On y est!

24 décembre 2008 at 6:27 3 commentaires

Le 24 décembre…

Merci pour vos encouragements d’hier! j’ai réussi à tout boucler, mis à part quelques broutilles… mais comme ce sont des broutilles, ce n’est pas grave. tant pis!!!

On a les lumieres partout et le pain surprise de l’apéro dans le frigo… on a deja descendu une boite de Ferrero Rocher, des vrais, pas des contrefaçons hein (cf les infos pour ceux qui comprennent pas 🙂 )

Le réveillon.. qu’allez vous manger? Moi j’ai écouté Chéwi très attentivement et attendu qu »il est prévu qu’on se goinfre mange le 26 midi, le 26 soir, le 27 midi, le 27 soir, le 28 midi…. bein ce soir c’est pizza! et ca c’est la classe car pas besoin (enfin si… mais bon) de se précipiter au supermarché du coin (je vous raconterai l’histoire d’hier, à se tordre de rire, ou pleurer, c’est selon…)

Après, à deux… je pense que ça va être télé hein… mais vu les programmes…. on va surtout manger et continuer à manger, et finir par manger…. ou alors s’occuper….

Bon réveillon à tous!

Entry filed under: Blook, chocobox.

Souhaitez moi bonne chance! Coucou!

3 commentaires Add your own

  • 1. Touwity  |  25 décembre 2008 à 6:02

    Bon réveillon à toi aussi (en retard) Joyeux Noël et tout ce qui va avec!
    Bisous

    Réponse
  • 2. julie  |  26 décembre 2008 à 3:42

    JOYEUX ANNIVERSAIRE!

    bisous
    Julie

    Réponse
  • 3. Gazelle  |  29 décembre 2008 à 3:08

    JOYEUX ANNIVERSAIRE EN RETARD DEJA!!! (sur le fofo que tu connais ya un poste qui t’es consacré!)

    et bonnes fêtes 🙂

    Réponse

Laisser un commentaire

Trackback this post  |  Subscribe to the comments via RSS Feed


les Stats

  • 69,606 visiteurs

Pour remonter dans le temps




Ma Page sur Hellocoton




Blogueurs NON influents
Recommandé par des Influenceurs

