Au revoir!

16 décembre 2008 at 11:48 10 commentaires

Non, désolée, je ne quitte pas la blogo. Je suis bien ici moi 😀

Je voulais dire au revoir à mon Pépé, qui est partit vendredi, et à qui on a dit au revoir hier…

Ce beau bébé, là, c’est moi hein… oui je faisais la lecture à mon grand père…. et vous apercevez un gateau de ma grand-mère dans le four, juste deriière… et les gateaux de ma grand-mère… pffffiiiiouuuuuuu vous oseriez même pas en révez la nuit, croyez moi!

Mon grand-père était mon lien avec l’Allemagne. De son passé, je ne connais que très peu de chose… Il a passé un Nouvel An à traverser le Rhin à la nage avec ses camarades pour échapper à l’armée Allemande….

Je me rappelle de petits brecelets ornés de pierres de couleur qu’il me ramenait de ses cures à Bains-les bains, et de gros stylos géants avec une grosse gomme rouge au bout….

Les dernières fois où je l’ai vu sourire, c’était à l’hopital, quand on lui a rendu notre derniere visite, alors qu’il était certes faible et en mauvais état, mais où il a reconnu Lou-Ann qui lui a même fait un bisou

Bis Bald, Pépé!

Entry filed under: Blook, chocobox.

Pensée du Week end… Le sapin de moi…

10 commentaires Add your own

  • 1. missbrownie  |  16 décembre 2008 à 12:36

    J’ai toujours le sentiment que les fins d’années sont très dures à passer pour les personnes âgées…

    Toutes mes condoléances.

    Réponse
  • 2. Julie  |  16 décembre 2008 à 4:02

    c’est pas du à la fin de l’année. Il etait très malade depuis juillet en fait…

    Réponse
  • 3. Evy  |  16 décembre 2008 à 4:02

    Toutes mes condoléances. Bel hommage à ton pépé. (opi, opa?)
    décidemment l’hiver est toujours un passage difficile pour nos aïeux.

    Réponse
    • 4. Julie  |  16 décembre 2008 à 5:27

      C’était pépé tout simplement

      Réponse
  • 5. e-zabel  |  16 décembre 2008 à 6:53

    Je suis de tout coeur avec toi… mon pépé à moi nous a quitté il y a presque 10 ans… pour suivre volontairement sa femme chérie décédée quelques mois auparavant…. c’est dur.
    Gros bisous Julie !

    Réponse
  • 6. FaFa  |  16 décembre 2008 à 8:53

    Un grand-père ça vaut de l’or et mieux que ça encore !

    Réponse
  • 7. Touwity  |  16 décembre 2008 à 11:28

    Toutes mes condoléances, juju. Je pense fort à toi.

    Réponse
  • 8. Julie  |  17 décembre 2008 à 9:40

    meri tout le monde 😀

    Réponse
  • 9. Oum  |  17 décembre 2008 à 10:59

    Je disparais quelques jours et que vois-je??? Je suis vraiment désolée pour toi. Je te présente mes sincères condoléances…En tout cas, tu as une belle photo de vous deux. Il faut la garder précieusement (je suis sûre que je n’avais pas besoin de le préciser)

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,595 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

