décembre 2008 à 4:06

    J’aurai bien voulu voir le papa de bambi tiens!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,901 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

