Noël J-2 (ou 3, c’est selon).

22 décembre 2008 at 9:59 9 commentaires

Nous voila à 2 jours du réveillon, à 3 jours du Jour de Noël.

Et vous savez quoi?

J’ai un cadeau pour ma fille, un autre pour mon mari. That’s all… Rien d’autre… Alors que, rappelez vous, je comptais bien m’y prendre en avance cette année et commencer en septembre… Bein encore une fois, c’est la dêche. Et vous savez quoi d’autre? je ne sais pas ce qu’on mange le 24 au soir…. La bouffe, le plus important, et je sais même pas ce que je dois, ce que j’ai envie d’acheter.

ALors demain, ça va être The DAy of the Death : courses de Noel (mit décision de quoi on prend à qui hein, en collaboration avec Chéwi… un homme…. oui je suis pas aidée pour le coup), courses du réveillon (mit décision du kesssssta envie de manger – non pas de pizza – quoi que). Heureusement il y a findus pour le réveillon super nounou qui veut bien bosser encore un jour (peut être parce qu’elle croit que je bosse aussi… non c’est pas un mensonge!)

L’an prochain c’est décidé, je commence Noel en janvier, pour être sure de commencer en Septembre en fin de compte et pas le 23 décembre…..

Bonus Loto : « au revoirrrr présideeeent » aujourd’hui dernier jour de boulot avant vacances puis déménagement en RP aux alentours du 16 janvier…. Ca fait bizarre quand meme… mais bon… demain après demain c’est la grasse mat…. Le plus dur va être de récupérer toutes mes affaires… j’ai tendance à m’étaler moua….

Entry filed under: Blook, chocobox. Tags: , , .

Rire c’est mauvais pour la santé…. Souhaitez moi bonne chance!

9 commentaires Add your own

  • 1. Oum  |  22 décembre 2008 à 10:06

    Ici c’est pareil sauf que bibi est clouée au lit cause lumbago méchant… donc plus possible de faire aucune course… et dire qu’on voyage dans 3 jours… J’espère être debout d’ici là !
    P.S.: Welcome to Paris ! C’est où que tu t’installes if you don’t mind me asking 🙂

    Réponse
  • 2. Julie  |  22 décembre 2008 à 10:11

    oh la la Oum… mea culpa mdrmdr… moi c’est juste dame procrastination… pas Mr Lumbago…. hum hum….

    courage!

    Réponse
  • 3. yoko19  |  22 décembre 2008 à 10:42

    chez nous, les cadeaux emballés sont deja sous le sapin !! hihihi

    Réponse
  • 4. e-zabel  |  22 décembre 2008 à 11:26

    Allez courage, c’est tous les ans pareil, on veut s’y prendre tôt et puis…. nana ! lol
    Bonnes vacances de Noël parmi les tiens et puis bonne préparation de déménagement alors !

    Réponse
  • 5. missbrownie  |  22 décembre 2008 à 1:18

    Je n’ai plus qu’à aller acheter des macarons et une bûche : OUF!
    Enfin je voulais faire un calendrier pour ma maman et je ne l’ai pas fait… tant pis…

    Réponse
  • 6. Gazelle  |  22 décembre 2008 à 2:48

    Moi ayééé j’ai fait tous mes cadeaux!!! 2!! mouhahaha :p

    Réponse
  • 7. emanu124  |  22 décembre 2008 à 9:20

    Tout ça me fatigue d’avance aussi.
    Vivement que ce soit terminé !!

    Réponse
    • 8. Julie  |  23 décembre 2008 à 8:10

      bon entre ceux qui sont dans le meme cas de moi …. et ceux qui ont tout fini (mais c’est parce qu’ils puent du cul, na)….

      moi je pars! (faire mes courses hein)

      Réponse
  • 9. Touwity  |  23 décembre 2008 à 5:13

    J’ai fini tous les cadeaux moi!

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,981 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

