Du choix de la carte de voeux….

10 décembre 2008 at 10:56 10 commentaires

Mais non, ne partez pas, ce n’est pas ENCORE un de mes billets sponsorisés ooooohhhh!

C’est juste que la problématique des cartes de voeux bein…. c’est problématique. Non? Vous en envoyez vous? Il y a deux ans, j’étais grosse coooooommmmeeee ççççaaaaaaaa parce qu’enceinte au moment des fêtes. Je m’étais amusée à faire moi même mes cartes de voeux, en scrapbooking comme ils disent. J’avais acheté pas mal de matos du genre tampons, tampons encreurs dorés/ argentés/rouges/noirs…. de stylos qui écrivent en argenté, du papier canson épais, des trus à coller. C’était joli, mais long à faire. J’ai du en faire une douzaine pas plus. En plus, le retour a été maigre. Bein oui quand on passe genre 45 minutes à 1h sur chaque carte de voeux on attend un peu de gratitude, un chèque de mamie, ou au moins un coup de fil, non?

Autant vous dire que l’an dernier, je n’étais plus enceinte, mais jeune maman d’une tite puce qui aime tout jeter, et qui court plus vite que moi (petite, elle négocie mieux les virages), bein j’ai fait l’impasse sur la création de mes cartes de voeux hein. Et je crois même, je ne me rapelle plus trop, que j’ai fait l’impasse sur les cartes de voeux tout court…. Je saurais meme pas vous dire en fait…. Vous en avez reçu une? (dites le moi hein)

Pour cette année, j’ai un filon en or… les cartes de voeux société. Noooon je vous dis que ce n’est pas sponsorisé!

Il se trouve juste que je m’occupe du choix de la carte de voeux au boulot (enfin…. je fais un pré-choix et on me dit que non ça va pas, alors je passe encore 2 jours à chercher). Et dans les offres de l’Unicef, Handicap International, SOS villages d’enfants, et tout ça, bein y’a des cartes échantillons….

Je me suis fait un ti stock perso…. pour mes voeux 😀 J’ai quelque chose comme 25 cartes toutes prêtes pour envoyer mes voeux cette année 😀

Et vous, vous en envoyez? vous les faites vous même? Vous aimez en recevoir?

Bonus « je déménage… ou pas » : hier, on nous a dit que , si si, notre déménagement est prévu la semaine prochaine, le 16…. mais personne le sait, ni nous, ni le déménageur, qui n’est plus libre… On fait quoi alors? jvous jure

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , , .

Un résumé du ouik end Petit Papa Noël….

10 commentaires Add your own

  • 1. Gazelle  |  10 décembre 2008 à 11:55

    Moi j’ai THE solution!! ne pas envoyer de cartes de voeux 😀 😀

    Bon courage pour ton déménagement, c’est une plaie ces trucs décidément!!

    Réponse
  • 2. Julie  |  10 décembre 2008 à 12:19

    hi hi hi elle est bonne ta solution hein…. mais bon j’en recois, alors il faut bien répondre

    Réponse
  • 3. yop  |  10 décembre 2008 à 12:33

    dans la famille gendarme qui fait respecter la loi, je demande la femme qui fait de l’abus de bien sociaux.

    Réponse
  • 4. juju  |  10 décembre 2008 à 12:49

    je fais de la récup, et je protège l’environnement…. bein oui, ces cartes elles vont aller à la poubelle….

    Réponse
  • 5. missbrownie  |  10 décembre 2008 à 4:16

    Je fais une carte virtuelle que j’envoie par mail et basta 😛
    J’en imprime quelques exemplaires pour les mamies sans Internet 😉

    Réponse
  • 6. Oum  |  10 décembre 2008 à 10:49

    mais dis moi, le 16 c’est dans 6 jours ? et ton boulot alors, tu feras comment?

    Réponse
  • 7. e-zabel  |  10 décembre 2008 à 10:51

    j’en envoie pas en fait !!
    une année, j’en ai fait avec une photo de famille… mais là j’ai plus le courage !

    Réponse
  • 8. emanu124  |  10 décembre 2008 à 11:54

    J’avais horreur d’envoyer des cartes de voeux…
    Et puis les temps modernes sont arrivés, et avec la carte de voeux ELECTRONIQUE !!
    Depuis j’arrose le monde entier de cartes débiles avec animations et musique.
    Et je mets des commentaires idiots…
    Ca me fait méga-marrer…
    (je suis complètement infantile)

    Réponse
  • 9. Julie  |  11 décembre 2008 à 11:12

    dans 5 jours maintenant Oum mdr…. bein ils vont aller délicatement se faire voir… j’en sais rein… en plus o nn’a tjrs pas de nouvelles hein….

    E-Za : oué, c’est le courage qui nous manque. voila

    Emanu : mais pour la mamie qui n’a pas le net????

    Réponse
  • 10. Touwity  |  12 décembre 2008 à 12:30

    Comme gazelle, j’envoie pas de cartes de voeux!
    Sauf cette année, parce que je ne serai pas chez ma famille pendant les fêtes… (quoi mon commentaire est contradictoire et alors?)

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,144 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

