Help! JF. Rech. Doudou

18 décembre 2008 at 10:14 8 commentaires

Non ne me parlez pas de malheur… Gigi Ze Doudou n’est pas perdue hein. C’est juste que, en maman prévoyante, et en maman qui a vécu une soirée et une nuit sans Gigi Ze Doudou, que Papa avait négligemment oublié chez la nounou (maudit soit il)(on le lapidera en place publique la prochaine fois), je recherche activement un double de Gigi.

Un vrai double. Parce que si vous voulez, les copies, on a testé l’autre soir justement. Mais non. Ca marche pas. Un doudou est unique, de par sa taille exacte, de par son poids, de par la nature du rembourage, de par la douceur de son pelage. Et de par son odeur

Pour l’odeur, je sais que vous n’y pourrez pas grand chose, mais j’ai l’espoir qu’avec un coup de la lessive de maman, et un dodo sous mon oreiller quelques jours, les traces du leurre disparaissent…

Je suis donc à la recherche d’un double de Gigi. Gigi, Girafe de son état, faisait partie d’un lot Girafe distribué par Super U, en cadeau avec les points qu’on cumule en faisant les courses. il y avait une couverture, un petit coussin et une marionnette avec. Tout jaune et girafe. Mais seule la peluche, la vraie, a trouvé le chemin des bras de Madame Lou-Ann.

Si vous même ou quelqu’un de votre entourage possède ce double, je suis prete à l’acheter. OUI. bon pas trop cher non plus hein, et bien sûr les frais de ports seront réglés! Il faut bien sur qu’il soit en bon état et que sa disparition ne rende pas un autre enfant triste.

J’ai mémé fait une zoulie bannière qui clignote pas, mais bon

Pour me contacter, il suffit de laisser un commentaire là-dessous… Merci!

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , , .

Illumines ton Noël! Rire c’est mauvais pour la santé….

8 commentaires Add your own

  • 1. missbrownie  |  18 décembre 2008 à 11:44

    Pas de Super U dans mon coin …
    Désolé…
    La doudou de Chupa est aussi un exemplaire unique qu’on ne trouve plus…

    Réponse
  • 2. yop  |  18 décembre 2008 à 12:06

    desolé, pourrais po non plus t’aider dans ton gigithon

    Réponse
  • 3. e-zabel  |  18 décembre 2008 à 12:52

    rien ici qui lui ressemble… as tu essayé ebay et http://www.lacabaneadoudou.com, http://www.misterdoudou.fr ?

    Réponse
  • 4. Julie  |  18 décembre 2008 à 12:53

    non non mais je veux pas qqch qui lui ressemble. je veux la meme! des qui lui ressemble j’en ai 4 à la maison mdrmdr

    mais merci!

    Réponse
  • 5. emanu124  |  18 décembre 2008 à 11:09

    Je ne peux pas trop t’aider sur ce coup-là.
    A part reprendre ta bannière…

    Réponse
    • 6. Julie  |  19 décembre 2008 à 9:18

      Emanu : comme tu les sens mdr…. j’espere qu’on va e trouver une pffff

      Oum : désolée, je l’ai recue version papier…. je vais jeter un coup d’oeil sur le net… peut etre sur leur site?

      Réponse
  • 7. Oum  |  18 décembre 2008 à 11:40

    Désolée, je ne peux pas t’aider non plus… mais toi si 🙂 si tu as l’invit sergent major par mail, je suis preneuse 🙂

    Réponse
  • 8. Touwity  |  23 décembre 2008 à 5:12

    Ben pas de super U dans les parages, désolée!
    T’as de ces idées quand même 😀

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,200 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

