Souhaitez moi bonne chance!

23 décembre 2008 at 8:14 4 commentaires

Vala…. je vais partir… enfin il faut que je lève le Zomme… le bébé…. que le Zomme sorte la toutoune, que j’habille que bébé, que le bébé mange…. que mes cheveux veulent bien enfin me donner forme humaine….

oué bon jdécolle dans 3 heures si tout va bien, sauf imprévu indépendant de ma volonté! (heuresuement que c’est pas vrai…. etre aussi lente c’est pas une vie)(demandez à Chéwi s’il est pas malheureux….)

Petit Papa Noyeeeeellll… ca serait bien que je trouve des cadeaux de Noyeeeelll…. la la la la la la la la

Entry filed under: Blook, chocobox.

Noël J-2 (ou 3, c’est selon). On y est!

4 commentaires Add your own

  • 1. Oum  |  23 décembre 2008 à 10:36

    Bon ben là tu pars pour une expédition courses de Noël à la dernière minute ou pour un voyage (je ne sais où)???

    Réponse
  • 2. missbrownie  |  23 décembre 2008 à 11:12

    Bonne chance alors 😉

    Réponse
  • 3. Gazelle  |  23 décembre 2008 à 2:01

    Bon courage et bonnes fêtes!!!! mais surtout bon courage 🙂

    Réponse
  • 4. ohcaro  |  23 décembre 2008 à 3:22

    Bonnes fêtes de Noel

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,981 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

