Pensée du Week end…

13 décembre 2008 at 1:37 7 commentaires

Un Suisse qui double un bus Suisse sur l’autoroute, ça donne quoi?

Un bouchon…. très long…. que même les camions ils freinent…..

Ca marche aussi avec un 75 qui double un 91 hein… je suis pas sectaire…

Je hais les touristes… et je pense qu’ils me le rendent bien…. parce que c’est fait exprès, c’est pas possible autrement….

Entry filed under: Blook, chocobox.

Obsession Au revoir!

7 commentaires Add your own

  • 1. yoko19  |  13 décembre 2008 à 2:07

    oui c’est ça !! c’est fait exprés !! ça serai pas drôle sinon !

    Réponse
  • 2. Peggy  |  13 décembre 2008 à 3:03

    Tu sais ce qu’il te dit le 91 ??????

    Pas la peine de venir manger des sushis chez moi !

    Nan mais oh !

    T’aurais dit 77 je veux bien là, c’est la campagne… mais pas le 91 !

    Pfffffffffff

    Réponse
  • 3. Julie  |  13 décembre 2008 à 10:21

    arf Peggy mdr désolée je croyais que tu etais 94 toi mdr… j’ai réfléchis en plus hein mdrmdr… mais bon… c’est peut etre justement parce que la région parisenne c’est PAS la campagne que les parisiens savent pas rouler « normalement » hi hi hi

    Réponse
  • 4. emanu124  |  14 décembre 2008 à 7:50

    Tu sais ce qu’elle te dit le 75.
    Ouais, tu sais, je ne vais donc pas en rajouter une couche…
    Mais ne recommence JAMAIS je te dis bien JAMAIS ça…
    Ou je m’énerve…

    Réponse
  • 5. Gazelle  |  14 décembre 2008 à 8:12

    Viens dans le SUD 😀

    Réponse
  • 6. marianne  |  14 décembre 2008 à 9:33

    En tout cas, tu es en train de prendre la même vitesse que les suisses là…pour me montrer la photo dont tu sais de quoi je parle !!!
    Fooooo paaaaaaa s’prééééééssser !
    😉

    Réponse
  • 7. e-zabel  |  15 décembre 2008 à 10:12

    oui pareil que emanu124 : t’as un problème avec les 75 ??? radines toi à Paris en voiture qu’on rigole un peu !

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,983 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

