Rire c’est mauvais pour la santé….

19 décembre 2008 at 9:34 9 commentaires

Si. C’est vrai.

Courir après une merdeuse de 22 mois Madame Notre Fille aussi d’ailleurs….

Et courir en tendant un bras pour l’attraper, c’est encore pire. Non ne m’imagine pas en train de courir le bras tendu steuplé… j’ai essayé ça donne un Superman avec des seins et des bourrelets et des cheveux longs, et rire c’est mauvais pour la santé jte dis…. Me suis coincé un nerf dans le dos. Genre ça a l’air d’être dessous l’omoplate encore… Chéwi a bien essayé de me le débloquer hier en petiun me tapant dessus (dessus l’omoplate hein)(si vous lui demandez, il va vous dire que j’ai demandé, que j’aime ça, le croyez pas hein), petideux me faire faire des gestes que Madame Notre Fille, en me voyant faire ça, était inquiète et m’appelait d’une voix tremblante, petitroa en essayant de glisser sa main précisement sous mon omoplate, que la salope elle est quand meme bien collée au reste hein…. (ouf)

Techniquement c’est pas douloureux. Faut juste pas que je respire trop fort en fait. Et faut pas non plus que je me tienne droite. Donc si vous croisez quelqu’un de vouté et qui halète comme un petit chien, c’est moaaaaa, passes me faire coucou quand meme hein!!!

Le pire dans cette histoire c’est qu’un nerf qui se bloque, généralement, en 2h de mouvements, d’étirements, de mouvements brusques, bein le nerf, il est gentil, il se décoince… bein là non. Juste non… rien ne marche. quand je respire à fond ça me tire dans le bras qui tape sur les lettres aertyuhfsxcvezaxbbnt du clavier (ah ah devinette : de quel bras s’agit t’il???) en contractant mon petit doigt… Rien que ça Madame Monsieur….

Heureusement, bientot le week end. Je dis pas pourquoi je dis ça, attendu que ça ne changera rien du tout pour mon nerf coincé, à moins qu’il ne prenne du repos lui aussi et décide de se décoincer (j’en doute, il a l’air d’être bien là où il est en fait le salopiot). Mais voila. C’est bientot le ouik end…

EDIT : bon je sais pas pourquoi, mais aujorud’hui pas de vert sur les mots en gras. il veut pas. No way… tant pis hein, c’est tristounet….

Entry filed under: Blook, chocobox.

Help! JF. Rech. Doudou Noël J-2 (ou 3, c’est selon).

9 commentaires Add your own

  • 1. e-zabel  |  19 décembre 2008 à 10:14

    mal de dos = osteo
    je le dis souvent en ce moment tiens ça !

    Réponse
  • 2. Julie  |  19 décembre 2008 à 10:29

    je suis une fan de mon OStéo E-za… mais la pour le coup un nerf de coincé, il va aps pouvoir faire grand chose, et pas assez rapidement, le tempsd ‘avoir u nrdv chez lui…..

    Réponse
  • 3. Oum  |  19 décembre 2008 à 10:45

    Aïe aïe aïe…je compatis… je vis en ce moment avec les douleurs dorsales, justement quelques points de douleur juste en dessous de l’omoplate… Je compatis: vraiment.

    Réponse
    • 4. Julie  |  19 décembre 2008 à 12:33

      hi hi jte rassure c’est pas si grave en fait hein 🙂

      Réponse
  • 5. missbrownie  |  19 décembre 2008 à 2:51

    Tiens , une de mes collègues est dans ton cas depuis 1 semaine !
    Bon courage! Ca ne m’est jamais arrivé, enfin pas encore 😉

    Réponse
  • 6. Gazelle  |  19 décembre 2008 à 8:40

    Repos et osthéo, puis le lourd, hein, ça pèse hein 😉

    Réponse
  • 7. emanu124  |  19 décembre 2008 à 11:13

    Aie ça fait drôlement mal ça…
    Attention aux faux mouvements ce week-end.
    Moi je me « tire » régulièrement l’endroit entre la base du coup et l’épaule.
    Ca fait un mal de gueux. Une fois la douleur a été tellement brutale, que j’ai failli tomber dans les pommes..

    Réponse
  • 8. ratounette  |  19 décembre 2008 à 11:29

    essaye une bouillotte bien chaude, ca peut te soulager et peut etre que ton nerf se décoincera tout seul… on sait jamais hein..
    mais la bouillotte ca te fera du bien.
    bon courage!

    Réponse
  • 9. Julie Navarro  |  20 mars 2009 à 4:49

    J’ai exactement le même soucis en ce moment, ça m’engourdit l’omoplate et lance des pics… Je deviens dingue 😦

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 70,200 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

