Petit Papa Noël….

11 décembre 2008 at 11:36 8 commentaires

Scène non urbaine,Givre,Glace,Paysages,Paysage,Beauté de la nature,Minnesota,Hiver,Neige,Neiger,Pin,Bonhomme de Neige,Profil,Arbre,Forêt,Les 4 saisons,Saison,Noël

J’aimerais que cette foutue neige qui tombe depuis 2 jours presque non stop tienne un peu au sol…. ça veut dire quoi ça franchement? à quoi ca sert de faire tomber de la neige si elle tient pas? Ca veut dire pas de bonhomme de neige, pas de boules de neige, pas de jeux dans la neige, pas de luge non plus…

Et franchement, c’est juste frustrant. Frustrant de devoir déneiger la voiture…. alors que la neige, y’en a justement que sur la voiture. Frustrant de voir ces flocons virevolter vers le sol et pof, se transformer en mini flaque d’eau qui sert à rien. A rien!

Alors que si ce même petit flocon finissait flocon sur le sol, avec tous ses petits copains flocons, bein ils pourraient être heureux, tous ensemble, sur le sol, à être mélangés pour faire des boules, à crisser sous les pas de ma tite nénette et ses MAGNIFIQUEUUU bottes de neige qu’on lui a acheté la semaine dernière, à nous refroidir nos doigts qu’on irait vite réchauffer près du four où chanteront les petits marrons que j’ai acheté y’a 3 jours. Miam des marrons c’est bon ça… Chauds les marrons, chauds!!!

Mais non. Ca ne tient pas. Ca mouille juste. C’est même pas drole… J’aimerais avoir du mal à rentrer chez moi ce soir (m’en fouts j’ai la 4 roues motrices – pneus neige subaru que la neige, meme pas elle me fait peur na)(et meme avec ma Uno, la neige sur la route ça m’éclate… jsuis une tarée moi), et être obligée de prendre RTT demain, parce que pas envie d’aller bosser, et puis, chef, avec toute cette neige, là franchement…… hum hum….

Et  vous, votre souhait de l’instant, c’est quoi?

Bonus Télé pour les petits : ce matin, dans les Zouzous, émission adorée de la puce, qu’elle a le droit de regarder de temps en temps quand y’a rien d’autre que Maman veut voir, j’ai découvert un chouette petit dessin-animé (mémé en version bébé de 21 mois… le temps qu’on comprenne je vous raconte pas…). Ca s’appelle « L’aprentit père Noel » et c’est aaachement chouette didon! en gros, le Père Noel arrive proche de la retraite et doit former un ti garçon au métier…. Ce matin il a fait une betise : il a libéré le monstre de la neige. Cliquez et vous pourrez voir l’épisode!

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , .

Du choix de la carte de voeux…. Obsession

8 commentaires Add your own

  • 1. Maguy  |  11 décembre 2008 à 11:52

    Tout à fait d’accord ! La neige qui tombe mais ne tient pas, c’est nul !!

    Réponse
  • 2. missbrownie  |  11 décembre 2008 à 12:35

    Pas de neige ici, que de la pluie… snif

    Réponse
  • 3. Touwity  |  11 décembre 2008 à 2:13

    AH mais je hais la neige!
    Viens chez moi, je t’en donne avec plaisir!
    La neige, c’est la joie de déneiger aussi hein 😀

    Réponse
  • 4. e-zabel  |  11 décembre 2008 à 4:01

    ah en ce moment mon souhait c’est d’être sur une plage à l’ile maurice !

    Réponse
  • 5. Julie  |  11 décembre 2008 à 4:17

    bon bein heuresement que Maguy est là hein mdr je me sens seule avec mes envies de neige moua….

    et le soleil gardez le surtout j’en veux pas moi! na!

    hep : zavez vu la belle neige qui tombe sur mon blog, hein? mdr

    Réponse
  • 6. Marilyne  |  11 décembre 2008 à 5:51

    bah viendez chez moué héhéhé moi y en a plein loolllllll
    au moins 40 centimètres et moi a pas pu aller au boulot hohoho!!!!!
    peut être à demain!!!!

    Réponse
  • 7. Oum  |  11 décembre 2008 à 10:30

    Comment tu as fais pour l’effet de la neige qui tombe (et qui tient pas 🙂 ) sur ton blog?

    Réponse
  • 8. Julie  |  12 décembre 2008 à 9:27

    Mari je suis trop jalouse….

    Oum : c’est une option que tu as dans « apparence > extra ».. faut regarder les news de wordpress de temsp en temps 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,200 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

