Le sapin de moi…

17 décembre 2008 at 10:28 11 commentaires

Alors comme c’est la mode ces temps ci (parait il que c’est bientot Noyel, alors bon), voici mon Sapin de moi, enfin notre Sapin de nous plutot hein…

Sapin 1

Oui j’ai un mur rose chez moi. Et alors???

Un petit Lutin nous a aidé à tout dé-décorer

sapin et Lou-Ann

En prime, une photo très artistique, que si, elle est belle d’abord cette photo, non mais, des paysages vosgiens enneigés

Neige

Et sinon, bein on vous souhaite déjà de bonnes fêtes de fin d’année!

Lou-Ann Noel

 

Entry filed under: Blook, chocobox.

Au revoir! Illumines ton Noël!

11 commentaires Add your own

  • 1. e-zabel  |  17 décembre 2008 à 11:39

    oh quelle est belle ta puce !!!!! elle fait grande je trouve !

    Réponse
  • 2. Julie  |  17 décembre 2008 à 11:48

    oui elle est grande et bien dégourdie pour son age… de ce que j’ai pu en voir quand elle est en compagnie d’enfants de son age!

    Réponse
  • 3. missbrownie  |  17 décembre 2008 à 1:15

    Elle a bien grandi Lou Ann depuis les dernières photos 🙂 Ca pousse vite!

    Réponse
  • 4. Fanette  |  17 décembre 2008 à 2:00

    Quelle adorable petite fille !!!

    Réponse
  • 5. Julie  |  17 décembre 2008 à 2:22

    ouhh merci merci!

    Réponse
  • 6. yop  |  17 décembre 2008 à 3:26

    comme elle fait blonde ta fille en photo
    😮

    Réponse
  • 7. Julie  |  17 décembre 2008 à 3:32

    bein c la fille de son pere hein ^^

    Réponse
  • 8. emanu124  |  17 décembre 2008 à 10:17

    Vachement mignon le lutin, si tu veux mon avis.
    Je la préfère au Pere No’
    Elle devrait distribuer les cadeaux …

    Réponse
  • 9. Touwity  |  17 décembre 2008 à 11:56

    Il est chouette ton sapin!
    Chez nous, il est pas encore installé, ni décoré!

    Réponse
    • 10. Julie  |  18 décembre 2008 à 10:13

      Emanu : le pb, c’est qu’elle va tous les ouvrir les cado avant de les distribuer 😉

      Touwity : aller hop, on se dépeche!!!

      Réponse
  • 11. Sté  |  19 décembre 2008 à 1:08

    Il est très sympa ton sapin.

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,595 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

