Illumines ton Noël!

18 décembre 2008 at 8:15 Laisser un commentaire

 

Oui c’est de saison et ça colle bien avec mon post sur mon sapin en plus. c’est top. Alors voici Coca-Cola qui vous propose de décorer n’importe quel endroit avec des Illuminations de Noël . Chouette chouette chouette non?

Pour se faire, il faut aller sur le site http://xmas.coke.com/lights/fr_FR , tu choisis l’endroit que tu veux décorer : ta maison, le Mont Blanc, Paris, le fin fond du Creusot… peu importe, et ensuite ils te proposent différents outils qui te permettent d’enguirlander l’endroit en question. Des petits cerfs qui clignotent, des étoiles, des coeurs, vous pouvez aussi faire des guirlandes à la main et changer la couleur des scintillements, pour vraiment customiser l’endroit….

Alors je me suis amusée à décorer mon immeuble….

Mais je suis aussi allé voir du coté de chez Swan mes parents qui eux ont un grand jardin, dans lequel j’ai pu mettre des cerfs qui clignotent (j’ai envoyé la photo à ma maman qui m’a dit qu’elle allait prendre exemple la dessus pour la déco d’ailleurs tellement c’était bien..)

Alors si toi aussi tu rêves de faire des essais de déco, ou alors de créer la déco que tu ne pourras jamais avoir, parce que tu n’as pas de jardin, ou pas de maison, ou pas de fenêtre où coller des conneries (pov toi)(non sans dec, c’est trop la loose de pas avoir de fenêtre), vas sur le site Coca-Cola !

Alors histoire que ce soit marrant, j’aimerais que vous preniez le temps de venir décorer encore plus chez moi… on va s’en tenir au quartier hein… D’abord tu me trouves, et ensuite, tu me mets un renne qui clignote, ou une étoile! OK? je t’attends! t’auras un bon vin chaud en retour 🙂

Article sponsorisé

Entry filed under: chocobox. Tags: , , .

Le sapin de moi… Help! JF. Rech. Doudou

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,901 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

